Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
=SW42=headcrusher

Devenir un SW42... mouai pourquoi pas

Recommended Posts

Après avoir monopolisé votre TS pour parler Russe,chinois et Allemand pour dire "tiens voilà des munitions" et autres vociférations impropres aux oreilles chastes, je me suis dis qu'il était peut-être temps (peut-être) de postuler dans la casa SW42.

Présentation rapide

Moi en vrai -> Alexis, ingénieur en automatisme, 24 ans je vie en Picardie près de Saint-Quentin. Mes passions : le PC, la guitare électrique et sortir avec les copains.

Moi en pixel -> Headcrusheer, encore en pleine phase de pex (lvl 60 au moment ou j'écris) mais je progresse et je ne demande que ça (de progresser).

Historique de jeu

FPS : CS / BF2 / BF2142 / BFBC2 / BF3(c'est là que j'ai perdu le peu de vie sociale qu'il me restait) / BF4 (j'avais déjà plus de vie sociale alors... :roll: )

MMORPG et RPG: WOW (bon là j'en parle même pas...) / SWTOR (oui j'avais envie de tester) et DIABLO3 quand je me fais ch...

STR : Starcraft / Broodwar / SC2 / Hots

Aujourd'hui je ne joue plus qu'à BF4 et de temps en temps je file sur steam pour jouer à XCOM.

Dispo

je suis dispo quasi tous les soirs de la semaine.

Headcrusheer

ps : si vous cherchez pourquoi headcrusheer ... ->