Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
TallaronDelphine

Canditature

Recommended Posts

Bonjour all,

Je me présente TallaronDelphine, Alias Jeff (irl), je suis un Fan des BFs (1942,Désert Combat, POE,VietNam,2,Force Special,2142,BC,BC2,BF3….).j ai 40 piges (vieux con :D )…Si je postule c’est pour trouver une team Fun, Fair Play. Mais surtout pour jouer en TEAM PLAY, ce qui se fait très rare sur cette derniere version (malheureusement). Pour faire des matchs Online, Lan, Strat, Training, WAR :!: …et surtout des vrais WAR (Véhicule). je regrette le manque de commandant, ordres, chef de swat, ravitaillement, drone, tir satellitaire……et l ancienne communauté ! Que dire de plus je suis tombé par hasard sur votre site, et cela ma bien fait plaisir de voir que j étais pas le seul vieux rescapé des premiers amours de BF…cela me réconforte !! :23:

Cordialement TallaronDelphine

Salut et bienvenue à toi sur le fofo :18:

Ben écoute en vieux il y a Ice, Nekot, Fig (mais lui il est costaud alors il faut pas le dire trop fort ok?) donc en vieux tu sera pas le seul :D

Par contre pour ça

je regrette le manque de commandant, ordres, chef de swat, ravitaillement, drone, tir satellitaire
tu va pas être déçu avec Nekot 8)

En tout cas bienvenue et ajoute nous en amis pour qu'on joue ensemble

@+

Bienvenue sur le Forum Jeff ;)

Comme je te l'ai dit hier soir, passe sur le TS dès que tu peux pour pouvoir connaitre tout le monde et vice versa. Tu pourra enfin jouer en équipe et tu ne sera plus seul dans ton tank :11:

Figu!!!! C'est un pot de tank pour toi (car il joue bcp en tank), prépare lui une place douillette avec des roses et tout ça juste à coté de toi :D :D

Un grand MERCI à vous de m'avoir fait vibrer en TP... Bonne ambiance, de bon gars, superbe mentalité, du respect en jeu comme je n'ai jamais vu, le kiffe ultime...désolé de pas avoir fait l'affaire. Bonne continuation, et longue vie à vous

Cordialement

TallaronDelphine