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Battlefield 3: End Game vous emmène dans quatre environnements bien distincts, des déserts arides aux montagnes enneigées. Lisez cet article pour en savoir plus sur cette diversité.
End Game vous propose quatre nouvelles cartes aussi vastes que Frontière caspienne et Opération Tempête de feu, où l’agencement des drapeaux ressemble à celui des cartes du pack Armored Kill ; les points de capture et les bases sont suffisamment espacés pour mettre à profit l’intégralité du champ de bataille.
Les cartes ont été conçues pour mettre en avant la moto tout-terrain, mais le nouveau véhicule antiaérien devrait être largement utilisé également. Il dispose d’une tourelle montée sur son toit permettant de tirer des roquettes et des missiles antiaériens, pour protéger vos troupes des menaces aériennes.
Nom de développement en interne: « XP5_001″ ou « Rivage »
Modes de jeu : Capture du drapeau (NOUVEAU), Supériorité aérienne (NOUVEAU), Conquête, Ruée, Ruée en escouade, Match à mort en équipe, Match à mort en escouade
Caractéristiques : cette carte aux couleurs automnales comprend une centrale électrique en son centre et une petite rivière, le long de son axe. L’agencement des bases privilégie plutôt l’infanterie (les soldats peuvent se déplacer sans mal entre les bases, à pied) que les véhicules, qui nécessitent plus de manœuvres ou l’emprunt de routes secondaires.
Les joueurs trouveront un saut à réaliser, sous la forme d’un pont de bois partiellement détruit, pour franchir la rivière, et plusieurs autres rampes sont consciencieusement placées sur la carte pour permettre des virées décoiffantes en moto. Vous pouvez en apprendre plus sur les sauts d’End Game en lisant cet article.
Nom de développement en interne : « XP5_002″ ou « Désert »
Modes de jeu : Capture du drapeau (NOUVEAU), Supériorité aérienne (NOUVEAU), Conquête, Ruée, Ruée en escouade, Match à mort en équipe, Match à mort en escouade
Caractéristiques : dans ce désert aride parsemé d’éoliennes, vous trouverez un entrepôt qui, sous ses airs de bâtiment classique, renferme une arme secrète et un dépôt de munitions, qui attisent les conflits. L’ouverture de cet environnement désertique permet une liberté complète de mouvement pour tous les véhicules disponibles.
Le petit nombre de couvertures naturelles nécessite de pouvoir naviguer rapidement entre les points de capture, afin d’éviter d’être une cible trop facile.
Nom de développement en interne : « XP5_003″ ou « Voie ferrée »
Modes de jeu : Capture du drapeau (NOUVEAU), Supériorité aérienne (NOUVEAU), Conquête, Ruée, Ruée en escouade, Match à mort en équipe, Match à mort en escouade
Caractéristiques : cette carte estivale, qui met en scène une simple scierie, est coupée par une voie ferrée et sert en réalité de zone de livraison d’armes.
La diversité topographique de l’environnement peut être utilisée à votre avantage, et vous pourrez facilement vous cacher ou vous mettre à couvert pour approcher vos ennemis.
Bien que la carte offre de nombreuses opportunités pour les pilotes de moto qui cherchent à décoller, les sauts de Voie ferrée de Kiasar se fondent plus naturellement dans le décor, et ils sont donc moins facilement repérables.
Nom de développement en interne : « XP5_004″ ou « Pipeline »
Modes de jeu : Capture du drapeau (NOUVEAU), Supériorité aérienne (NOUVEAU), Conquête, Ruée, Ruée en escouade, Match à mort en équipe, Match à mort en escouade
Caractéristiques : depuis que nous avons présenté la carte Montagnes d’Alborz à la GamesCom 2012 – et vu la réaction des fans – nous savons que la neige est l’environnement le plus impressionnant que nous pouvons proposer, et Pipeline de Sabalan ne fait pas exception.
Le pipeline de pétrole qui traverse cette carte enneigée a une valeur inestimable et cristallise toute l’attention.
Tout comme Opération Rivage, Pipeline de Sabalan a été conçue pour offrir un équilibre entre infanterie et véhicules. En comparaison des trois autres cartes du pack End Game, Pipeline de Sabalan dispose de moins de routes pour dominer l’opposition – et elles sont généralement beaucoup plus étroites. Vous retrouvez une base centrale essentielle au milieu de la carte, car elle permet d’avoir un contrôle étendu sur la route menant aux bases principales. Que vous jouiez en Conquête ou en Capture du drapeau, qui fait son grand retour dans End Game, c’est un endroit crucial.
