Aller au contenu

Photo

Actu-tutu et po-potin.

• Veuillez vous connecter pour répondre
365 réponses à ce sujet

#21 ours bleu

ours bleu

Sergent-Major

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 556 messages

Posté 07 dcembre 2005 - 18h08

Une "star" de mon bureau: il allume le barbecue avec un litre d'essence!!!!! (cramé au 2nd degré, il a eu peur mais il est toujours aussi c..) :21:

Une "star" de ma famille: mon cousin plombier cherchait les fuites de gaz avec un briquet :shock:
Maintenant il est à la retraite et ne s'ai jamais "toaster" un seul poil de nez!!! :23:
Bear aware
Image IPB

#22 =SW42=Gorriens

=SW42=Gorriens

Adjudant

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 176 messages

Posté 07 dcembre 2005 - 19h13

oups !!!!!! c'est pô moai .....
Image IPB

#23 =SW42=Macfred

=SW42=Macfred

Major du Corps

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 572 messages

Posté 08 dcembre 2005 - 09h16

mdr ! Ca doit être bien efficace la recherche de fuite de gaz avec un briquet :D

#24 =SW42=N30C!d3

=SW42=N30C!d3

Sergent-Major

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 108 messages

Posté 08 dcembre 2005 - 09h45

loool sacré famille chez les ours ! :roll:

#25 =SW42=Krank

=SW42=Krank

Vétéran

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 567 messages

Posté 09 mars 2006 - 11h53

Ah ben didonc ça fait des moi mois qu'elle est morte cette section ondirait :)

M'enfin aujourd'hui j'amene des nouvelles fraiches .... enfin pas trop non plus :

Environ 3.000 cerveaux exposés à la "cérébrothèque" de Lima

LIMA (AFP) - Une "cérébrothèque", un musée où sont exposés environ 3.000 cerveaux endommagés par des lésions ou divers types de maladies, vient d'ouvrir ses portes à Lima à l'initiative de l'Institut national de sciences neurologiques (INCN).

Les cerveaux, pour certains conservés depuis 1942, sont disposés dans des flacons remplis de formol sur des étagères montant jusqu'au plafond. L'une des salles impressionne particulièrement le visiteur: là, sont regroupés 300 cerveaux de victimes de cancer, d'infections, de séquelles d'infarctus et d'hémorragies ainsi que des foetus d'enfants cyclopes ou hydrocéphales notamment.

La directrice du musée est Diana Rivas, une neurologue d'apparence fragile mais une professionnelle qui réalise 100 autopsies par an et évalue les cerveaux pour décider ou non de les exposer. "Pour moi, inciser des cerveaux c'est comme peler les patates", a-t-elle indiqué en montrant un immense bistouri de 30 centimètres de long.

Aux visiteurs, la docteur Rivas explique pendant un parcours d'une heure les mystères des cancers et du fonctionnement des neurones. Le musée expose aussi un cerveau de patient victime de la maladie de Creutzfeld Jacob connue comme la maladie de la vache folle, ainsi que des cerveaux d'anciens malades du Sida, d'Alzheimer, etc....

Ce que l'article ne dis pas pour ne pas risquer l'émeute devant les portes du musée, c'est que l'on pourra aussi y voir le cerveau de célèbres personalités comme : Churchill , Marilyn Monroe , James Dean , Ben Affleck , Pamela Anderson , Bob l'Eponge , et même quelques unes de nos stars locales de la politique mais je ne veux pas vous gacher la surprise .

:x :roll:

#26 =SW42=Macfred

=SW42=Macfred

Major du Corps

• =SW42=
  • 4 572 messages

Posté 09 mars 2006 - 12h15

:D Sur ce coup là je vote "Intox" pour les cerveaux des stars :roll:

#27 =SW42=Aragorn

=SW42=Aragorn

Vétéran

• =SW42=
  • 1 495 messages

Posté 09 mars 2006 - 18h01

Le cerveau de Pamela Anderson, hein ? Mouarf... :lol: :lol: :lol: :lol:

:x
Image IPB

#28 =SW42=Krank

=SW42=Krank

Vétéran

• =SW42=
  • 5 567 messages

Posté 10 mars 2006 - 17h50

ben ça n'a pas eu le succés que j'espérai cette derniere news, tant pis je change de crénau :

Sudan man forced to 'marry' goat

A Sudanese man has been forced to take a goat as his "wife", after he was caught having sex with the animal.
The goat's owner, Mr Alifi, said he surprised the man with his goat and took him to a council of elders.

They ordered the man, Mr Tombe, to pay a dowry of 15,000 Sudanese dinars ($50) to Mr Alifi.

"We have given him the goat, and as far as we know they are still together," Mr Alifi said.

