Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Sponsorisé par Affreuloup

Recommended Posts

Bon là c'est direct bide!!!

Pwoua ! t'es dure Nekot !!! il passe sur le forum entre deux couches ( il s'entraine sur des baigneurs) et toi tu le casses ...... pô cool ça :eek:

moi aussi je mets les doigts dans le caca de nains, c'est pas pour ça que je veux un abonnement a l'année dans la section bide .... ça lui fera les pieds a Ice, Le caca c'est la dure realité de la vie, "ta signé c'est pour en chier " :roll:

Vous trouvez qu'il y a pas bide? :eek:

Si !! bien sûre ! mais de là à le dire aussi franchement ......... mets'y des pincettes .... expliques que c'est pas trop dans le style du forum ... mais que ça peu certainement interesser une espèce peu connue de bipède ......

ou j'sais pas .... on le voit deux fois l'an sur le forum et toi tu le flingues .... c'est pas sport .. c'est tout .. en même temps c'est vrai qu'il cherche ... mais bon .... :eek:

Bon là c'est direct bide!!!

Pwoua ! t'es dure Nekot !!! il passe sur le forum entre deux couches ( il s'entraine sur des baigneurs) et toi tu le casses ...... pô cool ça :eek:

moi aussi je mets les doigts dans le caca de nains, c'est pas pour ça que je veux un abonnement a l'année dans la section bide .... ça lui fera les pieds a Ice, Le caca c'est la dure realité de la vie, "ta signé c'est pour en chier " :roll:

quelqu'un l'a prévenu qui'l y avait le vomis aussi et parfois les deux en même temps? ou bien faut pas le décourager de suite??? :eek: