Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
=SW42=Nekot

Acheter clef CD

Recommended Posts

On a cherché d'autres sites de ce type et on en a trouvé un de ouf !!!

Battlefield 3 : 19,57€

Apparemment, c'est pas une blague ce site, ils sont super sérieux les mecs. On a passé un bon moment à regarder les commentaires, les mecs répondent à toutes les questions posées directement dans les commentaires, ils ont l'air vraiment pro et personne ne se plaint de ne pas avoir reçu la clé (en même temps, peut-être qu'ils enlèvent ces messages...).

Ils t'envoient par email un scan de ta clé CD et tu as simplement à télécharger le jeu à partir d'Origin (le Steam de EA Games) et à activer ta clé au premier lancement du jeu.

Perso, je tente le coup et j'achète sur ce site ! CD Key Here :roll:

mais lol, t'as préco sur le mauvais site !!! :D T'aurais pus l'avoir pour 8€ de moins ! :23:

J'ai commandé via ton site mac, de tte facon, avec paypal, en un clique tu peux demandé un refund... et ça marche pas mal :)

Ok et moi je compte les points et les litiges chez payapl??

Ca parait bizzare ce plan, en tout cas si ca marche moi je dis respect et ajout au favoris direct, je vois pas trop comment ils peuvent faire mais bon...

Ce genre de site, j'ai déjà eu des litiges, mais ils utilisaient money booker... !

Avec paypal, quand j'ai un problème, je le signal, j'ai le remboursement, et il se débrouille avec le type.

Pour ce qui est de la validé de ces clefs vu leur prix, je ne sais pas comment ils font, mais avec little on a déjà acheté un jeu comme ça, et pas de pb, clef valide via Steam et zou on pouvait jouer à Ruse :)

[ce ])ragon":2dm33k7l]J'ai commandé le matin, alors que c'est l'après-midi que vous avez filé l'autre site, moins cher... Donc je suis à moitié responsable :eek:

Et vous me devez 8 € :D

Des bières quoi :-)