Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
=SW42=Nekot

STAR WARS VII !!!!!! ET OUI!!!

Recommended Posts

Cool on peut Spoil!

Ça ne vous a pas choqué la vitesse a laquelle les gens deviennent fort?

C'est pour ça que je disais que j'avais l'impression que c'était fait pour les ados.

"L'apprentissage c'est pour les bolos, nous on veut être balaise direct !"

La nenette qui sans aucun entrainement ridiculise le méchant jedi mentalement et physiquement.

Et puis heureusement qu'elle a lu le livre le "Contrôle Mentale pour les nuls" ça lui aura permis de s'échapper

Je veux dire il est ou l'apprentissage? C'est quand même un de pilier dans Star Wars pas vrai?

Mais le pire c'est quand meme l'ex trooper qui devient un super trooper comparé aux autres et qui arrive a rivaliser avec le grand méchant. (Il a réussi a le toucher)

C'est quand meme un trooper le gars a la base il aurait du l'écraser comme une mouche.

Qu'est ce que vous en pensez?

Ouai ya peut etre des petites incoherences comme celle-ci mais bon, on sait tous que c'est :

La force Jack, la Force! :D :D

Pour l'apprentissage des jedi, attendons de voir les 2 prochains car Rey a une grande partie de sa mémoire comme "oubliée" on dirait. Peut etre ils joueront sur ça.... ou pas.

Mais chuis un peu d'accord avec toi, ça va un peu vite. En meme temps, on perd pas de temps et ça donne + de rythme au film. Parceque bon.... les premiers... question rythme... c'etait pas ça :D :D

Hey moi aussi j'ai bien aimé, j'étais à la 1er en VO, salle full patate, et retourné pendant les vacances, le kiff d'envoyer ses enfants au ciné pour un SW est juste monstrueux !

Bref moi ce qui m'a géné le plus c'est la planete canon qui pompe l'énergie d'un soleil pour tirer juste... un coup... Et aussi oui elle progresse vite, trop ?!

Mais bon je me disais que JJ posai des bases pour rebondir dans la suite. PERDU mon con c'est pas lui le futur réa de l'épisode 8.

Bref hâte d'y retourner malgré tout

J'y etais hier soir. J'ai apprécié aussi mais par conte, le doublage français.... quelle daube!! Il me tarde de le voir en VO car la voie de jin est à chier je trouve, meme celle des autres, c'est pas super convaincant des fois. 

En tout cas, c'est énorme comment ils rejoignent super bien les 2 bouts. Bravo moi je dis.