Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
=SW42=Onkyo

[PC] Battlefield 4

Recommended Posts

Faudra qu'ils me donnent l'adresse du coutelier de chez Dice !

Un poignard qui tranche une jambe en un coup et qui cautérise par la même occasion ... need !

A part ça c'est comme d'hab ... une cession de jeu qui envoi du lourd mais de toute façon au final la partie solo sera vite oubliée.

L'important reste a venir ... quid du multi ?

Ben non Joe, perso et pour la première fois depuis BF2142, je ne suis pas sûr de l'acheter. La balle est dans le camp d'EA et si le resultat est pas satisfaisant, et n'est axé que pro-kikoo qui veulent de belles images et animations sans nouveauté majeure pour un meilleur teamplay, un developpement en match, et moins de bugs grossiers, BF4 sera sans moi, j'en fais serment ici.

D'ici là l'ATF devrait être plus ou moins automatisée et je m'occuperai des quelques dernières taches manuelles mais perso je me focaliserai sur mieux, et y'a, genre Natural Selection 2 ou une bombe du genre.

Envoyé d'un mobile

Je suis d'accord avec toi, on attend un changement du jeu ou des innovations plus spectaculaire que des graphismes ameliorés ou un changement du hud. Mais on aura tous la curiosité d'essayer le jeu quand 2 ou 3 gars de la team aura acheter le jeu. Apres je suis plus comme Link, a attendre une baisse du prix.

Moi perso, je suis comme Djull, j'ai préco. Actuellement BF3 est pour moi LE jeu , c'est clair que cela ne va pas être une révolution mais je n'irais pas sur COD et à chaque fois je disais "non qu'ils aillent se faire foutre" et au final tu finis par cracker parce que le jeu est une bombe ou tous les copains sont dessus donc...

Je ne serais pas aussi catégorique que Little (pour une fois que c'est moi le raisonnable et lui l’extrémiste, j'en profite): j'achèterais surement BF4 pour y jouer un peu, après on verra bien si je m'amuse ou pas en multi... ce qui est sur c'est que je l'attend pas + que ça.

Effectivement il y a des jeunes studios, indépendant ou non, qui sortent des bon jeux multi joueurs. Ils garantissent un support, entretienne la communauté, fournissent un SDK... bref tout ce que les gros studios ne font pas. Ben ça donne carrément + envie de s'investir dans ce genre de jeux, même si on atteindra jamais la qualité de production de EA.

une bombe ou tous les copains sont dessus donc...

Ben justement putain si vous arrêtiez d'acheter des jeux en préco à tout va on pourrait voir autre chose . Tiens ça me rappelle un truc ... euh ... voyons ... COD5 .... euh .... GuildWars ... non jsais plus ! :D

Je viens de voir les 17 min de gameplay.

Je suis sur le cul putin! Perso, j'adore. Apres, c'est question de gout biensur. Mais les missions scriptés comme ça où c'est super immersif, je kiff! C'est pas l'essentiel du jeu donc on s'en branle un peu mais là, je suis bluffé.

C'est super mega, over beau (tin va falloir changer un truc dans le pc c'est obligé :) ),

C'est ultra immersif et super bien amené (bon le coup de la jambe, j'avoue... c moyen)

La phase teamplay à l'air plus poussée, car je ne sais pas si vous avez remarqué mais il fait plusieurs ordres: Tir de couverture, tirez sur la cible, arrettez de tirer.... Si c'est bien fait, ça peut donner quelque chose.

En tout cas, j'attend la suite :roll: :roll:

On ne sait pas pourquoi c'est là, mais le forum de battlelog sur BF4 va à son rythme de croisière.

Aujourd'hui je vous propose le topic des ouin-ouin qui veulent qu'il n'y ait plus de véhicules dans BF4 ... truc de fou !! Vraiment !

Comment on peut lui donner des baffes ??

Personne veut lui balancer l'ordi par la fenêtre ?

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fo ... 500352229/

• Create New...