Source: Batlefield.fr
End Game vous propose quatre nouvelles cartes aussi vastes que Frontière caspienne et Opération Tempête de feu, où l’agencement des drapeaux ressemble à celui des cartes du pack Armored Kill ; les points de capture et les bases sont suffisamment espacés pour mettre à profit l’intégralité du champ de bataille.
Les cartes ont été conçues pour mettre en avant la moto tout-terrain, mais le nouveau véhicule antiaérien devrait être largement utilisé également. Il dispose d’une tourelle montée sur son toit permettant de tirer des roquettes et des missiles antiaériens, pour protéger vos troupes des menaces aériennes.
OPÉRATION RIVAGE
Nom de développement en interne: « XP5_001″ ou « Rivage »
Modes de jeu : Capture du drapeau (NOUVEAU), Supériorité aérienne (NOUVEAU), Conquête, Ruée, Ruée en escouade, Match à mort en équipe, Match à mort en escouade
Caractéristiques : cette carte aux couleurs automnales comprend une centrale électrique en son centre et une petite rivière, le long de son axe. L’agencement des bases privilégie plutôt l’infanterie (les soldats peuvent se déplacer sans mal entre les bases, à pied) que les véhicules, qui nécessitent plus de manœuvres ou l’emprunt de routes secondaires.
Les joueurs trouveront un saut à réaliser, sous la forme d’un pont de bois partiellement détruit, pour franchir la rivière, et plusieurs autres rampes sont consciencieusement placées sur la carte pour permettre des virées décoiffantes en moto. Vous pouvez en apprendre plus sur les sauts d’End Game en lisant cet article.
DÉSERT DE NEBANDAN
Nom de développement en interne : « XP5_002″ ou « Désert »
Modes de jeu : Capture du drapeau (NOUVEAU), Supériorité aérienne (NOUVEAU), Conquête, Ruée, Ruée en escouade, Match à mort en équipe, Match à mort en escouade
Caractéristiques : dans ce désert aride parsemé d’éoliennes, vous trouverez un entrepôt qui, sous ses airs de bâtiment classique, renferme une arme secrète et un dépôt de munitions, qui attisent les conflits. L’ouverture de cet environnement désertique permet une liberté complète de mouvement pour tous les véhicules disponibles.
Le petit nombre de couvertures naturelles nécessite de pouvoir naviguer rapidement entre les points de capture, afin d’éviter d’être une cible trop facile.
VOIE FERRÉE DE KIASAR
Nom de développement en interne : « XP5_003″ ou « Voie ferrée »
Modes de jeu : Capture du drapeau (NOUVEAU), Supériorité aérienne (NOUVEAU), Conquête, Ruée, Ruée en escouade, Match à mort en équipe, Match à mort en escouade
Caractéristiques : cette carte estivale, qui met en scène une simple scierie, est coupée par une voie ferrée et sert en réalité de zone de livraison d’armes.
La diversité topographique de l’environnement peut être utilisée à votre avantage, et vous pourrez facilement vous cacher ou vous mettre à couvert pour approcher vos ennemis.
Bien que la carte offre de nombreuses opportunités pour les pilotes de moto qui cherchent à décoller, les sauts de Voie ferrée de Kiasar se fondent plus naturellement dans le décor, et ils sont donc moins facilement repérables.
PIPELINE DE SABALAN
Nom de développement en interne : « XP5_004″ ou « Pipeline »
Modes de jeu : Capture du drapeau (NOUVEAU), Supériorité aérienne (NOUVEAU), Conquête, Ruée, Ruée en escouade, Match à mort en équipe, Match à mort en escouade
Caractéristiques : depuis que nous avons présenté la carte Montagnes d’Alborz à la GamesCom 2012 – et vu la réaction des fans – nous savons que la neige est l’environnement le plus impressionnant que nous pouvons proposer, et Pipeline de Sabalan ne fait pas exception.
Le pipeline de pétrole qui traverse cette carte enneigée a une valeur inestimable et cristallise toute l’attention.
Tout comme Opération Rivage, Pipeline de Sabalan a été conçue pour offrir un équilibre entre infanterie et véhicules. En comparaison des trois autres cartes du pack End Game, Pipeline de Sabalan dispose de moins de routes pour dominer l’opposition – et elles sont généralement beaucoup plus étroites. Vous retrouvez une base centrale essentielle au milieu de la carte, car elle permet d’avoir un contrôle étendu sur la route menant aux bases principales. Que vous jouiez en Conquête ou en Capture du drapeau, qui fait son grand retour dans End Game, c’est un endroit crucial.
Source: Batlefield.fr