Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Recommended Posts

Salut les SW !

C'est bien moi, c'est XavX, le vrai qui n'a pas changer depuis tout ce temp. :roll:

Si je vient dans cette section, c'est que je joue maintenant dans la toute jeune team Nofrag TF2 (tag [NoF]) et que j'aimerais bien pour proposer un petit match amical !

De notre coté, les matchs se font plus le mercredi soir, sachant que ce mercredi là on est pas libre.

Pour plus d'info vous pourez contacter [NoF] Xobar ou [NoF] Shua qui sont a peu près tout le temps sur le chat de la communautée Nofrag de Steam. Ou alors tout simplement ici...

Et sinon depuis tout ce temp, j'ai changer de pseudo, maintenant c'est Bibendum..

Au souvenir !

Alors, pour les personne à contacter, il s'agit de "[NoF] XoBaR" ou de "[NoF] Shua"

Et quand à ce tag, c'est la tag de l'équipe NoFags (NoFRag sans le "r" et avec un "s" pour ceux qui ont le cerf volant)

Equipe creer pour se différencier des gens qui portent le tag [NF]

A noter aussi le tout nouveau et tout en chantier forum. Dispo à cette adresse (qui n'est que temporaire):

http://nofags.forumdediscussions.com/index.htm

Edit : 100 messages ! C'est l'extase !