Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
=SW42=Nekot

Lettre ouverte a Dice de la part de BF FRance

Recommended Posts

Sincèrement je trouve cette lettre bien approprié. Il faudrait même prouvé autrement que la communauté est encore plus en colère.

J'ai jamais pesté contre un jeu mais là. Les dernières parties que j'ai faites, quand j'ai un peu le temps, je râle. Je râle parceque j'ai l'impression que ça ne marche pas. Si on a peu de temps pour jouer et que ce n'est pas agréable, j'ai le sentiments de mettre fait avoir. J'ai payé un jeu qui ne fonctionne pas correctement.

BF5? non.

(J'attend Wasteland 2 avec impatience)

Moi je dis GG à eux, et doublement GG car un site comme Somua et son discours feutré me font pensé qu'eux aussi ferment les yeux sur tous ces problèmes.

Je suis curieux de la réponse .. s'il y a en une un jour

à Joe , même sentiment, t'es pas le seul à "sentir" que le jeu ne marche pas.

Class Action?

Perso vu comme on s'est fait baisé pour BF3, je me suis dit que je n'allait pas remettre ça sur BF4.

A un moment, même si la beta ne m'avait pas convaincue, j'etais à deux doigts de me le prendre pour faire comme à la bonne époque mais me racheter une config à 1000€ pour un jeux pas si different graphiquement que ça m'a vite refroidit.

L'amour de BF nous à aveuglé les amis :) et j'en suis sure que si demain ils sortent BF5 Gold edition pack luxe siege en cuir, j'hésiterais encore à me jeter dessus en espérant qu'il sera mieux que le precedent :D. Un peu comme la femme battu par son mari alcoolique qui reviens toujours en disant "MAIS JE L'AIME IL VA CHANGER J'EN SUIS CERTAINE" 8)

Je pense qu'il faut ouvrir les yeux, ça ne changera pas et j'en suis sure que comme dit Joe, ils bossent deja sur le trailer de BF5.

Concernant la lettre, je pense que les grands patrons n'en n'ont rien à branler de l'avis d'un groupe de petit frenchies raleurs. (Pléonasme?)

Moi c'est le coup de l'add-on à 15€ 1 mois après la sortie du jeu qui m'a refroidi. J'ai pu jouer une dizaine d'heure puis tous les serveurs on switché sur des maps de l'add-on et je pouvais même pas rejoindre un serveur qui avait une map "classique" vu que dans le maplist il y en avait une de l'add-on.

Perso, c'est très certainement mon dernier BF...

Et dota c'est gratuit - et on donne même des cours du soir si vous voulez :D

• Create New...