Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
=SW42=Nekot

Notre Futur Jeu: Star Citizen

Recommended Posts

Mdr Era et Macfred!!!! :D

Bon sinon j'ai teste le jeu. C'est vraiment sympa, en tout cas du peu que j'ai testé. Je me suis baladé dans les hangars pour voir les vaisseaux et y monter dedans. Certains sont super bien fait, ya un bar un lit et tout ca se met en place quand vous appuyez sur des boutons, bien fait! Un camping-car de l'espace quoi :D .

Après j'ai testé l'école de pilotage pour apprendre à décoller.... Putin j'avais oublié ce que c'était une simulation de pilotage. En tout cas ça m'a bien plu même si j'ai pas mal galeré, mais une fois qu'on y arrive, on s'imagine partir à l'aventure vers les étoiles.

Par contre le jeu est très gourmand, bin ok c une Alpha (graphismes super beaux au fait) mais quand même. Pour lancer le jeu il faut 5min montre en main et ensuite il charge le niveau 5min aussi. Je croyais que ça ne marchait pas tellement que c'était long mais en fait au bout d'un moment c'est chargé.

Je continue de test ca ce soir :18:

Derniere video présenté à la Citizencon.

Comme le dit Nofrag, c'est dommage qu'on ne voit pas plus de sequence de FPS.

Mais ceci dit, prenez le temps de regarder la video car il y a des phases où vous allez ouvrir grand les yeux et la bouche :11:

SrpeLpQWzTk

• Create New...