Bigneotux 0 Posted May 2, 2006 Report Share Posted May 2, 2006 Yo, GFDS-Bigneotux je suis.Notre dernier match ayant un peu beaucoup "foire", je vous propose un nouveau match : on sera dispo a partir de la semaine du 21 mai. Sachant que l'on joue surtout le dimanche, lundi, mercredi, on serait interesse de jouer avec un max de joueurs, 12vs12 serait pas mal :-D . Voila voila, si vous etes interesses, faites-moi signe ! Quote Link to post Share on other sites
=SW42=Sly 0 Posted May 2, 2006 Report Share Posted May 2, 2006 Yop jere va surement prendre contact avec toi pour trouver une date :roll: :wink: Quote Link to post Share on other sites
=SW42=Aragorn 0 Posted May 2, 2006 Report Share Posted May 2, 2006 Yo, GFDS-Bigneotux je suis. Ben crotte alors !! T'es un parent à Maitre Yoda ?? :shock: :shock: :) :x Quote Link to post Share on other sites
=SW42=T-Fou 0 Posted May 2, 2006 Report Share Posted May 2, 2006 Ben crotte alors !! T'es un parent à Maitre Yoda ??excuse le , c'est un vieux :D Quote Link to post Share on other sites
=SW42=Krank 1 Posted May 2, 2006 Report Share Posted May 2, 2006 aussi vieux que Yoda lui-même il est :D Quote Link to post Share on other sites
=SW42=Nekot 11 Posted May 2, 2006 Report Share Posted May 2, 2006 yep cool de venir nous proposer ça :wink: Ya pas de prob, on va s'organiser ça pour une soirée sans galère! Et surtout avant le prochain patch :wink: :eek: Quote Link to post Share on other sites
Bigneotux 0 Posted May 2, 2006 Author Report Share Posted May 2, 2006 Yo, GFDS-Bigneotux je suis. Ben crotte alors !! T'es un parent à Maitre Yoda ?? :shock: :shock: :) :x Nan, à Rambo.J'ai l'air d'un ptit vieux tout vert moi ? :evil: Tiens, il vous plait pas a vous aussi le 1.3 ? :DOn devrait etre dispo a partir du 22 de notre cote. Le 22 et 24 on sera a priori une bonne dizaine, une de ces dates vous convient-elle ? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts