Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Défie CB VS tean vVv!

Recommended Posts

Salut les vVv, comme je ne sais pas si je te l'ai déja expliqué, mais nous essayons de jouer en armes unlock, meme dans le ladder clan base.

Donc en armes bloqué ca risque de me poser un souci dans un premier temps.

Mais ce qui me gène le plus, c'est que dans un ladder Européen, on se challange entre francais!

A l'époque de clan base sous DC , et dans la communauté francaise ces choses là ce étaient toujours respectées, A prioris c'est pas le cas de votre team, car en plus , j'ai déja refusé un officiel clan base contre vous il y a peu de temps.

Non pas que nous ayons peur, ou autre choses, ca peu importe, mais c'est surtout le fait de se défier entre francais.

Le but pour moi et pour les =SW42= est de positionner un maximum de team FR dans le haut du tableau, de se donner des tuyaux sur cette team ou sur une autre et non pas de se tirer la bourre entre nous, je ne vois aucun but dans cette démarche :(

Maintenant si tu veux faire un amical, ou un trainning ca sera avec le plus grand plaisir :roll:

J'espere que tu comprends maintenant dans quel état d'esprit nous nous situons, et cela maintenant fait + de 4 ans que ca dure

:x

un amical !!! YES YES

un training ........ YES YES YES et re YES 8)

En même temps, maitenant on est plus une team Francophone, que Française ....

BIENVENU LES GARS !!!!!!! :D :D :D :D :D

Heureusement ! l'esprit ne change pas ... :roll:

PS: Gorriens, tu sors !!!! .... ok .... clip .. clip ... clip ... clip ... CLAP !!!!!

Etat d'esprit respectable... Alors je v vous donner un conseil. Nous avons fait des match avc et sans unlocks et je peut vous sertifiez que la qualiter du match sans unlock est 1000fois supérieur qu'avec, et quand je dit 1000fois je pese mes mots demander au T2 avc qui nous avons fait un match ultra intense (les unlocks ça pue) de plus vous ne trouverez pas de match avc unlocks sur CB...Ceci étant dit il ne s'agit pas d'un manque de respect au contraire le défis est qd meme la base de tout et si vous espérer battre des team comme Va Ha LRRP ou encore T2 il vaudra réussir a nous battre avant. Nous avons fait un match contre T2 une équipe que nous sous estimions mais que nous respectons maintenant à ça juste valeur ne connaissant pas sont niveau.

Alors à vous de nous prouvez que vous etes une team active il n'y a rien de personnelle juste jouer un match officiel à l'ancienne avc les valeur que tu viens de cité.paix

A bientot sur CB j'espere :-(

je rajouterais qu'effectivement nous jouer maintenant ne serait pas très rentable pour vous et ss doute je refuserais ce match a votre pour l'instant j'attendrais d'avoir fait quelque un sur CB prendre la temperature avant d'accepter...

ET encore une fois et c sincère ce ke je vous dit là les unlocks c bon pour le FFA en match ça le polu, nous en avons fait l'experience demander au GT au T2 c tt simplement moins biens de plus il ne s'agit de victoire ou défaite puisque nous remarquons que avc ou ss unllocks notre niveau ne baisse pas je dirait meme au contraire.

bref si vous voulez absolument jouer avc vos unlocks on peut ce fair eun lev1.. mais bon je trouve ça dommage.alors a vous de jouer...

salut :wink:

On s'en ai rendu compte effectivement que les matchs avec unlock ne courraient pas les rues.

Pour le moment on a fait qu'un seul match avec les armes bloqués et on en garde un mauvais souvenir. Donc on ne peut pas trop juger la chose mais ce qui est sur c'est que pour l'instant pas grand monde chez nous veut faire du match en bloqué.

Ceci dit on est pret a en faire car on est conscient que sur CB ça se passe comme ça, on reste quand meme open :eek: :eek: .

Ensuite au niveau des défis sur CB, comme l'a dit Jere c'est vrai que depuis que l'on fait des ladders on a toujours essayé de garder cette démarche. A savoir ne pas défier les teams FR et faire en sorte de les promouvoirs pour que tout le monde arrive en haut en force. Une fois que tout le monde est en haut, alors dans ce cas on accepte les défis :wink: .

Le prob c'est que les matchs sur CB ne s'organisent pas aussi bien et surtout pas comme on le souhaiterai, pas facile de trouver une team qui accepte les challenge, d'apres jere, (en tapant dans le bas du tableau :D ). C'est pour cela que je pense que l'on se rencontrera un jour ou l'autre car il y a trop peu d'activité visiblement dans le ladder. Mais pas encore, vous avez un niveau trop superieur au notre, alors il faut que l'on se fasse un peu d'experience avant :wink: .

Enfin pour finir, on est une team pas trop active et on se la joue cool de chez cool :D en préférant faire des amicaux avec des teams que l'on aprécie bcp :wink:

A tres bientot quand meme :D :D