Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Match amical tranquilou versus TSF

Recommended Posts

Salut les SW 42!

Je suis Moloko, ambassadeur des TSF, j'ai apporté des Ferrerro Rocher si vous voulez au fait.

Donc...

Je viens vous proposer un petit match pour un de ses quatre, j'me suis baladé sur votre site après avoir vu l'inscription de "p'titlama" sur notre forum.

Mais d'après ce que j'ai pu lire, vous affectionnez le mod Normal nan? C'est fâcheux... car vous avez l'air bien cool, surtout Ganja.

Enfin bref, si l'envie vous prend de jouer sur un mod pour hommes, en 8vs8 en Rush ou Ruée sur la map de votre choix et pour nous Métro/Rush ou Grand Bazar/Rush, pas de soucis. Ma team n'a pas fait de match depuis 2ans environ, on s'y remet doucement, (moi je découvre). Alors n'hésitez pas!

Au plaisir, et by the way: sympa vos avatars personnalisés, il y a un illustrateur dans votre équipe? Et vous êtes vraiment 28 à jouer sur BF3? Quel bordel ce doit être sur votre TeamSpeak!

Yop Moloko !

Sympa pour les Ferrero :eek:

Notre team a toujours jouer en mod Conquête sur les ladders, mais on n'est pas contre un peu de changement de temps en temps pour s'éclater en amical avec des teams détendues du gl... (comme dirait les gros Gérard dans "les valseuses") !

Et on peut faire une map en "Rush", histoire de voir de quoi on est capable sur ce mod qu'on ne joue quasiment jamais, et faire une map en "Conquete" pour vous montrer que ça peut faire pousser les poils aussi :D

Les WA de la team vont s'occuper de ça :13:

Et sinon, oui, on a un dessinateur "officiel", notre Jojo à nous ! :23:

A bientôt en tout cas :18:

Salut Moloko! Hummm miam, merci pour le Ferrerro :roll:

Ya pas de souci pour un amical, surtout avec des teams qui se la joue Fun :11:

Comme le dit Ice, on peut se faire une map en rush et une autre en conquest.

Je te propose le Jeudi 15 mars ou le Mardi 20 mars à 21H. On fait le point chez nous pour voir nos dispos et on se tiens au jus :11:

Et bien il y a de la réponse ici! Bien!

Et bien pour votre entrain c'est cool, pour les dates un peu moins, le 15 fais trop tôt, et le 20 on a un match 2 jours après.

Le problème étant que j'ai du mal à assurer mes effectifs complets pour les matchs, la faute à un laxisme dans les réponses des membres. ça devrait changer d'ici peu, mais je vais tout demême proposer les dates, on ne sait jamais.

Z'avez remarqué que je ne parle que de HardCore hein? :22:

Pour le Rush on commence à s'y habituer malgré nos faiblesse de squadplay évident,

et pour la Conquest on s'est pris une br**lée hier encore sur Frontière Caspienne. (Les FMK en face, y a du niveau en hélico et char...)

Pour le moment on ne gère que Métro et Grand Bazar (adaptées à notre effectif) surtout en Rush. (no vehicule)

On a de sérieuses lacunes ne pilotage (à part moi :oops:, la faute au chômage), bref je ne vais pas m'tendre plus sur nos faiblesses hein!

Je vous tiens au jus pour les deux dates que vous proposez, ciao.

Salut les SW 42!

Je suis Moloko, ambassadeur des TSF, j'ai apporté des Ferrerro Rocher si vous voulez au fait.

Donc...

Slt a toi Moloko,bienvenu et merci pour les rochers,j'adore,bhé ils sont ou ? Merde a 3 ils ont deja tout bouffé :s

car vous avez l'air bien cool, surtout Ganja.

Hmmm hmmm,ma reputation me précède :eek: ,nan mais faut pas croire tout ce que tu lis ici hein,je suis pas cool du tout et je suis un vieux raleur aigri :D

PS: Ganjah est effectivement très sympa :D

La même somme que d'habitude sur le meme compte :eek:

A + sur le champ de bataille camarade :24:

Aller pourquoi pas le 29.

Par contre pas de Hardcore. On veut bien faire un round de Rush mais pas de Hardcore.

1map Rush, 1 map Conquest.

Le serveur, on fait ça sur le notre?: SW42 serveur

L'heure: 21H

les règles: pas de basecamp, baserape, basebombing etc... Du fairplay quoi :roll:

Votre map: ?

Notre map (en conquest): On y pense :11:

C'est good?

Oulala...

On a pas mal d'absent partis en vacances là,

on va avoir du mal à s'organiser de notre coté!

Vous êtes motivés :23:

je le suis aussi mais pas tous les membres de ma team.

Il va falloir que je leur botte le cul pour qu'ils se bougent et que ça puisse se faire.

Je ne sais plus quelle date m'a proposé Nekot par contre... :oops:

EN MOD HARDCORE HEIN ON EST BIEN D'ACCORD????!!!!!!!

Bon... le hardcore c'est pas notre truc, c'est le votre. Le rush, c'est pas notre truc, c'est le votre.

Donc ce que je te propose, on se fait une map en hardcore Rush sur votre serveur et pour éviter 36 000 manip, on se fait une map conquest normal sur notre serveur.

Pour la date, j'avais proposé le 29. Voit si tu peux rassembler au mini 8 joueurs sinon, dis moi une date qui te convient le mieu.