Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
=SW42=Jere

Battlefiled Bad Company

Recommended Posts

ça pour les video les mecs ils assurent ... maintenant pour les jeux ça commence à faire quelques années qu'on attend :21:

Sortie prévu mars donc normalement pour les grandes vacances fin août on devrait peut être voir aboutir le début d'une éventuel beta :?

mais sinon là video déchire!!! tu te vois ds l'abrams entrain de tout défoncer! ou te dire que le mec qui loupe le RPG est une chèvre et que toi tu lui aurais mise juste en dessous de la tourelle :D

edit: putain je viens de la rematter un petit coup koi... ouai ça donne envie!!! :x

[flash=420,339]

Et la bonne news

Si vous n'avez pas précommandé Battlefield Bad Company 2, que vous vivez n'importe où dans le monde et que vous possédez un PC, vous serez ravis d'apprendre que DICE organise une open bêta multi dès le mois de décembre. Vous en profiterez pour vous moquer de vos petits camarades sur PS3 qui auront payé 70 euros leur précommande pour avoir la même chose que vous gratuitement.

J'aimerais bien voir ce que ça donne quand même de se faire des mecs sur PS3 ^^. Je pense que s'ils décidaient de mettre mettre les PS3 et PC sur les mêmes serveurs, ça tuerait le marché des consoles :D

PS: Nekot est le parfait exemple : il jouait qu'aux consoles, avait tous les jeux qui existaient sur PSOne, puis a découvert le PC, a quand même joué un peu à la PS2 et là il n'a pas de PS3 :-)

PS: Nekot est le parfait exemple : il jouait qu'aux consoles, avait tous les jeux qui existaient sur PSOne, puis a découvert le PC, a quand même joué un peu à la PS2 et là il n'a pas de PS3 :-)

Et ça me démange, je te le dis!!! :D

Ouais ca m'a l'air bien!! Si on reviens un peu comme BF2 moi je trouve ça cool. Cette façon de jouer, ces actions, ces gros serveurs pleins de monde où la survie est de mise !

J'espère qu'il y aura dans ce jeu le même plaisir de jouer comme BF2.

• Create New...