Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
=SW42=DonFalcone

Noob powah

Recommended Posts

Hello tout le monde comment ça va ?

Bon je passe ici de moins en moins... Le petit m'a pas mal occupé depuis son arrivé mais maintenant il commence a me laisser un peu plus de temps du coup je retourne jouer un peu sur le PC.

Bref tout ceci pour dire que j'essai de me mettre à DOTA et je galère bien comme il faut. Je joue en ce moment contre les bots pour pas me faire insulter en ligne et même la j'ai du mal en niveau difficile...

Alors je viens chercher quelques conseils de votre part. Pour le moment j'ai joué un peu Lion et Warlock en niveau facile et moyen ca va a peu pret mais en difficile je me fait rouster. Je pense que mon pb vient de mes difficultés a prendre du lvl après le early game. En gros j'arrive a peu près a suivre jusqu'au niveau 8 l'ordi dans la prise de lvl et d'un coup quand les vrai hostilités commence je stagne et je termine la partie entre le niveau 11 et 13 pas plus. Bref faut quoi pour roxxx a ce jeu ?

Jouer seul à Dota c'est plus pour se familiariser avec un héros que de level up et écraser l'ennemi. Perso, j'ai jamais joué level difficile contre les bots et je pense que c'est plus dur que de jouer contre des mecs de ton level. Si tu joues avec des vrais mecs, ils seront tous de ton niveau donc tu devrais pouvoir te débrouiller correctement si tu as joué contre les bots déjà.

Il y a plein de trucs à savoir, et pas de science exacte, il y a beaucoup de feeling dans le jeu. Est-ce que j'attaque, je survis, j'aide, je me replie? Tout ça dépend également de ton style. Mais bon, si tu joues avec nous tu aura tout un tas de trucs que tu peux certainement pas découvrir tout seul.