=SW42=Krank 1 Report post Posted August 24, 2010 me demandez pas comment ça marche mais en tout cas c'est très bien foutu, le but ? Attraper le gateau, à tester. QNDfCeePRCE :roll: Quote Share this post Link to post Share on other sites
=SW42=Nekot 11 Report post Posted August 25, 2010 excellent!En plus c'est bien long et bien marrant :D Le coup de la marmotte, j'etais mort de rire. (pour le voir il faut prendre le mauvais chemin avec l'ascenseur) :roll: Quote Share this post Link to post Share on other sites
=SW42=LittleLama 5 Report post Posted August 25, 2010 Legendaaaaaaaaary !!!!! :23: Quote Share this post Link to post Share on other sites
=SW42=Krank 1 Report post Posted August 25, 2010 excellent!En plus c'est bien long et bien marrant :D Le coup de la marmotte, j'etais mort de rire. (pour le voir il faut prendre le mauvais chemin avec l'ascenseur) :roll: +1 la marmotte :D Quote Share this post Link to post Share on other sites
=SW42=Macfred 2 Report post Posted August 25, 2010 Faut que je me le fasse à la maison, j'ai fais que 3 étapes là. Pour info cette vidéo a été faite à Toronto (Canada) ;-) et Koodo est un fournisseurs de téléphones mobiles. :roll: Quote Share this post Link to post Share on other sites