Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
=SW42=Nekot

Firefall un mmo FPS/TPS

Recommended Posts

Je suis en train de tester un petit (grand) jeu free 2 play qui est pas mal du tout.

Firefall

un melange d'FPS/TPS-MMO super beau et tres bien fait pour un jeu gratuit. C'est l'open beta en ce moment, donc profitez en pour tester ce jeu. C'est un peu déroutant au début car il y a énormément de chose à faire. Les missions apparaissent en live, comme Guild War, on peut ameliorer son armure, flingue, crafter (assez complexe) etc... Ya du PVP mais j'ai pas encore test. Et bien sur ya des objets et d'autres choses payante dans le jeu mais qui ne sont pas indispensable.

On peut tres bien jouer sans sortir notre porte monaie. Pour l'instant je dis pas que c'est LE JEU, mais je suis tres surpris du contenu et de la qualité du jeu au final (qui est en beta pour l'instant).

A vous de voir, si vous y jouez, dites moi votre pseudo :11:

cStkVg5CLQw

Ben wai Tyze tu vois ! Elle est là toute la différence, y'aurait des putes même en scandinave tu comprends !

mais alors là little je pige rien à ce que tu veut me dire ... y'a un sous entendu pourri la dessous ou quoi??

enfin bref le jeu est sympa faut le temps de s'y faire c'est un peu déroutant au début ! mais c'est vraiment FUN :roll:

J'étais trop pressé pour finir ma phrase :eek: Sinon, j'ai testé et c'était bien rigolo ^^. Par contre, il faut jouer à plusieur parce que j'ai tenté les missions en étant seul et je peux vous dire que c'était pas la même... :6:

et bien moi je m'éclate bien pas de prise de tête !

du gros frag bien bourrin :!: :!:

ok c'est pas le jeu de l'année faut le temps de comprendre comment ça marche .

mais c'est énergique tu rentre dans la mission tu défouraille tt ce qui bouge ( et aussi ce qui bouge pas )

et voilà GG ! :roll: :roll: