Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
=SW42=Joe

Battlefield Hardline

Recommended Posts

J'ai vu la vidéo et franchement... bof... c'est un genre de truc police vs gang. Avec des graphisme plutôt lisse. Dans la vidéo il parle que "le décor se détruit etc..." comme si c'était innovant... mouais...

On s'éloigne de BF. Après pourquoi pas mais ça fait bizarre.

Enfin bon à part le style qui change et un ou deux mod de jeu ajouté, je vois pas ce qui pourrait me faire y jouer...

J'ai joué à la Beta ce soir pendant une petite Heure et...

Pour un mod, c'est pas mal

Pour un jeu, c'est nul.

Concretement, le mod Heist où il sagit de peter les camions puis prendre le fric puis le déposer à un endroit "A" ou "B" c'est pas mal. Au début on comprend rien du tout mais quand ça joue bien, c'est tres plaisant. De + il y a bcp de possibilités pour amener le fric: toits, parking, grapin etc... J'ai aimé la nouveauté (meme si c'est du déja vu).

Apres au niveau du gameplay, rien ne change par rapport à BF4 mise à part les armes. C'est exactement la meme chose.

J'attend de voir les autres mods mais je ne crache pas dessus encore, je réserve dans un petit coin ma décision à savoir si je l'acherai ou pas. En tout cas pas à 70€ c'est sur.

Petit rappel pour dire que demain commence la Beta de Hardline. Pas besoin d'acheter le jeu, suffit de télécharger.... mais quand ce foutu origin voudra bien se lancer! :cry:

en attendant, voici deja quelques videos qui ont étés prise lors d'un salon à Londre:

-Article sur jeu.video.com (si vous voulez voir des newbees qui jouent, c'est là!! :D )

-Article de Nofrag avec plusieurs videos

-Article de Somua d'un admin qui a testé la Beta

Voila ;)

Ouai pareil Battlefront je l'attend aussi mais bon, les derniers n'etaient vraiment pas terrible. J'espère que là, ça va envoyer.

Pour hardline, c'est clair que c'est du réchauffé. Mais bon à voir, à tester et comme ils disent sur les sites, si on se met bien en tete que c'est du BF4 avec de nouveau mode de jeu, la pillule passera mieu :D . Ceci dit, j'attend de voir avant de l'acheter mais il est clair que je ne le payerai pas le prix fort.... comme les autres d'ailleurs :D

Ouais, la technique de "je prends un jeu, change les couleurs et ajoute 3-4 maps, puis je revends ça 60€" je commence à connaître... Ça sera sans moi.

Par contre, si vous trouvez que c'est fun à jouer et que ça vaut le coup, je pourrai changer d'avis :eek:

• Create New...