=SW42=--ce -)ragon 0 Posted January 4, 2012 Report Share Posted January 4, 2012 Que dire de mieux que FAIL ! Et un photographe viré, un ! Quote Link to post Share on other sites
=SW42=LittleLama 5 Posted January 4, 2012 Report Share Posted January 4, 2012 Mais lol ! En plus vu la ressemblance des gamins je valide : http://www.laredoute.fr/vente-polo-raye ... rodcolor=3 Trop énorme !Bien que je trouve le mec légèrement surexposé en comparaison avec les rochers derrière. Ce serait pas un montage du photographe ? :D :D Quote Link to post Share on other sites
=SW42=Nekot 11 Posted January 4, 2012 Report Share Posted January 4, 2012 Sans dec, ça m'etonnerai que se soit vrai quand meme. Ou alors le mec il a mis en ligne la photo le soir du réveillon con! 8) Quote Link to post Share on other sites
=SW42=Funky 0 Posted January 4, 2012 Report Share Posted January 4, 2012 je trouve ça vendeur !!! :17: Quote Link to post Share on other sites
=SW42=LittleLama 5 Posted January 4, 2012 Report Share Posted January 4, 2012 Putain Ice GG ! Ils en ont parlé sur le petit journal de Canal donc t'es grave dans la vague des buzz :D ! Quote Link to post Share on other sites
=SW42=Sly 0 Posted January 4, 2012 Report Share Posted January 4, 2012 Y'en a pleins d'autres en faite !!! http://www.tuxboard.com/la-redoute-meme/ En tout cas ca fait du buzz :D :D Quote Link to post Share on other sites
=SW42=Joe 1 Posted January 4, 2012 Report Share Posted January 4, 2012 LoL tout les meme ! Quote Link to post Share on other sites
=SW42=Ganjah 0 Posted January 5, 2012 Report Share Posted January 5, 2012 Il etait bourré le gars c'est pas possible,personnes parmi l'équipe du photographe n'as vu le gars sortir de l'eau. :shock: Quote Link to post Share on other sites
=SW42=Nekot 11 Posted January 5, 2012 Report Share Posted January 5, 2012 C'est un fake Ganjah :18: Quote Link to post Share on other sites
=SW42=Macfred 2 Posted January 5, 2012 Report Share Posted January 5, 2012 Eh non, c'est pas un fake... Sur le twitter de la redoute ils s'excusent et disent qu'ils vont retirer la photo : https://twitter.com/#!/LaRedouteFr :roll: Quote Link to post Share on other sites
=SW42=LittleLama 5 Posted January 5, 2012 Report Share Posted January 5, 2012 C'est peut être un photomontage, mais c'est vraiment paru sur le site de la Redoute, donc c'est pas un fake. Quote Link to post Share on other sites
=SW42=Joe 1 Posted January 5, 2012 Report Share Posted January 5, 2012 C'est le graphiste qui est en cause aussi un peu.M'enfin voir des gosses toute la journée au bout d'un moment ça doit saoulé. Quote Link to post Share on other sites
=SW42=Giat 0 Posted January 5, 2012 Report Share Posted January 5, 2012 Moi j'dis, C'est la redoute qui a engagé un mec pour la com et ce mec a pété les plobs en organisant un Buzz ! Sachant que le catalogue de la redoute c'est pas les gamins qui les regardent, mais les mamans ;) Et ils savent que ces coquines vont aller voir sur toutes les pages si il n'y a pas un autre homme nu dessus ! Sont forts chez la redoute ! Quote Link to post Share on other sites
=SW42=Sly 0 Posted January 5, 2012 Report Share Posted January 5, 2012 Bon sinon Giat qu'en est ce que tu achètes bf3 et que tu viens fragger avec nous ? Quote Link to post Share on other sites
=SW42=Nekot 11 Posted January 5, 2012 Report Share Posted January 5, 2012 Bon sinon Giat qu'en est ce que tu achètes bf3 et que tu viens fragger avec nous ?Il attend une photo de ta gosse avec un mec à poils derriere :D :D :D :D :D Euh... je m'égare là... désolé :oops: Quote Link to post Share on other sites
=SW42=Giat 0 Posted January 6, 2012 Report Share Posted January 6, 2012 Ca y est c'est le complot ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts