Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
=SW42=Nekot

STAR WARS VII !!!!!! ET OUI!!!

Recommended Posts

PUtin!!! j'ai le kiki tout dur, la jambe qui flagelle, les frissons dans le dos, les doigts de pieds qui ont une crampe et les yeux qui convulsent!!!!

Le 1ER tearser de STAR WARS VII est sorti!!!! OOOOOOOOHHHHH AAAAAAAHHHHHHH RRRRROOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH aaaaaaaaaaaaaahuuuuummmmphhhhhhh!!!!! :14: :14: :14: :14: :14: :14: :14: :14: :14: :14: :14: :14: :14:

Lien Daylimotion pour le voir en + grand car là c'est top petit putin!!! Raaaahhhh :? :? :?

En tout les cas si vous avez le choix je vous conseil de voir celui en 2d. En general suis plutot pro 3D mais sur celui la j'ai remarqué trop d'éléments en double. Pourtant j'étais pas bourré !

Des qu'il sera dispo je le materais en 2D et en VO aussi.

Tu l'as vu deux fois au cine donuts ?

Oue c'est pas évident en même temps la 3D c'est très subjectif c'est vrai. Ca dépend peut être du matos aussi may be.

Mais ce qui me conforte c'est qu'en regardant après coup les critiques beaucoup on le même avis concernant ce film.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

oui je l'ai vu en 3D la première fois et j'ai pas accroché, la 3D n'apporte rien si ce n'est une image merdique ( 'fin selon moi...) par contre en 2D et une meilleure ambiance sonore, là c'était bien mieux. Et pour les grosses erreurs de scénario et autres aberrations ( toujours selon moi :D ) j'y ai fais moins attention :roll: pourtant je suis un inconditionnel de ST mais bon tout à une limite, fin faut attendre la suite pour voir si c'est voulu ou non...

En fait Macfred je parlais uniquement des critiques en ce qui concerne la 3D.

Si tu veux, en cherchant sur internet je suis tombé sur un thread qui parlais de la 3D de star wars VII afin de voir si j'étais le seul à avoir remarqué les défauts.

J'ai pas vu les critiques générales du film.

Mais j'ai hâte d'avoir le retour de Nekot :)

En tout cas c'est pas la 3D qui fait que je n'ai pas apprécié.

Et c'est marrant que tu évoque le fait que ça soit fait pour les américaines car c'est la question que je me suis posé à la sortie du film :)

J'ai même l'impression que la cible était les ados en général, ceux qui n'ont pas vu les anciens opus.

C'est peut être pour cela qu'il y a des similitudes, j'ai eu parfois des impressions de déjà vue sur des scènes.

En tout cas c'est un excellent choix stratégique marketing de la part de Disney. Sachant que les vieux fans vont bientôt crever il va bien falloir renouveler le parc. :)

Attention le film n'est pas tout pourri non plus, c'est juste qu'il n'est pas à la hauteur de mes espérances sauf du coté des effets spéciaux ou la il n'y a rien a dire.

Ah la 3D. Apparemment le film n'a pas été tourné pour la 3D. C'est un rajout qu'ils ont fait après. Et avant d'aller le voir pas mal de monde me disait 2D. Que la 3D n'apportait rien. Je suis plutôt partisan de la 2d, ce sont de meilleurs couleurs. En imax ça devait cartonner !!

Et puis pour parler du film, je l'ai trouvé sympa mais sans vraiment de tension. C'est un gros résumé du 4, 5, 6. Et puis Padmé meurt à la fin...

lol joe :D :D

ATTENTION SPOIL!!

Bon ça y est bordel!! je l'ai vu, enfin.

Pour moi, je suis sortie de la salle et me disant qu'il etait bien. point.

Puis, on en a parlé avec ma femme, je me suis refait le film dans ma tete, je me suis remémoré les prises de vue que j'ai trouvé FANTASTIQUEs (celles où on est dans les vaisseaux, c'est juste magique), les surprises dans le film (han et sa fin, leia, luke, le masque de vador etc....), les cleins d'oeil aux autres films et à Georges lucas, la trame du film où l'on se rend compte que ça bouge tout le temps, les petites pointes d'humour, les effets spéciaux et surtout le fait que JJ Abrams est repris le concept des maquettes (comme à l'époque) qui rend les scenes plus réalistes etc.... et en fait.... ce film, je le trouve vraiment bien. Vivement le prochain!!!! :roll: :roll:

Je l'ai vu en Imax 3D, tres impréssionné lors des scenes des vaisseaux et quand on voit Rey pour la premiere fois (c'est bluffant la sensation de profondeur que l'on a).

Ce que j'ai pas trop aimé, c'est les dialogues au début lorsque le pilote se fait capturer par Kylo Ren. Je trouve que l'humour à ce moment là, n'est pas le bienvenue, il devrait vraiment avoir peur du seigneur sith mais non en fait. Et c'est ce que je reproche à ce personnage (KR), je le trouve pas assez méchant. Mais bon.... je pense que c'etait voulu, dans le 2 eme je suis sur qu'il ne sera pas comme ça.

Hate de savoir qui va etre le prochain réalisateur pour le 2nd (Disney veut que ça soit un différent à chaque épisode) et qu'il sorte!! :D

Ce qui manque dans ce film c'est des dialogues pour connaitre un peu plus les sentiments des personnages. J'ai l'impression que ça va trop vite. Qu'on va de séquences en séquences.

J'ai bien aimé Kylo Ren. Finalement je pense que c'est fait exprès qu'il soit un peu "mauvais". Il a une ambition qu'il ne pourra pas atteindre et on le ressent pas mal dans le film. En gros il pète plus haut que son cul.

J'attend la suite aussi mais j'ai un peu plus peur avec les autres réalisateurs.