Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
=SW42=Onkyo

[PC] Battlefield 4

Recommended Posts

Qu'est ce que vous trouvez de si ouf?

J'ai juste vu ces vidéos:

http://www.nofrag.com/2013/jun/10/43049/

Hé c'est sympa mais c'est juste du BF3, avec un peu plus d’éléments destructibles (et encore c'est scripté...) non?

En plus c'est quoi cet vidéo du multi ou les joueurs en face sont des pions?

Le commander mode m'intéresse par contre, a voir quand a l'impact réél du commander sur la partie... pour l'instant on sait qu'il pourra envoyer des drones, des véhicules et des missiles, mais bon tout dépend des cooldown, de la puissance des missiles ect... pour savoir si il pourra réellement affecter la partie.

Enfin bref ça a l'air sympa mais je claque pas des fesses non plus ;)

PS: oh et c'est hors de question que je me fasse commander par une connasse qui boit son café a starbuck en même temps!

Mother of BF4 !

0Ro2IgoUYu0

(faut avancer quel secondes)

Q6wL7wA1R6Y

Nekot je n'arrive pas à avancer ta vidéo. Je suppose que c'est la vidéo que j'ai posté que tu as vu sur la conférence?

Depuis le boulot tu veux dire?

Je vois de plus en plus l'apparition et l'interaction de la tablette dans les jeux. Sur Watch dogs pareil. Utilisationd e la tablette pour contrôler les éléments.

On va devoir investir...

Le mode commander à l'air plutôt immersif.

C'est beau, magnifique mais pas révolutionnaire ... ça reste BF graphiquement donc ça reste au dessus des autres FPS.

Encore un mec de chez DICE qui joue au joypad pour la première fois de sa vie ! ^^

Un truc intéressant à noter : des escouades de 5 ou 6 au lieu de 4 ?

Ce qui pourrait être innovant c'est du multi scénarisé. Un peu comme on voit dans la démo.

Monté dans l'immeuble, détruire un objectif, s'échapper... Tout en prenant des points etc...

Je pense qu'ils vont intégrer plus t'interaction avec les maps. Un peu (je dis un peu) comme dans épicentre, quand ça tremble.

Enfin bon, ça donne envie quand même. Même si il n'y a pas grande révolution.

"Le mode spectateur, mode tant espéré par les joueurs notamment e-sport. Ce n'est qu'une version pré-alpha, le premier gros test ayant lieu lors de l'E3 et des changements peuvent encore et vont encore avoir lieu. Le mode spectateur sera accessible en vue à la première personne, 3ème personne et freecam, le joueur en mode spectateur ne fait pas partie des équipes, il ne compte pas comme une place sur le serveur."

http://www.somua.com/index.php?do=fullipb&id=21463

A mon avis ça va évoluer un peu, car je suis pas sûr que les providers laissent un nombre illimité de spectateurs prendre des places non payées sur un serveur.

Sur la news de NoFrag il y'a des incohérences avec les autres news que j'ai pu lire, mais elles sont mineures. Le joueurs consoles joueront en fait à 24+1.

Quoi qu'il en soit, je vois mal comment un commandeur qui n'existe pas physiquement pourrait prendre place dans un match 8vs8 ...

• Create New...