Aller au contenu

Photo

Hello World

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#1 wens

wens

Caporal-Chef

• Members
  • PipPipPipPip
  • 146 messages

Posté 11 dcembre 2006 - 09h10

Salut !!!

Je suis tout nouveau sur ce forum .... que j'ai découvert grace à Gorriens ... (qui est très sympa entre nous :eek:)
Je devrais recevoir ma nouvelle config' PC aujourd'hui, donc install' ce soir .... et test BF2142 très prochainement !!!!

++
Wens

PS : je vous demanderai juste de ne pas "trop" me fragguer quand vous me verrez s'il vous plait !!!! :)
Dans la vie il y a 3 catégories de personnes .... celles qui savent compter, et celles qui ne le savent pas !
Image IPB

#2 =SW42=N30C!d3

=SW42=N30C!d3

Sergent-Major

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 108 messages

Posté 11 dcembre 2006 - 09h19

Héhé, un nouveau breton !!

Bienvenue chez les fous :D :roll:

#3 wens

wens

Caporal-Chef

• Members
  • PipPipPipPip
  • 146 messages

Posté 11 dcembre 2006 - 09h34

Et oui, on a besoin d'être nombreux car pas très très précis !! :eek: lol

++
Wens
Dans la vie il y a 3 catégories de personnes .... celles qui savent compter, et celles qui ne le savent pas !
Image IPB

#4 =SW42=L@F@UCHEUSE

=SW42=L@F@UCHEUSE

Sergent-Major

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 015 messages

Posté 11 dcembre 2006 - 14h47

Salut Wens, bienvenue sur 2142 !
Image IPB

#5 wens

wens

Caporal-Chef

• Members
  • PipPipPipPip
  • 146 messages

Posté 11 dcembre 2006 - 14h49

Merci beaucoup !!! :D

Par contre, en déballant le matériel .... euh comment dire .... et bien, peut être que mon alim' n'est pas compatible :cry:
je dois attendre ce soir pour vérifier .... :)

@ très bientôt !!

++
Wens
Image IPB

#6 =SW42=Gorriens

=SW42=Gorriens

Adjudant

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 176 messages

Posté 11 dcembre 2006 - 15h03

Et merde ! comme si j'en avais pas assez de l'entendre toute la journée, il faut encore qu'il vienne me les briser sur le forum ....... :evil:

Hé Wens, (et c'est même pas un speudo ... :eek: ) pourquoi tu parles pas de ton dual channel DDR II mono barette ? :D :D :D :D

Achat powered by Gorriens :eek:

Sinon, t'as pas du boulot ? .... je vais m'occuper de ça ...... :?
Image IPB

#7 wens

wens

Caporal-Chef

• Members
  • PipPipPipPip
  • 146 messages

Posté 11 dcembre 2006 - 15h21

Effectivement .... j'aurai pû parler du dual chanel ... mais chaque chose en son temps :eek: d'abord l'alim' ... et puis on verra pour le reste ;) (mais merci beaucoup pour m'avoir aidé à choisir ma config Gorriens !! :D tu m'as lacher au moment où le site demandait le numéro de carte bleu ... mais je ne t'en veux pas !! :x )

Bon ... il faut que je retroune bosser .... Gorriens va se fâcher sinon !! :oops:

++
Wens
Image IPB

#8 =SW42=WhizzZ

=SW42=WhizzZ

Sergent-Major

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 655 messages

Posté 11 dcembre 2006 - 15h47

Bonjour Wens et bienvenue ! :roll:

Cool une nouvelle plaque d'identification se profile à l'horizon... :eek:

#9 wens

wens

Caporal-Chef

• Members
  • PipPipPipPip
  • 146 messages

Posté 11 dcembre 2006 - 15h52

Salut !!!

Gloups ... pas rassurant du tout .... alors, je me déguiserai en Gorriens !! et poooool !!
lol

:eek:

++
Wens
Image IPB

#10 =SW42=Jere

=SW42=Jere

Site Admin

• =SW42=
  • 1 913 messages

Posté 11 dcembre 2006 - 16h39

krank on t'a reconnu c'est bon
Image IPB

#11 wens

wens

Caporal-Chef

• Members
  • PipPipPipPip
  • 146 messages

Posté 11 dcembre 2006 - 16h44

Euh .... Salut Jere,

Il y a Gorriens qui est ptdr à côté de moi quand je lui ai dit ça !!! :)

Du coup ... il m'a dit que je suis pire que Krank ... mais comme je ne connais pas (encore) Krank ... je ne sais pas comment je dois le prendre !! :eek:

++
Wens
Image IPB

#12 =SW42=L@F@UCHEUSE

=SW42=L@F@UCHEUSE

Sergent-Major

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 015 messages

Posté 11 dcembre 2006 - 18h37

pourquoi tu parles pas de ton dual channel DDR II mono barette ?

:shock: Je deconseille l'utilisation d'un fer a souder dans une config neuve !!! :shock:
Image IPB

#13 =SW42=Nekot

=SW42=Nekot

Site Admin

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 180 messages

Posté 11 dcembre 2006 - 19h08

SAlut Wens, et bienvenue :roll:

Par contre si un jour tu viens sur Team speak, faudra pas dire "a ++" a chaque fois que tu as fini une phrase :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Quoi sa chambre ici?... meuh non :eek:
Nekot qui attend tjrs la leçon de guitare de maitre Ice.
"Merci ptinic ses sympa mais sayer je les acheter" By Matol, le petit fils du petit Robert! :)

#14 =SW42=N30C!d3

=SW42=N30C!d3

Sergent-Major

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 108 messages

Posté 11 dcembre 2006 - 19h08

Krank et le mythe du bac à compost ! :D :D

Au passage à chaque fois que je vois le titre du post, je dois avouer qu'il me pique aux yeux ... Va des rétro Satanas de la programmation. :?

