Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
=SW42=Jackmeskine

Forum optimisé pour smartphone

Recommended Posts

J'ai deja vu des forums/sites qui n'avaient pas la même tête selon s'il est consulté à partir d'un PC ou d'un smartphone.

A partir du smartphone, c’était beaucoup plus léger, avec des tailles de caractère optimisées et pas de flash évidement à cause de l'Icarotteur.

Vous pensez que c'est faisable pour le notre? Car sans 3g ça rame à mort à cause de la bannière bfbc2 derrière, et c'est un peu relou de zoomer avant de cliquer :p

Mais lol Ice, ce zip est un style à mettre sur le forum, pas sur ton mobile :eek: Quand j'aurais un peu de temps pour moi, parceque là le soir, à part avoir ma demie-heure pour matter le zapping, le petit journal et le meilleur du hier, j'ai pas trop de dispo :3:

Je sens que Jack va être tellement content qu'il va sauter partout !!

Voila une solution à ses tracas !

http://tapatalk.com

Ca adapte le fofo vers une appli de lecture dispo sur Androïd, Blackberry, iPhone et autre. Dispo pour de nombreux fofo et facile à mettre en oeuvre, perso c'est déjà en place sur l'ATF en 5min et ça fonctionne nickel !

Quand on surfe vers le forum, un popup apparaît sur le téléphone qui vous indique que le fofo est supporté par tapatalk et y'a plus qu'à !

Ca donne les sujets non lus, le forum épuré mais mis en forme comme il se doit, poster les commentaire est facile et assisté... enfin c'est bien quoi.

L'appli côté client n'est pas gratuite, mais ça ne doit pas être un soucis ça :18:

On peut le mettre ?

Comparé à un thème pour mobiles, c'est beaucoup mieux ?

Encore faudrait il pouvoir comparer ! Pas eu l'occasion de tester depuis le temps qu'on en parle :7: mais une app inclus des fonctions rapides qu'un navigateur n'a pas forcément déjà.

Merci pour l'info de l'appli gratuite je vais voir ça.

Une app appelée "convo" est une version gratuite de tapatalk au pire. Comparé à un thème pour mobiles, c'est beaucoup mieux ? Parceque ça nécessite quand même qu'un ait une app sur son phone.

je ne trouve pas sur l'appstore :s que tapatalk en payant !