Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
=SW42=ErATOme51

Le prochain Battlefield, à savoir le V, se passera durant la seconde guerre mondiale, retour aux sources

Recommended Posts

Clairement quand Battlefield 1942 est sorti ça a été la claque. Ce jeu était juste terrible et il proposait une expérience unique. Depuis, la licence a évolué dans le temps, nous propulsant de plus en plus dans le temps, jusqu'à Battlefield I et un retour complet en arrière avec une trame qui se déroulait durant la première guerre mondiale.


 


Ce jour, on apprend que le prochain opus de la série, Battlefield V, se déroulera durant la seconde guerre mondiale, c'est donc un vrai retour aux sources.


 


battlefieldv-seconde-guerre-mondiale.jpg


 


Selon Venturebeat, EA nous proposera bien un nouveau jeu et pas une version remastérisée du premier épisode de la série.


 


Espérons que cette version V sera aussi bonne que la version I. Il faut dire que si EA reprend la même recette, ce dernier pourrait de nouveau faire carton plein. A titre informatif, Battlefield I s'est écoulé à pas moins de 25 millions d'exemplaires, un vrai gros succès.


 


EA devrait normalement présenter le jeu sous peu, via un trailer, mais le jeu en lui même ne sortira pas avant la fin de l'année.


Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin, EA semble avoir retenu la leçon Star Wars Battlefront 2 : Battlefield V ne proposera pas la moindre micro-transaction ou même lootbox, même purement cosmétiques. L’intégralité du contenu sera à débloquer en jouant et tout le futur contenu, y compris les nouvelles cartes et modes, sera proposé gratuitement via des mises à jours thématiques. Oui, vous avez bien lu : il n’y aura pas de season pass mais simplement un programme gratuit baptisé Tides of War.

 

Battlefield V sera disponible sur PC (Origin), PS4 et Xbox One le 19 octobre prochain. Les plus pressés pourront y jouer dès le 16 octobre avec l’édition Deluxe, ou même le 11 octobre via EA Access et Origin Access. Les précommandes donneront comme d’habitude accès à la bêta.

Share this post


Link to post
Share on other sites

hey coucou à tous !!! ça fait un baille , j'ai joué à l'alpha et eratome aussi :11: ( étrange d'ailleurs ) 

 

du coup j'ai choppé une clef au moment ou j'avais plus trop envie de gamer lol ... enfin bref , c'est beau ça touche bien , y'a encore plus de destruction et tu peu construire .. enfin tu peu renforçer des endroits même une maison à moitié pété ça marche .

 

sinon j'ai trouvé le jeux plus accés team play que BF1 ! en jouant j'me suis dit putain avec un bon team play ça va être bon . sinon pour les tank un peu déçu , bon la map de l'aplha n'étais pas en faveur du tank .. pareil les avions étais mieux sur BF1 ( niveau pilotage ) .

 

voilà j'ai pas joué beaucoup et ça reste une alpha avec les même bug éternel de BF , TU PEU PAS SWITCH DE SQUAD ! :23:

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...