Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
=SW42=Nekot

Star Wars The Old Républic

Recommended Posts

Enfin la fin de WoW?

Sortie France : 2ème trimestre 2011.

Blibli a encore le temps de se mettre du pognon dans les poches :)

mais avec Bioware (baldure's gate et surtout mass effect) en dev, ça annonce effectivement du lourd. Par contre je vois pas comment ils vont équilibrer les classes... tout le monde va vouloir jouer Jedi!

humm pas trop convaincu en fait, c'est aussi laid que Wow ou plutot aussi beau, donc 6 ans de retard niveau graphisme, apres tout se fera sur la taille de jeu et les possibilité offertes, Wait and See mais j'ai peur du flop, sinon y'a blibli qui se prepare une nouvelle tartine de caviar pour la fin de l'année avec sa nouvelle extention "Cataclysm", mais bon pas trop besoin de se faire chier a sortir une extention de fou, en codant une jolie monture et en la vendant 20 $ Blibli à empoché 2Millions de $ en 4 heures on dit pas GG ?

:18:

C'était une monture payante ? Donc en plus de payer tous les mois, il proposent des stuff payantes ?

Stuff inutile : Mini pet / monture

Mais comme quoi... ca marche.

Paraitrait que leur prochain MMO serait un free 2 play... avec plein de truc à payé... g é n i a l.. enfin wait & see..

Ce jeu va remplacer WoW a coup sûr !

C'est pas la première fois que j' entend ça, et pour l'instant ça fait plutôt marrer les devs de blizzard :) Wait & See, vu la licence, le studio & les reviews (JV.com a testé la classe bounty hunter) ça risque d'être effectivement un gros jeux. De la a détroner WoW, il y a beaucoup de boulot!

Bien d'accord!

Faut dire que maintenant WoW est quand même mature ! (je parle au niveau du jeu pas des joueurs).

Ils ont une mécanique qui marche plustot pas mal, qui va s'essoufler un jour, mais qui le jour où cela arrivera, ouvrira la porte à leur prochain petit qu'ils disent "next-gen".

J'adore WoW, franchement j'y ai passé tellement de temps que cela serait mentir en disant le contraire! Mais quand même, si demain on me disait, allez doudou revient geeker sur WoW... bah bof quoi...

Car ce qui m'y amusé était le Pvp et franchement... ce n'est plus ce que c'était.

Enfin la fin de WoW?

Cette phrase, je l'ai entendu a chaque fois qu'un trailer d'un nouveau MMo pointais son nez, mettant l'eau à la bouche avec des graphismes de folie.

Que ce soit Guild Wars, The Lord of the Rings Online, Age of Conan, Warhammer online, Aïon, c'est toujours le même schéma. Les gens switchent de manière à avoir du renouveau mais pour finalement revenir à WoW 3 mois après, et je sais ce que je dit j'en ai fait parti pour quelque uns et j'ai connu beaucoup de personne qui en ont fait autant.

WoW c'est comme l'Iphone, il a le monopole, donc le mythe du WoW-killer c'est comme celui de l'iphone Killer, ça n'existe pas.

WoW se fait vieux c'est clair mais une chose est sure, si un jour un MMO détrônera WoW ça sera surement un jeux fait par Blizzard.

EDIT :

Lol Ptinic j'ai reply trop tôt, je viens de voir ton dernier post, tu me rejoins finalement, j'avoue que j'ai pas tout compris :)

Ouaip, on est bien daccord :)

Maintenant il a quand même une chance je pense... c'est la mythique licence stars wars, donc c'est sur que ça va ramener beaucoup de joueur qui vont au moins tester... de là si le jeux est prenant... ça peut marcher :)

Enfin bref en tout cas il fait parler de lui pour un jeux qui sors dans 1 an :D

Le premier mois est gratuit pour tous les mmo. Mais bon, faut quand même payer les 50€ du jeu ... javais les boules !

Sinon GuildWars2 arrive pour 2011 et ca sera un mix entre le permier du nom, Dark Age of Camelot (pvp à 3 royaumes) et WoW pour le PvE. Et je pense me laisser séduire :19: