Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

La DP Team vous défie

Recommended Posts

• Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Enorme le trailer!!! Toi tu marque des points :roll: :roll:

On filmera aussi de notre coté.

Bon sinon, metons nous d'accord sur les règles:

Chez nous, on est ouvert à tout sauf à quelques trucs qui tue le jeu en match, à savoir:

-Pas de Baserape, Basebomb, pas de vol de véhicule dans la base imprenable. (celle là, on y tient vraiment)

-pas de vision nocturne sur les armes

-pas de vision thermique: Chars, helico et Drone (interdit)

Apres le reste, c'est FREEEE. C'est comme vous voulez pour le bazook sur infanterie (nous on y joue) ou le m320, pas de souci avec ce genre de regles.

Merci pour les compliments ! Je découvre petit à petit les possibilités de Vegas Movie Studio HD que j'ai acheté récemment. Ce n'est pas encore parfait mais je m'y emploie ^^

Pour les règles je les transmets à ma Team, nous les respecterons.

De notre côté, sur notre serveur, de manière générale, nous n'autorisons pas les RPG/SMAW/M320 contre l'infanterie, ou alors uniquement pour se sortir d'un mauvais pas (face à face avec plusieurs adversaires par exemple).

A+++ !

Oui voila, c'est ça pour le bazook. Disons que sur Metro, seine ou autre maps du genre on ne se balade pas le bazook dans les mains :D

Cependant, perso, je l'utilise pas mal sur des maps ouvertes genre caspian pour débusquer un mec planqué; ça reste une seconde arme, on va dire.

De +, j'ai l'impression qu'il ont diminué le rayon d'impact du bazook... à confirmer. Ce qui fait qu'il faut vraiment mieu viser qu'avant pour tuer quelqu'un.

En effet, il fait beaucoup moins de dégâts, il ont diminué l'effet dispersion, du coup il faut vraiment le toucher soit directement au corps, soit à quelques centimètres de lui pour l'avoir. Par contre, je me demande si le pare-éclats a de l'effet dans ce cas là ?

--------------------

Edit : pour le moment nous sommes huit confirmés, deux membres supplémentaires n'ont pas encore pris connaissance de la date et donc on ne sait toujours pas s'ils seront là. Ca porterait notre nombre à 10. Je vous tiens au courant dès que je les vois connectés.

Bonjour ! Au jour d'aujourd'hui, nous sommes 10 confirmés à être présents mardi 17 au soir.

Les fraps sont à jour, les disques durs pour accueillir les rushes video sont défragmentés.

Les Leffe sont au frais. Les copines ou épouses seront chez les belles-mères.

Les belles-mères seront certainement comme chez moi au fond du jardin sous 3 m de terre...

Moi-même je me suis rasé ce matin, bref, on est prêts !

----------------------------------

Petit quart d'heure animalier très éducatif :

bf3-glitch1.jpg

Comme vous pouvez le constater sur cette photo, la girafe vit au milieu des acacias dont elle se nourrit.

Les lunettes de soleil ne servent à rien, la girafe est tout simplement très coquette.

:7: :7: :7:

Si vous n'êtes que 8, au pire on fera du 9 vs 9 ce qui donnera 3 escouades de 3, c'est pas mal.

Petit quart d'heure informatique très éducatif :

Comment savoir que 3 x 3 = 9 :

1 - Menu démarrer

2 - Accessoires

3 - Calculatrice

4 - Appuyer sur la touche 3

5 - Appuyer sur la touche *

6 - Appuyer sur la touche 3

7 - Appuyer sur la touche =

8 - Regarder le résultat

9 - Faire une capture d'écran pour ne pas l'oublier : touche Impécr

10 - Ouvrir paint ou photofiltre

11 - Coller l'image

12 - La recadrer et la redimensionner

13 - L'uploader sur votre serveur via FileZilla ou Smart FTP

14 - Mettre l'image dans votre post pour prouver l'exactitude de l'opération

La preuve par 9 :

you.jpg

Recommandation : bien recadrer la foto pour ne pas dévoiler d'informations compromettantes !

Ici, on se rend compte que je n'utilise pas le mode scientifique de la calculatrice.

Je passe donc pour un noob, c'est navrant.

--------------------------

J'espère que mes ptits soldats seront à l'heure, je leur ai demandé d'être là dès 20h15.

Par expérience je sais qu'il y en a toujours qui arrivent en retard, très en retard même et ça me saoule.

Mais bon... on ne peut rien y faire malheusement.

Le RDV "officiel" pour nous : 20h30, pour un début de match à votre convenance.

Et pour Teamspeak au fait, comment on s'organise ?

MDR!

Au début, quand j'ai vu l'explication dans laquelle Waoooo est parti, je me suis dit:

"Tin! ça y est, on a trouvé un clone de Little!!"

Et puis apres... Non en fait! :7: :7: :7:

T'es un grand malade mec :D

...Et pour Teamspeak au fait, comment on s'organise ?

Pour Team speak, on reste chacun sur le sien pour pas que se soit trop la pagaille. Seul les WA (war arranger) bouge de TS au besoin. Pour notre cas, soit tu passes nous voir quand tu veux, soit je passerai vers 20H30 chez vous.

De toutes, façon je passerai avant Mardi pour faire le point de vive voix. :11:

Bonjour à toute l'équipe SW42 !!!

Apparemment mon Waooooo national à mis de l'animation chez vous ?

Je suis content que l'on puisse se faire un petit affrontement inter-team !

Le tout dans la joie et la bonne humeur !

Très hâte d'être à mardi en tout cas !

(J'aime beaucoup vos avatars de fofo !!! R2D2 me fait mourir de rire ! :oops:

Un petit message pour dire que vous etes une team tres sympathique avec un bon potentiel.

Bon, certes vous avez perdu. Mais j'espère que vous vous etes amusé et surtout que vous avez pu voir des choses interressantes chez vous pour vous entrainer et évoluer dans le bon sens.

De ce qu'on à vu, ça part un peu dans tous les sens parfois mais on sent réellement qu'il y a derriere une structure, une idée d'attaque ou quelqu'un qui mène un peu tout ça. Votre jeune age (de team) veut ça. Il faudra le temps de vous connaitre, de bosser entre vous les points faibles que vous avez pu voir et une fois que tout ça sera en place, la machine de guerre fera son boulot :12:

En tout cas, on est dispo pour voir ensemble des techniques ou strat ou autre, n'importe quoi. Nous sommes ouvert à toutes propositions... du moment qu'on se frote à la lavande! :D