Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
=SW42=Krank

Actu-tutu et po-potin.

Recommended Posts

(Mise à jour) 100 000 dollars, le prix d'une station spatiale virtuelle

Un particulier vient d'acheter cet univers dans le jeu Project Entropia. Un nouveau record financier pour un espace virtuel.

 

Propos recueillis par Guillaume Deleurence , 01net., le 26/10/2005 à 17h54

 

 

 

 

Mise à jour : 1000 logements, un centre commercial et un marché

Qui a dit que pour 100 000 dollars on n'avait plus rien ? Un joueur vient de s'offrir aux enchères une station spatiale... virtuelle. A l'instar de l'île Amathera achetée 26 500 dollars fin 2004, celle-ci fait partie intégrante de l'univers de Project Entropia, un jeu de rôle en ligne où il est possible de gagner de l'argent bien réel. Dans cet univers de science-fiction, les joueurs achètent des biens ou des services (appartement, billets pour des matchs, places de théâtre, etc.).

 

Ce nouvel espace est désormais la propriété de Jon Jacobs, un célèbre joueur dont le pseudo est « Neverdie ». Outre la station, il possède tous les droits liés à la chasse ou à l'extraction minière sur sa station spatiale, ainsi que les actes notariés de 1000 logements, d'un centre commercial et un marché d'une centaine d'étals. Reste à espérer pour lui que les habitants seront nombreux.

 

 

 

Y'a des barges non ? en tout cas moi je me remet de suite à Ogame !!! :cry: :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Actualité

Remue-méninges dans le crâne de nos soldats

Steve Austin fait ses trois jours[ Nouvelle technologie ]

 

"L'universal soldier", le "super soldat" ou "l'übermensch" sont des fantasmes récurrents dans l'histoire de l'humanité.

 

Une équipe de chercheurs du département des biotechnologies de l'University of Southern California a mis au point une puce cérébrale qui interagit avec le cerveau de la même manière que l'hippocampe.

 

L'hippocampe joue un rôle clé dans la mémoire spatiale ainsi que dans la consolidation de la mémoire (passage de la mémoire à court terme vers la mémoire à long terme). Contournez l'hippocampe par une puce et vous pouvez à votre guise préserver ou effacer des pans de souvenirs.

 

Cela ressemble donc à un roman d'anticipation mais le Pentagone s'attelle par l'intermédiaire de cette puce, à créer une armée d'individus bien plus "efficaces", pretextant qu'elle permettra à chaque soldat de se rappeller des moindres détails de sa formation. Un soldat plus apte au combat a fortiori. Le projet est soutenu en grande partie par le DARPA (U.S. Defense Advanced Research Projects Agency), qui est la branche de recherche avancée du pentagone.

 

 

Ainsi, les traumatismes psychologiques pourront être effacés, de même que tous souvenirs considérés comme "inutiles". Un mauvais remake du Manchurian Candidate...

 

Ces "innovations", une fois concrétisées, ne resteront probablement pas longtemps dans la simple sphère d'influence militaire. On en vantera sûrement les mérites auprès des étudiants pour "booster" leur capacité de mémorisation. Auprès des vieillards afin de pallier leur problème de mémoire (le projet intéresse d'ailleurs ceux qui travaillent dans le secteur de la maladie d'Alzheimer). Les tout-petits afin qu'ils apprennent plus vite et se developpent plus rapidement sur le plan mental, etc,...

 

 

Lundi 31 octobre 2005 à 10h53, rédigé par The Daily Telegraph

 

Enorme ça ! avec un truc comme ça on va tout casser les gars !

Nekot n'auras plus qu'a progrmmer la strat, on la dowload dans notre tite puce et Hop !

 

Je sas pas encore ou on la trouve mais je guette ! 8) :shock:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Krank, t'es pas au courant ??

 

On a un gars chez nous qui participe aux experiences, seulement, ils se sont viandés, ils devaient lui améliorer la mémoire et lui, tout ce qu'il retient, c'est...

 

C4 C4 C4 C4 C4 C4 C4 C4 C4 C4 C4 C4 C4 C4 C4 C4 C4 C4 C4 C4 C4 C4 C4

 

Allon, Tutu, dis leur que tu fais parti de l'expérience... :D :D :D :D

 

:x

Share this post


Link to post
Share on other sites

erf la galere !!

j'aurais plus l'excuse :

a ba non pas de cadeaux , j'avais complétement oublié que c'etait ton anniversaire ma chérie :eek: :D

 

ps: ferais mieux d'inventé un truc contre la grippe aviére .... les boulets

ou un truc pour qu'il fasse 25°+ a fin octobre , début novembre ... " ha c'est pi étre déja fait sa en faite " :?

