Topsy 0 Posted November 5, 2013 Report Share Posted November 5, 2013 Salut les jeunes, Je me demandais si un mercredi soir vous seriez d'accord de faire une petite rencontre amicale histoire de remettre la machine en marche, on pourrais même mélangé les gens mais tout en gardant un poil de sérieux dans tout celà. Au début je me suis tiens cela ressemble à un pickup ATF j'ai pas osé le poster sur le forum mais pourquoi pas élargir l'idée. Tenez moi au jus. Quote Link to post Share on other sites
=SW42=Nekot 11 Posted November 5, 2013 Report Share Posted November 5, 2013 Yes bonne idée Topsy! Moi je suis pour faire un pickup à places limité (20max) pour voir ce que ça donne un 10V10 Propose sur l'ATF, je pense que c'est le mieu. Par contre si tu peux éviter le Mercredi c'est cool, pour moi c'est un peu short.... mais bon... si ya que ça je m'adapterai.Pas la semaine prochaine mais l'autre :roll: Quote Link to post Share on other sites
=SW42=LittleLama 5 Posted November 6, 2013 Report Share Posted November 6, 2013 Je tacherai ce soir d'entrer les maps BF4 sur le site pour que vous puissiez (tenter d') utiliser le module pickup une fois la date choisie. Quote Link to post Share on other sites
Topsy 0 Posted November 6, 2013 Author Report Share Posted November 6, 2013 allez partons sur un 10vs10 genre dans 2 semaines? Je me débrouille pour avoir 10 AdN aurez vous 10 SW42? On se contact ce week-end pour fixer la date et les cartes. Quote Link to post Share on other sites
=SW42=Nekot 11 Posted November 6, 2013 Report Share Posted November 6, 2013 On reste sur l'idée du pickup, donc n'importe qui de l'atf qui s'inscrit sera prit.Les premiers arrives sont les premiers sélectionnes. Non? Quote Link to post Share on other sites
=SW42=Nekot 11 Posted November 12, 2013 Report Share Posted November 12, 2013 Topsy, tu le propose? ou jm'en occupe? Faudrait s'y mettre :11: Quote Link to post Share on other sites
=SW42=LittleLama 5 Posted November 14, 2013 Report Share Posted November 14, 2013 Si vous utilisez le module pickup, vu que c'est le premier test grandeur nature, hésitez pas à m'envoyer un mail si ça couille. :7: Quote Link to post Share on other sites
Topsy 0 Posted November 28, 2013 Author Report Share Posted November 28, 2013 Salut Nekot, je sais pas si Roustouti t'as passé le message j'ai mes 8 joueurs pour mardi soir prochain. Reste juste à définir les cartes et go!!!!!!! On par sans Nlaw et sans SRAW pour commencer et pas de balise de sniper? Quote Link to post Share on other sites
=SW42=Nekot 11 Posted November 28, 2013 Report Share Posted November 28, 2013 Oui ok, on fait ça.Je lance le défi via l'ATF, on se tient au jus. Je mettrai 2 cartes mais se sera peut etre pas celles la. C'est juste pour valider le match (obligatoire). Quote Link to post Share on other sites
=SW42=Nekot 11 Posted November 29, 2013 Report Share Posted November 29, 2013 Le defi bug pour l'instant, Little est sur le coup.En attendant on se tien au courant par d'autres moyens divers et variés :11: Quote Link to post Share on other sites
=SW42=Donuts 2 Posted November 29, 2013 Report Share Posted November 29, 2013 Yop si jamais il vous manque une personne pour les matchs, dites le moi, aussi bien d'un coté comme de l'autre :11: Quote Link to post Share on other sites
=SW42=LittleLama 5 Posted November 29, 2013 Report Share Posted November 29, 2013 Tfaçon vous allez truquer mes stats avec vos arrangements là ! Bon bref, je suis sur le coup ^^C'est à cause du dernier ajustement pour le ladder. Quote Link to post Share on other sites
=SW42=Nekot 11 Posted November 30, 2013 Report Share Posted November 30, 2013 Donuts, le mieu pour ça c'est que tu check sur l'atf ce qu'il se passe, notemment au niveau des pickups.Tu peux t'inscrire librement si tu le souhaite. D'ailleurs il y en a 1 dans 1 semaine et demi, mod Oblitération :11: Quote Link to post Share on other sites
Topsy 0 Posted December 1, 2013 Author Report Share Posted December 1, 2013 Alors les jeunes on joue sur quelles cartes? Vous voulez refaire zavod et flood zone? Puis 2 autres? Quote Link to post Share on other sites
=SW42=Nekot 11 Posted December 1, 2013 Report Share Posted December 1, 2013 Flood Zone je veux bien oui avec les regles.Pour Zavod, on pourrait changer non? J'aimerai bien test Rogue transmission, Verrou et Hainan ressort. C'est des suggestions, dis moi ce que tu aimes et en fonction, on tranche ;) Quote Link to post Share on other sites
Topsy 0 Posted December 1, 2013 Author Report Share Posted December 1, 2013 Vendu!!! Donc rogue transmission, verrou, hainan ressort et flood zone pour finir? Quote Link to post Share on other sites
=SW42=Nekot 11 Posted December 1, 2013 Report Share Posted December 1, 2013 va pla! :roll: Quote Link to post Share on other sites
=SW42=Nekot 11 Posted December 3, 2013 Report Share Posted December 3, 2013 topsy, ya une mise à jour, fait passer le mot par sms si tu peux pour que tout le monde puisse télécharger! :11: Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts