Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
=SW42=Krank

Actu-tutu et po-potin.

Recommended Posts

oui et vu avec quoi ils l'ont découpé, ça ne devrait plus porter le nom de verrière car c'est tout sauf du verre ... c'est un plexiglass hi-tech ! :roll:

Hey Ours, heuresement qu'elle est fichtrement épaisse car tu t'imagines te prendre un piaf à mach2 ... :?

Hey Ours, heuresement qu'elle est fichtrement épaisse car tu t'imagines te prendre un piaf à mach2 ...

rien que la crotte de ce méme piaf ... :D

au faite il y a pas d'éssui glace sur un F22 , sa doit étre marrant de claquer un oeuf sur le pare brise de l'un de ces machins au décollage :D

genre : un F22 a été abattu aujourd'hui , il semblerait qu'il ai été attaquer par un homme armé d'un oeuf ... :D

avec l'écoulement de l'air à la vitesse de croisière, je pense que ton oeuf restera pas collé longtemps, pas besoin d'essuie-glace :D

Moi je dis, qu'avec le froid, il gèle l'oeuf, et la c'est pire .... et la blague à tutu est encore plus drôle :eek:

Question : Qu'est-ce que c'est ?

804c43704f3f2be9d6e9faf4495ebde7.jpg

?

?

3

2

1

Reponse :Un Parachute pour bouchon de champagne !!

Pour etre top classe quand vous fetez un evenement important ( La SWAF2006 par exemple ) c'est le petit plus qui marquera les esprits :roll: C'est reutilisable en plus ( 5.93€)

Champagne-Cork-Parachute

AH !!

je veux des noms ! Tout de suite !!

Sachant que nous sommes a peu pres 20 ( si si ) dans cette team et qu'en moyenne 25% des hommes en sont victimes ... je veux les noms !

Nouveau traitement pour tenter de remédier aux éjaculations précoces

agrandir la photo

PARIS (AFP) - Un nouveau médicament appartenant à la famille des anti-dépresseurs tente de remédier aux désagréments de l'éjaculation précoce, dont souffriraient de 21% à 33% des hommes, en retardant celle-ci de deux minutes en moyenne, selon des résultats publiés dans la revue médicale britannique The Lancet datée de samedi.

Le médicament en question, la dapoxetine, qui peut avoir des effets secondaires tels que nausée, diarrhée, maux de tête ou vertige, a en moyenne permis d'allonger d'environ deux minutes le délai entre pénétration et éjaculation.

Les participants à l'essai avaient été répartis en trois groupes: le premier recevant un placebo, le second des doses de 30 mg de dapoxetine, le troisième des doses de 60 mg. Ils devaient prendre ce médicament entre une et trois heures avant un rapport sexuel.

Au terme des douze semaines de l'essai, les hommes sous placebo tenaient 1,7 minute, ceux ayant pris 30 mg de dapoxetine éjaculaient 2,78 minutes après la pénétration et ceux prenant la plus forte dose du médicament atteignaient 3,32 minutes en moyenne.

Bon OK c'est assez technique mais quand même ça va aider nos 5 "membres mous" a redresser la tête !!

toute la news ici !!

C'pô moi!! Je fais déjà partis des videurs de verres précoces!! Et croyez c'est pas toujours évident, on sait jamais s'il faut ce resservir de suite ou attendre un peu mais on c'est pas si notre gorge va tenir. :shock: Bref c'est la merde.

J'ai donc essayé plusieurs médicaments Talisker, Ricard ou encore de la Zubrowka. Avec des dosages plus important j'arrive a tenir plus longtemps mais les effets secondaire peuvent être terrible nausées, maux de tête (beaucoup de maux de tête surtout le lendemain) vertiges, racontage de couneries (grosse (très grosse)), voir même des vomissements...

J’ai donc décidé de me soigner même avec autant d’effets secondaires. :D :D

Perso j'en fais pas parti... maintenant faudrais se pencher sur les cas des faibles qui jouent à wow

Ouais, mais tous seul ca compter pas Néo, il faut qu'il y ai penet... !

PS: les animaux aussi ne compte pas !

... et ben quel réputation j'ai... c'est du beau ... :?

LOL c'est vrai qu'on se demande à quoi ça a servi de passer 6 mois à Budapest si C pour rentrer avec une reputation aussi pourrie à la maison ...

Bon donc si les autres ne repondent pas on les compte dans les 25% ou dans les 75% ?

ou on fait un tirage au sort ?