Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

La DP Team vous défie


Recommended Posts

:D :D :D

 

Attention je vais raconter ma vie : j'ai mon petit neveu à la maison du coup il squatte l'ordi et notamment BF3. J'en profite pour faire le jardin qu'il a fallu débroussailler, j'ai même retrouvé des viets... Donc pardon pour le "silence".

 

Petit dialogue entre les viets et moi :

 

Moi : tain mais qu'est-ce que vous foutez là ?

Le chef viet : bah c'est la jungle ici donc nous, on vient, c'est normal.

Moi : bande de Wisigoths vous allez me foutre le camp, de toute façon je vais débroussailler.

Un viet : dites, on a un peu soif quand même !

Moi : qu'est-ce que j'te sers viet ?

 

Je tenais à vous remercier pour ce match tout d'abord. Cela n'a fait que conforter la première impression que j'ai eu de vous au travers du forum en premier lieu, à savoir une Team sympa et pendant le match vous avez prouvé que vous saviez vous amuser tout en jouant sérieusement. Et le courant est bien passé je trouve, entre nous.

 

Pour la ou les videos, nous en sommes au stade de regroupement des rushes, et comme dit au début, je n'ai pas trop accès à l'ordi alors je m'en occuperai la semaine prochaine.

 

Pour en revenir à ce que tu disais Nekot, c'est vrai qu'on a appris pas mal, notamment sur l'option payante de faire une escouade tank et une escouade aérienne. Je pense qu'on va vous piquer cette tactique qui m'a l'air bien au point.

 

De gros progrès à faire de notre côté, mais franchement, si on progresse grâce à des moments comme ceux de mardi, non seulement on va vite progresser mais on a pas fini de rigoler, et c'est bien là le principal.

 

Allez, j'arrête là, à bientôt les gars et pour la lavande, je prépare des palettes que j'enverrai aux personnes intéressées (faut bien que j'occupe mes viets vu qu'ils ne veulent plus repartir).

 

PS : Nekot, te contacte bientôt pour convenir d'une soirée prises de vue pour la video parodie western.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En parlant des viets, j'ai un collègue qui s'appelle Chuong Nguyen (Véridique voici son linked in : http://www.linkedin.com/pub/chuong-nguyen/6/23a/65a). Ce mec est vraiment saoulant, il croit toujours avoir raison mais c'est vraiment un boulet. J'arrête pas de lui répêter : "Mais à quoi tu sers Viet ? Pfff t'as tort Chuong (prononcé chon) ?" :eek:

Link to post
Share on other sites
Le problème c'est qu'une fois dans le char il s'amuse a shooté les avions les mecs... merde pensez aux pilotes un peu!

 

Bhé quoi,y'a assez de place dans le ciel pour les avions et les obus de char non ? Et puis arreter hein,sinon bientot ce sera interdit de shooter les avions et hélicos avec un char (pendant les match CB :eek: :D )

Link to post
Share on other sites

Ha super merci j'avais pas vu ce post Nekot !

 

Ta video m'a bien servi et c sympa de nous voir se faire heu... démonter c'est comme ça qu'on dit ?

 

C'est vulgaire ce mot... Berk...

 

Pour ma video, j'ai déjà l'idée de départ, à savoir, puisque je n'ai aucune prise de vue de la partie de Kharg, je vais faire quelques rushes en commentant tout seul sur Kharg, avec la voix de Nubes :p

 

Puis dans un second temps je mettrai quelques passages de notre match.

 

Le tout sur une musique composée spécialement par Rocco Siffredi, sous la baguette de Popeck, le tout produit par les frites Mac Cain, ça devrait donner un résultat final très attractif pour une somme modique de 595 francs.

 

Voilà !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...