Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Recommended Posts

• Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Solution 1 : déplacer le HUD en dehors de la résolution de l'écran : inconvénient, les flags s'affichent toujours.

Le Tuto que tu a suivi est dans le cas d'une pluralités Ecrans et c'était pour le remette le HUD qui avait disparu.

en partant de cela j'en ai conclus que cette ligne affecte une coordonné d'affichage du HUD donc suffit d'augmenter la valeur pour quelle soit en dehors de la résolution.

Perso a l'origine j'ai 0.950000 j'ai ajouté un 1 devant sur deux ligne et ça MARCHE

GstRender.ResolutionHeight 1080
GstRender.ResolutionHertz 1114636288
GstRender.ResolutionWidth 1920
GstRender.ScreenSafeAreaHeight 1.950000
GstRender.ScreenSafeAreaWidth 1.950000

bf3%202011-11-07%2018-47-30-90.png

Solution 2 : qui semble tout enlever, mais du coup la résolution peut être plus petite.

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr ... 706647299/

Solution 3 : Certainement qu'en paramétrant le serveur pour ça, ça peut fonctionner, à tester.

vars.nameTag "true" or "false"	Active/Désactive le nom des ennemies
vars.hud "true" or "false"	Active/Désactive ATH (Santé)
vars.miniMap "true" or "false"	Active/Désactive la minimap
vars.crossHair "true" or "false"	Active/Désactive le réticule de visée
vars.3dSpotting "true" or "false"	Active/Désactive le repérage 3D

http://wiki.clan-invaders.fr/index.php? ... erveur_BF3

Plus qu'à prendre le screen en changeant d'arme pour ne pas cacher l'image et c'est parti :)

A tester.

• 4 weeks later...
  • 1 month later...

Salut, si jamais, pour prendre des screenshots sans rien à l'écran (ni hud, ni arme):

Taper UI.DrawEnable dans la console, pour cacher le hud

S'équiper avec l'arme PDW-R (c'est la seule arme qui se cache le long du corp)

Presser 'J' ou 'K' ou 'L' (pour lancer le chat) Le fait de lancer le chat met le fusil le long du corp, donc on ne le voit plus à l'écran. Et comme on cache le hud avec la commande, le chat n'apparait pas non plus : l'écran est complétement vierge.

• 1 month later...

Salut les gars,

Me suis permis de m'inscrire sur votre forum pour vous donner cette petite astuce pour enlever les bras, qui n'est pas de moi mais qui vous sera très utile.

Elle ne marche pas à tous les coups, mais en persévérant ça marche, même après la sortie du dernier patch.

Elle est expliquée dans la video suivante :

K6z3-EIxNTo

J'ai remarqué que j'y arrive mieux quand je cours vers l'angle de deux murs, et que je lache ma caisse de munitions pile quand j'appuie sur le bout de saut, voire un quart de seconde après (lancer la caisse de munitions vers le haut, mais pas trop haut non plus).

Vous connaissez peut-être déjà l'astuce vu la date du dernier post ici, mais je vous la soumets quand même, si ça peut vous aider, ça sera déjà pas mal ^^ Bon jeu !

Merci Macfred, pas de quoi, content d'avoir pu vous rendre service.

Il ne vous reste plus qu'à essayer, et comme je le disais, soyez persévérants et privilégiez les angles de murs en béton, pas les murs de tôle où ça n'a pas l'air de fonctionner.

Une petite indication, la première fois que j'ai réussi à virer les bras, c'était sur Caspian, je vous ai pris des screenshots de l'endroit exact. Ca a marché sur le mur carrelé. Mais normalement, ça devrait marcher sur toutes les maps et tous les angles de mur.

D'après le leader de ma team, il y arrive souvent quand il court en direction du mur, saute et lache la caisse quand il est au sommet de son saut. Bien veiller à lancer la caisse en l'air. Le pire c'est que j'ai réussi plusieurs fois mais là, pas moyen ce soir ! Hop, les screens :

caspian02.jpg

caspian03.jpg

caspian04.jpg

J'espère que vous y arriverez :p a+++ !