Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
=SW42=LittleLama

Star Wars Battlefront

Recommended Posts

Bon pour ma part j'ai pu jouer un peu a la Beta.

C'est bcp plus nerveux que ce que je pensais c'est beau très beau. Mais j'ai pas touché au véhicule et la seul carte que j'ai fait ca me parrait brouillon. Mais sinon ouah j'avais pas toucher un FPS depuis .....

ça fait du bien.

:24:

je vais essayer de passer ce soir mais j'ai peur que ce soit très très dur de rentrer sur un serveur.

j’hésite encore entre l'urine et la pisse :D

Mouais... Je suis moyen convaincu.

C'est un peu répétitif. Mis à part deux trois trucs de starwars, le reste c'est un fps... Ils auraient foutu des poneys avec des flingues de l'espace, ce serait pareil.

J'ai été dans un AT-AT, AT-ST, dans Luke aussi ( :) ) Et ça reste brouillon. Il y a vite un déséquilibre entre les équipes, les spawns sont horribles, tu choppes des objets aléatoirement dans le jeu etc...

Je peu dire que ce jeu à un gameplay plus que moyen, un multijoueur : autant dire que tu joue en solo, c'est plus rapide. Des ennemis spawn dans ton dos sans que tu sache pourquoi. Les modes de jeu ne sont pas ludique du tout.

Bref, merci la beta, pour me rappeler une nouvelle fois que ce jeu, c'est bien de la pisse et que je ne buy pas.

Encre une fois, un bon marketing, et tou les pigeons qu'on préco ce jeu ... :cry:

Ne me dite pas, c'est normal, c'est une beta ... Non, on connait bien Dice, c'est quasi le jeu final, mais avec du contenu en moins.

Ceci ne reste que mon avis, à vous de me donner le votre.

Et bien moi j'aime bien.... ET OUAI! :D

Certes ya pas bcp de mod (normal c une beta), certes ya pas toutes les armes et les maps mais le 1er effet que j'ai eu et que j'ai bien kiffé.

De toute façon je ne m'attendais pas à ce que ça soit un jeu de ouf car s'en ai pas un (comme ses predécesseurs).

C'est un jeu qui se joue pour le fun, tranquille et qui me fera passer quelques mois.

Car je pense que le contenue final peut etre interressant. Pour la beta le mod avec les AT AT est mal fait ou mal fini et donc pas du tout interressant. Par contre j'ai hate de voir tous les autres mods annoncés et surtout de faire le solo!

Et putin que c'est beau et le son.... n'en parlons pas. Bon apres le reste... c'est pas top mais pour moi ça me suffit et de toute façon il n'y aura rien d'autre à ce moment là. :D

• Create New...