Share this post


Link to post
Share on other sites
vendredi 2 décembre 2005, 9h04

Un pêcheur israélien empalé par un espadon.

 

JERUSALEM (AFP) - Un homme grenouille israélien, parti à la pêche près des côtes méditerranéennes d'Israël, au nord de Tel-Aviv, a été attaqué par un banc d'espadons ou poissons-épées, et l'épée de l'un d'eux lui a transpercé le visage de part en part, a rapporté le journal Yédiot Aharonot.

 

L'Israélien, qui a regagné le rivage, est arrivé à l'hôpital Méïr de Kfar Saba, près de Tel-Aviv, vêtu de sa combinaison de plongée et couvert de sable, avec vingt centimètres d'épée de l'espadon plantée au travers de la figure.

 

Opéré sous anesthésie générale, il devrait se rétablir progressivement, selon les médecins.

 

 

 

Fais gaffe à toi Figuana, on ne sait jamais !

 

En conclusion je dirai : " Le poisson c'est méchant , mangez-en ! " :-?

Share this post


Link to post
Share on other sites

dans le genre boulet encore ..

WELLINGTON (Reuters) - Trois hommes qui essayaient de voler de l'essence dans une ferme en Nouvelle-Zélande ont fini par faire exploser leur propre voiture.

 

La police a expliqué que les trois hommes avaient siphonné du gazole dans le réservoir de leur voiture, qui roule à l'essence. Ils n'ont donc pas réussi à démarrer et ont décidé d'aller jeter un oeil à l'entrée du réservoir... en s'aidant d'un briquet.

 

L'explosion a été immédiate et la voiture a entièrement brûlé.

 

"Heureusement pour eux, la stupidité n'est pas passible de poursuites judiciaires", a déclaré un responsable de la police de Waipukurau, à environ 230 kilomètres au nord-est de la capitale, Wellington.

 

Les trois hommes, âgés de 18 à 20 ans, n'ont pas été blessés mais ont été inculpés de vol.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une "star" de mon bureau: il allume le barbecue avec un litre d'essence!!!!! (cramé au 2nd degré, il a eu peur mais il est toujours aussi c..) :21:

 

Une "star" de ma famille: mon cousin plombier cherchait les fuites de gaz avec un briquet :shock:

Maintenant il est à la retraite et ne s'ai jamais "toaster" un seul poil de nez!!! :23:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ben didonc ça fait des moi mois qu'elle est morte cette section ondirait :)

 

M'enfin aujourd'hui j'amene des nouvelles fraiches .... enfin pas trop non plus :

 

Environ 3.000 cerveaux exposés à la "cérébrothèque" de Lima

 

LIMA (AFP) - Une "cérébrothèque", un musée où sont exposés environ 3.000 cerveaux endommagés par des lésions ou divers types de maladies, vient d'ouvrir ses portes à Lima à l'initiative de l'Institut national de sciences neurologiques (INCN).

 

Les cerveaux, pour certains conservés depuis 1942, sont disposés dans des flacons remplis de formol sur des étagères montant jusqu'au plafond. L'une des salles impressionne particulièrement le visiteur: là, sont regroupés 300 cerveaux de victimes de cancer, d'infections, de séquelles d'infarctus et d'hémorragies ainsi que des foetus d'enfants cyclopes ou hydrocéphales notamment.

 

La directrice du musée est Diana Rivas, une neurologue d'apparence fragile mais une professionnelle qui réalise 100 autopsies par an et évalue les cerveaux pour décider ou non de les exposer. "Pour moi, inciser des cerveaux c'est comme peler les patates", a-t-elle indiqué en montrant un immense bistouri de 30 centimètres de long.

 

Aux visiteurs, la docteur Rivas explique pendant un parcours d'une heure les mystères des cancers et du fonctionnement des neurones. Le musée expose aussi un cerveau de patient victime de la maladie de Creutzfeld Jacob connue comme la maladie de la vache folle, ainsi que des cerveaux d'anciens malades du Sida, d'Alzheimer, etc....

 

Ce que l'article ne dis pas pour ne pas risquer l'émeute devant les portes du musée, c'est que l'on pourra aussi y voir le cerveau de célèbres personalités comme : Churchill , Marilyn Monroe , James Dean , Ben Affleck , Pamela Anderson , Bob l'Eponge , et même quelques unes de nos stars locales de la politique mais je ne veux pas vous gacher la surprise .

 

 

:x :roll:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...