Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Match amical contre les .:[MGF]:.

Recommended Posts

• Replies 146
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais lol, j'ai écouté les paroles de cette chanson pour la première fois dans ma vie ! Mort de rire !

Hades, quand tu dis "lundi" tu parles de demain ? C'est un peu à la dernière minute non ? :shock: Tu sais, on est vieux nous maintenant, il nous faut le temps pour s'organiser pour rameuter les troupes pour un petit match. :eek:

Des pin-up vous avez?

Ahaha ^^

Non une line-up c'est un groupe de joueurs qui s'entraînent ensemble et qui font les matchs ESL et j'en ai crée deux groupes ( line-up ) afin que tout le monde puisse jouer :)

Mais pour le moment la seule line-up qui ont l'habitude de jouer ensemble c'est la line-up 1 ^^

Je poste sur notre forum pour jeudi et je vous tiens au courant :P

Des pin-up vous avez?

Ahaha ^^

Non une line-up c'est un groupe de joueurs qui s'entraînent ensemble et qui font les matchs ESL et j'en ai crée deux groupes ( line-up ) afin que tout le monde puisse jouer :)

Mais pour le moment la seule line-up qui ont l'habitude de jouer ensemble c'est la line-up 1 ^^

Je poste sur notre forum pour jeudi et je vous tiens au courant :P

Ne sois pas grossier allons :D

MDR HAdes!!!

Tu nous prend pour des campagnards ou quoi?! :7: :7: :7:

C'est clair on est pas du tout dans le meme monde

En même temps question bête réponse bête :D

Autant faire les choses à fond xDDD

Non, sérieux là c'est plus marcher les gars c'est COURRRIR :D

D'ailleurs j'en ai un paquet en double de toi, je vais pouvoir faire des échanges à la récré !

et pour les messages sur le serveur, on essaye d'avoir un bon esprit sur le serveur, évite les messages du genre pré-ado stp ;)

Demain à mon école la maitresse sera vraiment contente de voir tous ça.

Sinon trêve de plaisanterie, il faut pas oublier que c'est un jeu, et mike je le connaissais, mais c'est vrai que vous n'étiez pas au courant, je vais essayer de plus faire de vanne pour pas gâcher l'esprit du serveur.

Non mais sérieusement les messages prè-ado c'est des message injurieux et ce n'était pas le cas, mais merci de le souligner de cette façon :13:

PS: merci pour la définition du LG = large gueule :roll: