=SW42=Ganjah 0 Posted August 4, 2008 Report Share Posted August 4, 2008 le jeu de ce soir consiste a retrouver les ressemblance entre ces screens : et avec pour finir de temp en temp un ptit message a un moment je me suis mis en spectateur,le mec il change meme de pseudo en pleine partie :) Quote Link to post Share on other sites
=SW42=T-Fou 0 Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 et il y avait punkbuster sur le serveur ? :) Quote Link to post Share on other sites
=SW42=Funky 0 Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 oua super l'enculé quoi !!! c'étais sur un server européen ou bien ? Quote Link to post Share on other sites
=SW42=LittleLama 5 Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 J'ai pas tout pigé, ou jsuis pas sûr... le mec il pique les pseudos c'est ça ? Quote Link to post Share on other sites
=SW42=Funky 0 Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 lol tu sors ------------> [] Quote Link to post Share on other sites
=SW42=LittleLama 5 Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 Ah okéé les scores ! OKé ! MDHACKS ! Ah ben voila ! On va gagner les XO les gars ! 8) Quote Link to post Share on other sites
=SW42=Sund 0 Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 c'est quoi le truc ? Ganjah qui nous fait un score pire que Tutu dans C grand jour :eek: mort 18 fois avec 1 frag tu craind la :D sinon pour le tricheur au moins la ya pas de doute a avoir mais comment tu a fait pour enchainé 5 parties desuite avec un cheater pareil ? tu te drogue ou quoi :eek: Quote Link to post Share on other sites
=SW42=Funky 0 Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 te drogue ou quoi :eek: ou alors tu mets du temps à comprendre comme Littoul :x Quote Link to post Share on other sites
=SW42=Sund 0 Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 c'est vexent :) :eek: Quote Link to post Share on other sites
=SW42=Ganjah 0 Posted August 5, 2008 Author Report Share Posted August 5, 2008 Tutu : oui apprement punkbuster est affiché "on" Funky : US je pense,avec 150 de ping en moyenne il doit etre loin de moi ce serv Sund : :eek: oui a ce moment la je roulait,et le seul kill c un pauvre gars qui est passer dans le coin ou jme cachait,non ce n'est pas un screen pour une partie,c'est sur une ou 2 partie et non je ne me drogue pas Funky : euuuuuuh nan en general je suis pas trop lent a piger mais si vous mattez bien y'en pas qu'un de cheater :evil: Quote Link to post Share on other sites
=SW42=LittleLama 5 Posted August 6, 2008 Report Share Posted August 6, 2008 ou alors tu te mets dans son équipe ! :roll: Quote Link to post Share on other sites
=SW42=Ganjah 0 Posted August 6, 2008 Author Report Share Posted August 6, 2008 :D Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts