Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Petite présentation donc : je fais parti d'une équipe de vieux râleurs (moyenne d'âge 30 ballets facile :x ), les Pr3v. Nous étions une vingtaine au départ et tous sur COD du 1er jusqu'à B.O. Puis un peu sur BFBC2 et depuis la sortie de BF3 et MW3 l'équipe c'est séparée en deux groupes.

Je fais parti bien sûr des joueurs sur BF3. Nous sommes à présent réduits à 11 membres.

Bon je vais pas faire un roman mais disons que les jeuns sont partis et les vieux comme moi ont lâché COD pour BF. Même si on est plus beaucoup ça n'empêche qu'on est soudés et certainement parce que ça fait minimum 5 années que l'on se lâche pas :D .

La raison du post est la suivante. BF c'est bien on rigole bien et tout mais avant nous étions habitués à faire des matchs tout les soirs sur COD et depuis BF plus rien. Donc nous recherchons un peu de match pour changer et remonter notre activité qui deviens monotone.

Alors 1 : on a jamais fait de match sur BF donc on sais pas comment ça se passe ni où se renseigner.

2 : équipe principalement FUN, on cherche à s'amuser dans la bonne humeur sans prise de tête

3 : ESL et compagnie trop haut niveau pour nous, on s'entraine jamais on joue après le taf pour se détendre mais certains d'entre nous sont quand même plus souvent en train de se détendre que de bosser :18:

4 : on veux pas gagner de filets garnis et tout, juste jouer contre des teams même esprit et bonne humeur

Boujou bien et à bientôt!

P.S: Si vous avez un lien pour savoir comment se passe les matchs quels types et tout le tintouin je me ferais un plaisir de les lire. Ah oui au fait on joue tout le temps en hardcore.

Salut astico!

Bon ben la première chose à savoir c'est qu'on joue ensemble depuis presque 10 ans (la plupart d'entre nous) et que notre crédo c'est "Fun Frag & Fun", donc on doit avoir un esprit qui correspond :-)

Pour les matchs, on a quelques "war arrangers" qui peuvent organiser ça avec vous. On ne joue jamais en hardcore mais je pense que ça serait cool qu'on fasse un match comme ça, qui serait très déstabilisant pour nous.

Je pense que l'ATF (association des teams francophones) reprend du service doucement depuis l'arrivée de BF3, c'est un bon point de départ pour rencontrer d'autres équipes. Une nouvelle version du site est en cours à ce qu'il paraît ;-)

Bienvenue à toi L'Astico!!! :11:

Je pense que tu as frapé à la bonne porte pour tout ce que tu viens de dire.

Comme l'a dit Macfred, on a le meme etat d'esprit que vous et à peu pres la meme moyenne d'age, on a des tres vieux ici :D :D . Pour l'entraide, conseils etc... n'hésite pas à nous demander. Là j'ai pas le temps mais si Little ne te la pas expliqué sur TS, je te posterai ici les explications pour les matchs.

Pour faire des matchs et tuticuenti yaura aucun probleme, sur TS tu trouvera tjrs quelqu'un pour organiser ça. Ensuite on te contactera + tard pour t'avertir de soirées qu'on organise avec plusieurs teams FR qu'on connait bien et qu'on aprécie. Je pense que la prochaine se fera en février. En gros c'est un gros "pickup" ou "gather" comme tu veux, avec pleins de joueurs de différentes équipes, on se mélange, on plannifie un peu la chose, on met des règles et let's go pour la soirée.

La derniere fois nous etions 27 au total et 3 équipes.

Bref, reste à l'écoute :roll: