Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Petit match fun et + si affinités

Recommended Posts

Bonjour,

il y a quelque temps, =SW42=Nekot est venu nous, team .:*SσυЂραГк*:. proposé une wars TF2, sans qu'on décide réellement d'une date. :)

Donc je vous propose mercredi 19 Decembre a 21h ?

Avant de definir d'autres modalités d'achats, voyons si cette date vous convient !!!

Notre site: Clique ici biquette

Voili a bientot j'espere.

Salut Lyzian :wink:

Desole effectivement j etais passe sur votre forum mais je suis actuellement en vacances (au soleil :eek: ). J'avais confie la mission a Jere de te contacter mais visiblement il ne la pas fait... ralala vais devoir remettre les pendules a lheure a mon retour moi :D :D

Je reviens Jeudi, on voit ca ensemble vendredi je pense mais normalement la date correspondrai, je te tiens au jus si jere ne la pas fait a mon retour :wink:

yep,

Petit mot pour vous remercier de "nous" (mais là je parle en mon nom, même si je pense que mes pensées rejoignent celle de stark) avoir invité à jouer. Premier TF2, 1° fois la carte...que j'ai déjà oublier le nom... mais putain c'était bon! ça faisait trop longtps que j'avais pas taper de match et ben ça fait trop plaiz!!

Messieurs l'arme de =fdSmW42= KaNonàNeiG est à votre service! 8) :x :x

BanG BaNg