Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Match amical contre les .:[MGF]:.

Recommended Posts

• Replies 146
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au début j'avais que le LG c'est vrai que c'est cheater, j'ai 4'500 frags avec, j'étais kick de pleins de serveur xD, je jouais qu'avec ça et le cut :P c'est pour ça que j'ai 1'862 plaques,

PS : un peu grosse ta signature mon ami tu ne trouves pas ?

+ 1 avec toi xD

Je vais la réduire :P en même temps je suis en full HD donc elle me paraît petite ma signature :D lol

On reporte ou pas

Je suis désolé d'une réponse si tardive, le problème c'est que lundi j'ai formé ma line-up 1 et la line-up 2 à été dégouté qu'on soit 1er du laader fr sur le conquest 5vs5 et du coup j'ai 5 membres qui sont parti cette semaine xD ( http://www.esl.eu/fr/bfbc2/ )

En plus ce soir nous avons "normalement" un match ESL avec la line-up 1 mais l'autre team n'ont pas encore confirmé :(

Alors pour ce soir, j'ai sûr déjà 4 membres, donc si le match contre les SBSL est annulé, je peux assuré que notre dispo pour ce soir, mais en même temps il faut que les SBSL valide le match, mais je vais regarde soit pour faire jouer la line-up 2 soit faire un mix entre les deux Line-up.

Enfin vous voyez le genre :P

Je vais la réduire :P en même temps je suis en full HD donc elle me paraît petite ma signature :D lol

Toi t'es vraiment trop fort, dès le matin t'attaques comme ca

GG :23: :D :D :D :eek:

Ahah pas le choix :D

Et il y a aussi littleLama chez vous? :D

J'adoooore votre team :D

PS: tu sais littlelama je suis encore dans tes contacts MSN xDD

salut à tous les SW42 :)

vu qu'Hades n'est pas là ce soir c'est moi qui m'y colle pour les MGF et comme il m'a dit ça ya 30 min j'arrive un peu à l'arrache :18:

si je récapitule c'est

21h00

full package / full fun

on choisi une map en 5vs5 et on se fout sur la g.... :!:

on aligne la 2éme line up et comme on est super nombreux je ramène un amis en plus. vous attendez pas a dut haut niveaux :D

j'ai trouvé votre serveur par contre vous avez un team speak ou mumble pour se contacter? c'est pour voir le reste des modalités. ça à beau être pour le fun mais c'est mieux quand c'est agréable à jouer ( genre si on peu évité les chars je dit pas non :eek: )

Je suis désolé d'une réponse si tardive, le problème c'est que lundi j'ai formé ma line-up 1 et la line-up 2 à été dégouté qu'on soit 1er du laader fr sur le conquest 5vs5 et du coup j'ai 5 membres qui sont parti cette semaine xD ( http://www.esl.eu/fr/bfbc2/ )

En plus ce soir nous avons "normalement" un match ESL avec la line-up 1 mais l'autre team n'ont pas encore confirmé :(

Alors pour ce soir, j'ai sûr déjà 4 membres, donc si le match contre les SBSL est annulé, je peux assuré que notre dispo pour ce soir, mais en même temps il faut que les SBSL valide le match, mais je vais regarde soit pour faire jouer la line-up 2 soit faire un mix entre les deux Line-up.

Enfin vous voyez le genre :P

J'ai eu un relent gastrique :cry: vous voyez le genre

GG a vous aussi c'etait vraiment bien sympa.

On a enfin pu voir à quoi ressemble un match sous BC2 et c'est plutot cool. De +, je pense qu'il n'y a pas eut trop d'abus au niveau des lance gre. et des bazooks.

C'etait un jeu vraiment interressant à jouer.

Vous avez une team efficace mais comme tu me le disais avant le match, c'est la premiere fois que vous jouez ensemble et ça s'est un peu ressenti. Une fois que vous serez posés, ça va faire mal... ou pas :11:

Si ça vous dit un de ces 4 d'en refaire un, dites nous le :12: