Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

match amical vs ADC

Recommended Posts

Salut les sw42!

Je passe en coup de vent avant d'aller faire la fête, car j sais pas si j serai op' par la suite :? !

j fais partie des Atomic Démouleurs Corporation , et on a barroudé un peu ensemble à la grande époque de BF2, peut être sur joint ops avant aussi!

On a parlé d un match amical contre vous ,avec nekot , qui aurait lieu mercredi prochain!

N ayant pas réussi a choper nekot ce weekend ,j vous mets en vrac nos suggestions!

-apparemment vous préférez jouer a 10, on sera à priori pas assez nombreux , on devra donc piocher chez les amis (peut être 1 ou 2 SSF ,et 1 H2g!)

-Pour la date , on propose également le vendredi soir , perso chez nous c est souvent la qu on est le plus nombreux et qu on a plus le temps !^^ On sait que c est pas le cas de toutes les teams ,mais j propose quand même!

-Une partie de nos joueurs peuvent pas être présent avant 21h!

-On choisit comme carte karkand en assaut (à l ancienne!)

-règles habituelles j pense (tk on , armes limitées ,regen off, killcam off,2* 2 rounds ,etc...) ,sinon de sources sur on va se faire violer donc vous n avez pas le droit d allumer vos écrans :eek:

Voila en gros!! vous pouvez venir faire un tour sur notre site http://www.atomic-corp.fr/site/index.php?file=Forum Y a un post dans la rubrique relations inter team!

notre TS3 aussi: adc.zonets.fr:9502

et pis aussi notre serveur de jeu:http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/servers/show/29bb1655-c071-4e0c-99c2-2117dde12d28/FR-ADC-BF2-maps-only/, qu on a du mal à remplir ^^

Joyeuses fête ,meilleurs vœux et à l année prochaine!

on va se faire violer donc vous n avez pas le droit d allumer vos écrans :eek:
:D

Salut Hannibal ! Ça fait toujours plaisir de voir qu'il y ait toujours des anciens branchés sur leur PC pour un vieux BF :roll: Pour les règles, je pense qu'on utilise celles de clanbase, donc si c'est OK avec vous on part avec celles-là. Enfin, je laisse Nekot ou un War Arranger s'occuper de tout ça avec toi.

Bon match et à bientôt sur votre serveur :18:

Salut Hannibal :11: et bonne année!

Merci d'avoir posté ici, se sera + simple.

Au niveau de la date ça risque d'etre chaud de notre coté puisque le Vendredi et Samedi normalement on ne fait pas de match. Mais ceci dit, ça ne coute rien de vérifier et voir si on est assez nombreux. Se serait pour le vendredi 6 à 21H (15min de retard comme d'hab :D )c'est ça?

Pour la map ok, je te dirai ce qu'il en ait pour notre choix (demain surement).

Pour les règles, nikel sauf pour le regen. "Regen on", on prefere.

Je te tiens informé dès que possible.

Pour le moment nous sommes 8.

Donc si c'est bon pour vous, on maintient ce vendredi 6 à partir de 21H. Si on arrive à avoir 10 joueurs on se tiens au jus. :11:

Pour la map, on va prendre metro.

Pense a me donner le pass (en mp) pour les serv, si on joue sur le votre, sinon le notre est dispo également :11:

ps: je me suis inscrit sur votre site mais mon compte n'est toujours pas validé :s

ouais en fait on uarait préféré que vous preniez la map "parc boisé" de barbie équestre mais c 'était trop demander apparemment :evil: :eek:

Sinon non évidemment pas de problème , c est le but des matchs amicaux de s entrainer sur n importe quelle map!!

D ailleurs sur karkand (on a pris l assaut hein! pas la conquête !!) ça risque d être la même fessée , mais on en tirera sans doute quelque chose de positif... enfin ..j crois ...hein dites^^

D ailleurs sur karkand (on a pris l assaut hein! pas la conquête !!) ...

Qu'est ce que tu entends par choisir Assaut? Car sur strike de toute façon, ya que assaut (une équipe défend tandis que l'autre attaque, il y a possibilité de full-cap).

oui autant pour moi!

sinon on est pas assez pour le moment , j espere qu on aura du nouveau d ici la!!

Sinon si ça vous va on la joue sur votre serveur!

On pourrait recap' les règles aussi ! qu on soit d accord!^^

Pour les règles, voici celles de clanbase

Vision nocturne interdite.

Global server settings:

Punkbuster: ON

FriendlyFire: ON

TeamBalance: OFF

KillCam: OFF

MiniMap: ON

3rdPersonVehicleCameras: ON

CrossHair: ON

Vehicles Spawn Time: 100% (default)

Spawn only on Squadleader: OFF

3DSpotting: ON

MiniMapSpotting: ON

HardCore: OFF

Regenerate Health: ON

Ticketratio: default (250 and 300)

Startdelay: 30s (default)

Vehicles: ON

Je sais pas si on doit rajouter d'autres choses ?

Non c ça pour les règles.

Je passerai sur votre TS avant le match pour finaliser la chose :11:

Pour Strike, il y a 3 taille de map:

-grande (trop grande pour le nombre qu'on est)

-moyenne (celle jouée sur les serveur FFA en général, il y a 5 flags)

-petite (Il n'y a que 3 flags: Hotel, place et marché)

Laquelle vous voulez?

Au pire on vous prete 1 joueur ou 2 :roll: ce qui compte c'est de ce faire un petit match tranquille

Mais que dalle, oui !!! Non mais !

Si on est 12 contre 8, et même 12 contre 2, rien à péter ! On les maltraite, on les défouraille, on les démonte ! CA VA SAIIIIIIIIIIIIIIGNER !.....

...

Comment ça ce sujet est en zone public ?... Hein ?... Bon... Non, mais,... Bon... Si, il faut... C'est bien aussi 8v8... Hein ?... Ou prêter 1 ou 2 joueurs aussi...

Bon ok ==> [] :D