Pour ceux qui ont pas compris le parallèle, le programme Hello World constitue la base des cours de progra, on fait afficher "Hello World" à l'écran ! Palpitant me direz vous? :x

#15 =SW42=N30C!d3

=SW42=N30C!d3

Sergent-Major

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 108 messages

Posté 11 dcembre 2006 - 19h12

Par contre si un jour tu viens sur Team speak, faudra pas dire "a ++" a chaque fois que tu as fini une phrase :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Je trouve ça bien qu'il nous dise aurevoir à chaque fois et de plus il signe ses messages, c'est clair, net et propre, on sent le professionnalisme, acquis peut être malheuresement sous le joug de l'infâme tyran Gorriens. :D :D

En bref, un peu de courtoisie est toujours bon à prendre ! :roll:

Chapeau bas l'artiste ! :x

#16 =SW42=PilouStar.be

=SW42=PilouStar.be

Sergent

• =SW42=
  • PipPipPipPipPip
  • 196 messages

Posté 11 dcembre 2006 - 20h55

Bienvenue dans le futur !!

courage pour l'attente de la bonne alim, profites en pour te préparer au monde tel qu'il est en 2142...

SAlut Wens, et bienvenue :roll:

bé quoi, moi je dit bien Piloupiloupilou a chaque fois que je me connecte :P
Image IPB

#17 =SW42=Gorriens

=SW42=Gorriens

Adjudant

• =SW42=
  • 2 176 messages

Posté 11 dcembre 2006 - 22h11

Je trouve ça bien qu'il nous dise aurevoir à chaque fois et de plus il signe ses messages ...

C'est clair, mais le soucis c'est qu'il revient tout de suite :shock: et moi les fausses joies j'aime pas du tout :evil:
Image IPB

#18 =SW42=Gorriens

=SW42=Gorriens

Adjudant

• =SW42=
  • 2 176 messages

Posté 11 dcembre 2006 - 22h12

... bé quoi, moi je dit bien Piloupiloupilou a chaque fois que je me connecte :P

[scroll]Player kicked ![/scroll]
Image IPB

#19 =SW42=Krank

=SW42=Krank

Vétéran

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 567 messages

Posté 11 dcembre 2006 - 23h58

... il m'a dit que je suis pire que Krank ... mais comme je ne connais pas (encore) Krank ... je ne sais pas comment je dois le prendre !! :eek:

Wens

Je sais pas trop ce qu'il t'as raconté à mon sujet mais là ça va pas être possible mon p'tit gars... :cry:
"vaut mieux être 2 bout qu'à 6 pour jouer au foot" (=SW42= Macfred forum =SW42=)

Image IPB
Image IPB

#20 wens

wens

Caporal-Chef

• Members
  • PipPipPipPip
  • 146 messages

Posté 12 dcembre 2006 - 09h39

Salut à tous,

Et bien ... hum ... hier soir, j'ai donc regardé si j'avais l'alim' qui va bien ... et là !! ouf !! c'est la bonne ....
Deuxième étape ... je pose la carte mère à côté de la tour .... et là, c'est le drame !! La tour est trop petite !!!! :cry: trop les b....

Du coup, j'ai mon PC les puces à l'air sur la table à manger ...
Donc je m'attèle à l'install' de Windows ... et au moment d'activer la clef, il me dit "dommage" !!!! arg !! c'était une clef que j'ai eu avec mon ancien PC (un ACER), et ça ne fonctionne pas ( double :cry: ) !!!!

J'ai quand même installé la démo de Battlefield 2142 hier soir ... et je dois avouer que j'ai été déçu par les graphismes .... d'après ce que m'a dit Gorriens : "ils sont fantastiques, pas comme les personnages cubiques de Counter Strike" .... et là, je vais donc me faire pooler sur le champ de bataille ...
Après la partie (pas évident quand on ne connais pas les touches), je vais faire un tour dans les options, et je mets la config "haute" pour la vidéo. et là .... ok, je comprend pk Gorriens m'a dit ça du jeu !!! waouw !! 8)

Donc, quand j'aurai acheté le jeu ... (et oui, j'avoue que je n'ai pas le jeu pour le moment), je pourrais jouer avec vous !!!

L@F@UCHEUSE, je n'ai pas craqué ! le fer à soudé est resté dans le placard !!! :D

Nekot, promis, je ne dirais pas "++" à chaque fois avec Team Speak :eek:

N30C!d3, et oui, j'ai qqs restes de programmation :x ... j'adore ça !!!!

Krank, Rassure toi, Gorriens ne m'a rien dit (de méchant :eek: ) sur toi

Suite aux conseils de Gorriens, j'ai téléphoné à Microsoft pour activé ma clef, et là, merci la demoiselle à la voix douce !! elle m'a donné la clef d'activation !!! plus qu'à tester ce soir :roll:

++
Wens
:eek:
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)