Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

La Bretagne un nouveau pôle hi-tech des telecom

Recommended Posts

Pas si nouveau que ça en fait, :D

Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans. Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.

Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes!

Une semaine plus tard, Ã Brest, en Bretagne on a publié le communiqué suivant :"Suite à des fouilles dans le sous-sol de la vallée de l'Aber Wrach' jusqu'à une profondeur de 500m, Gorriens n'a rien trouvé du tout. Il en conclue que les Anciens Bretons disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi."

:D

PS: Je suis bien conscient que je risque un bide là :oops:

PS: Je suis bien conscient que je risque un bide là :oops:

Tant mieux, comme ça au moins tu seras préparé... :D

...

Finalement, l'idée d'une section sous-bide devrait sérieusement être étudiée... :?

Whizz, détecteur officiel de posts bides... :x

PS : Te vexes pas Gorriens, ça n'a rien de personnel, je fais juste mon boulot...

J'ai jamais vu un rectum aussi large 8) 8) 8) 8) 8) 8)

c'est moi ou il y a du monde au bout en plus ? :shock: :shock:

ouaip même qu'il lui ont loué son colon pour tourner une scene de LOST , celle ou ils ouvrent la trappe :x

et tu crois que sa va faire comme dans lost , qu'il va y avoir un compte a rebours , et si il n'appuie pas sur un boutton tout péte ? :shock: