Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Recommended Posts

Bonsoir à vous les =SW42=,

Je passe donc sur votre forum après ma discussion que j'ai eu avec Mr Nekot un dimanche soir concernant votre recherche de nouveaux joueurs BF3.

Je commence par ma présentation en quelques phrases : mon pseudo (sous BF3) est Xam0i8, je m'appelle Maxime ou Max IRL, j'ai 23 ans et j'habite dans la région Champagne Ardennes prés de Reims (51). Je travail dans le monde de l'automobile et donc j'affectionne tout particulièrement tout ce qui a un moteur ^^.

Mon expérience dans le monde du jeux vidéos : sur plate-forme PC : une dizaine d'heures sur BF1942, beaucoup beaucoup d'heures sous BF Vietnam et notamment dans hélicoptère à vouloir tout transporter avec le câble sous celui-ci, bateau, LAV, jeeps, tout y passé.. Ensuite là aussi beaucoup beaucoup d'heures de jeux sous BF2 et de temps investi dans mon ancienne team : DvD-Squad ou DvDEsport = on a finit premier dans un ladder ESL 8vs8 CQ FR en 2008, on a participer à des ladders ESL / ClanBase 8vs8 CQ niveau européen. Suite au départ de mon Leader (retour aux pays DOM-TOM.. ^^) j'ai appris à gérer une Team devenant un des co-leader de celle-ci jusqu’à 2010.. Arrêt de l'activité de la team, passage en mode Fun et à la fin on était plus que 3. Je suis resté fidèle à ma team, au BF2 et à son mode de jeu que j'aimais particulièrement bien jusqu'à la sortie du BF3 ou j'ai passé le cap. Je n'ai fait que quelques écarts sur d'autres FPS en voulant acquérir plus d'expérience de "move", "brain", "HS" et cie comme sur les tous premiers CoD United Offensive, un peu de Counter Strike en cybercafé, BF2142 etc.. Sous BF2 je me considérais comme une infant' à tout faire, j'étais l'un des couteaux Suisse de la team : infanterie, pilote d'avion (apprentissage avec l'un des meilleurs pilote FR à son temps), pilote d'hélicopter, tanks et j'en passe.. J'étais l'un des meilleurs Squadleader de ma team : savoir bouger, gérer sa squad, se cacher, etc Bref le furet de la team c'était moi ^^. Sinon ce sont des jeux funs comme Race Driver Grid, Dirt 3, L4D II, etc..

sur plate-forme consoles : j'aime beaucoup la série des Halo sur Xboite dont le live multi, un peu de CoD chez les copains, bref rien de transcendant !

Passons plutôt à mon XP sous BF3 : j'ai joué dès la sortie du jeu, j'ai étais recontacté par les membres de mon ancienne team DvD-Esport pour reprendre du service ce que nous avons fait. Remonter un clan, recrutement, gestion de la team et organisation des trainings (là aussi j'ai beaucoup donné..) et nous avons stopper avec l’éclatement de plusieurs coups de gueule de la part de tous les membres. Certains anciens membres des DvD-ESport ont remonter un clan de leurs cotés : Team CTF. La aussi j'ai étais recontacté par les leaders pour remonter un clan mais avec un peut plus de passivité de ma part dans la gestion voulant être seulement "soldat de base" et non pas co-leaders. Suite à des imprévus, manque de motivation et d'autres chose j'ai arrêté mon activité chez eux. En // de tout çà il y a 6 mois avec plusieurs camarades de jeu et IRL nous avons monter un groupe de 5-6 joueurs pour lancer une squad dans le Squad Rush 4vs4 FR sur planete-Battlefield.fr, nous étions bien placé me semble t'il, dans le TOP 5 sur et voir TOP 3. J'ai passé beaucoup d'heures sous ATC et BF3 à imaginer des stratégies (sur le CQ 8vs8 et le SR 4vs4) pour les matchs/trainings, je n'étais que squad leader sous BF3 chez les DvD-Esport et chez les CTF pendant les matchs et trainings, que quelques fois pilotes d'hélicopter et rarement pilote d'avion.

Dans BF3 je me considère + comme une infanterie CONQUEST 8vs8 et non pas infanterie pur et dur dont j'ai lâché le niveau avec un peu de dégouts des macros et cie (étant mauvais peut etre aussi ^^).

Question organisation semaine, Nekot m'en a parlé je sais un peu prés comment vous fonctionnez pour le moment. De mon coté maintenant.. Pour le moment le mode Fun en ayant un niveau pas trop dégueulasse me convient bien MAIS c'est vrai que de reprendre un soir ou deux par semaine une activité de team organisé et complète pour un match ne me déplairait pas (chasser le naturel il revient au galop ^^..). Il y à des soirs ou je ne souhaiterai pas "m'acharner" sur BF3 à faire des trainings à répétitions ou prise de tête sur des serveurs Inf' pour UP mon level dont je ne serais pas comment je me suis prit un HS d'aussi loin en deux balles ^^. Il y a des soirs aussi ou je joue en mode Fun avec quelques très bons contacts que j'ai gardé durant la période BF3 ou soit je jouerais avec eux sur un serveur CQ ou inf' ou alors on trainera en avions/hélicos car nous aimons bien l'aérien tout simplement ^^.

Vous voila averti et surtout ma (grosse ? ^^) présentation faite ! Je ne veux en aucuns cas vous apportez mon bagage d'XP en vous disant : -lui il vient nous pourrir notre clan avec son bagage de plow, il va vouloir faire une mutinerie bientôt ! lol. Ce n'est pas dans mon intérêt (et surtout pas l'envie du tout, mon état d'esprit sur ce jeu à complétement changer) et j'en suis sur qu'ici, il y a des personnes beaucoup plus compétentes que moi lol.

Il me devait de faire une bonne présentation correct vue que cela fait plusieurs mois que je joue avec Nekot et certains d'entre vous sans vraiment m'avoir présenté ^^.

Voilà, bien sur je passerai sur votre TS le plus de fois possible pour régler les détails concernant votre fonctionnement, calendrier de jeux, etc. Et bien sur fraggé dans la joie et bonne humeur sans rage ^^.

Xam0i8.

Bien cher Max bonjour et bienvenue sur ce forum.

Je tiens tout d'abord à te féliciter pour ta présentation complète qui affiche à vue d'oeil le ratio mot/faute parmi les plus faible jamais croisé depuis un petit moment. Il ne reste plus qu'à assimiler la régle permettant de savoir si un verbe du premier groupe est dans sa forme participe ou à l'infinitif (astuce: remplace le verbe par un autre du 2nd groupe comme par exemple "blanchir" et vois s'il est conjugué ou non ;) "voila je me suis blanchi" -> forme conjuguée!)

Non je ne salue pas la plume! Je salue l'homme! L'homme qui a su faire le bilan et le cv de sa carrière dans le monde des bits (Macfred je t'attend sur ce coup là). J'ai même failli avoir une effluve sanguine dans l'organe de 60cm

qui me sert d'echarpe quand tu as dit que tu avais une expérience de pilote.

Quel dommage que tu ne l'aies pas mise à profit sur bf3! Le squad rush pourrit tous nos talents, c'est rageant!

Enfin bref, je te souhaite la bienvenue et ne t'en fais pas pour la mutinerie, y'a pas de risque: d'une part Nekot a nos adresses, mais en plus on a payé le serveur pour encore 4 ou 5 mois ! :P

Envoyé d'un mobile

Salut Xam,

Très content de voir ta présentation et ta postulation sur notre forum :roll: Little Lama est un animal à part, donc n'ait pas peur, il mord pas. Il crache un peu par contre si tu le fais trop chier :D Sympa pour la présentation ça donne vraiment un très bon aperçu de ton expérience de gamer. Ça donne limite envie que chacun se présente à toi de la même façon. Sur TS... Ça ira plus vite (et là je viens de refroidir Little qui commençais à faire chauffer les synapses ^^)

À plus sur TS (si tu te couches assez tard pour croiser les horaires québecois) :18:

Salouté Xam0i8,

Merci pour ta candidature :roll: , je crois que tu as toqué au bon endroit.

Rdv sur TS pour faire connaissance. Je t'ajoute au battlelog

il va falloir que tu m'explique ca

j'ai lâché le niveau avec un peu de dégouts des macros et cie
je savais meme pas qu'on pouvais faire des macros intéressante pour un FPS, ca te rassurera sur mon niveau :cry:

Merci à tous pour votre accueil chaleureux et j'ai hâte de jouer avec vous tous et de faire quelques matchs !

@ LittleLama : j'ai une petite XP de pilote sous BF3 et je ne veux pas la mettre en avant, il me reste encore beaucoup de boulots avant d'obtenir un niveau correct ^^.

@ Joe : non je n'ai pas Guild Wars 2, je ne suis pas trop fan de ces jeux là ^^.

J’espère que ma période de test ce déroulera sur une bonne période pour que vous puissiez juger de mes disponibilités et de ma qualité de jeu.

@ Bientôt à tous sur le TS et sur le champ de bataille !

:24: