Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Tout simplement sublime

Recommended Posts

c'est pas de l'alu, il y en a sur des parties (genre les pare-chocs) qui sont en plastoc (ou alors elle fait 2.3 tonnes). Ca doit être du chrome déposé par électro-stimuli des bidules gaufrants à polarisation inversée (heu désolé, c'est ma chérie qui bosse dans les traitements de surface métalliques)....

Un pare choc en fine couche d'alu pése surement le même poid que le pare choc en plastoc et cela ne changeras pas beaucoup le poid d'une caisse qui pese deja plus de 1 tonne 700,

si les pare choc sont en plastoc ca doit pas bien marcher l'electro stimuli,je pense que c'est le procédé que l'on retrouve dans les chaines de montage de bagnole ou la caisse entiere passe dans un bain d'un certain produit ou on fait passer un courant electrique,si c'est un autre procédé alors je sait pas.

déjà ça doit pas être une peinture, car c'est pas aussi brillant :

http://news-images.caradisiac.com/IMG/j ... SA_003.jpg

donc je vote pour une couche de chrome, sur le métal, et sur le plastique (c'est possible, en déposant d'abord du cuivre).

je vais me commander une C1 de base à 6500€, mais chromée, tiens, pour prendre le contre pied, histoire d'avoir une peinture plus chère que ma caisse :x

edit : apparemment c'est rien qu'une pauvre peinture (chère) pour les frimeurs (dealeurs de gueudro ou de pétrole) : ferrari_599gtb_1.jpg

du coup ça commence à être plutôt de mauvais goût, tiens...