Mr Alifi, Hai Malakal in Upper Nile State, told the Juba Post newspaper that he heard a loud noise around midnight on 13 February and immediately rushed outside to find Mr Tombe with his goat.

"When I asked him: 'What are you doing there?', he fell off the back of the goat, so I captured and tied him up".

Mr Alifi then called elders to decide how to deal with the case.

"They said I should not take him to the police, but rather let him pay a dowry for my goat because he used it as his wife," Mr Alifi told the newspaper.

En résumé si lorsque vous irez en vacances au Soudan ou les pays limitrophes, sivous avez une pulsion pour une biquette, verifiez bien que le proprio ne vous voit pas sinon vous devrez vous marrier avec ... avec la chevre pas son proprio hein :roll:

la source

#29 =SW42=Sly

=SW42=Sly

Major du Corps

• =SW42=
  • 3 453 messages

Posté 10 mars 2006 - 18h09

Merci pour l'info Kranki. :cry: C'est Jere qui va pas être content :D :D :D
Google ne recherchera pas Chuck Norris car il sait que personne ne peut trouver Chuck Norris, c'est lui qui vous trouvera !

#30 =SW42=Aragorn

=SW42=Aragorn

Vétéran

• =SW42=
  • 1 495 messages

Posté 10 mars 2006 - 20h08

Moi, je dis "bide"...

Double bide...

8) 8) 8) 8)

Image IPB

#31 =SW42=Gorriens

=SW42=Gorriens

Adjudant

• =SW42=
  • 2 176 messages

Posté 11 mars 2006 - 08h26

En Ethiopie (pays voisin du soudan, Mr Krank ...) on t'oblige à la manger la biquette, ... c'est pas forcément plus facile .... :cry: ça daube un peu quand même, surtout qu'ils ne laissent pas racir la viande .... bref ...... que de bons souvenirs ... :cry: :cry: :cry:
Image IPB

#32 ours bleu

ours bleu

Sergent-Major

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 556 messages

Posté 11 mars 2006 - 10h14

...on t'oblige à la manger la biquette, ... ça daube un peu quand même, surtout qu'ils ne laissent pas racir la viande ....

La biquette ou la bichette????
Bear aware
Image IPB

#33 =SW42=Aragorn

=SW42=Aragorn

Vétéran

• =SW42=
  • 1 495 messages

Posté 11 mars 2006 - 11h15

Ou la buchette ??
:lol: :lol:

Image IPB

#34 =SW42=Gorriens

=SW42=Gorriens

Adjudant

• =SW42=
  • 2 176 messages

Posté 11 mars 2006 - 19h05

...on t'oblige à la manger la biquette, ... ça daube un peu quand même, surtout qu'ils ne laissent pas racir la viande ....

La biquette ou la bichette????

Biquette !!! dans le cas particulier présent qui me concerne, c'était même un bouque !!!! :cry: :cry: :cry:
Image IPB

#35 =SW42=Krank

=SW42=Krank

Vétéran

• =SW42=
  • 5 567 messages

Posté 12 mars 2006 - 00h09

engagez-vous qu'il disait, vous verrez du pays :x

#36 =SW42=L@F@UCHEUSE

=SW42=L@F@UCHEUSE

Sergent-Major

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 015 messages

Posté 12 mars 2006 - 00h19

Biquette !!! dans le cas particulier présent qui me concerne, c'était même un bouque !!!!

Deja se taper une biquette je trouve ca hard, mais un bouc ! t'abuses quand meme ! :eek:
Image IPB

#37 =SW42=Krank

=SW42=Krank

Vétéran

• =SW42=
  • 5 567 messages

Posté 06 avril 2006 - 14h53

Jésus aurait pu marcher sur la glace et non sur l'eau

MIAMI (Etats-Unis), 5 avr 2006 (AFP) - Jésus n'a peut-être pas marché sur l'eau comme le racontent trois des quatre Evangiles mais sur de la glace formée sur la mer de Galilée, selon une étude publiée cette semaine par un océanographe de l'université de Miami (sud-est).

Selon cette étude, les conditions météorologiques dans cette région, située aujourd'hui dans le nord d'Israël, étaient particulièrement rigoureuses dans une période comprise entre il y a 1.500 et 2.600 ans.

De la glace, suffisamment épaisse pour supporter le poids d'un homme, aurait pu recouvrir une partie de la mer de Galilée, également connue sous le nom de lac de Tibériade, a indiqué le professeur Doron Nof. Cette couche de glace pouvait elle-même être partiellement recouverte par de l'eau, a précisé M. Nof. Aussi, des observateurs situés un peu loin de la scène pouvaient ne pas voir la glace et croire qu'une personne debout ou marchant sur le lac "marchaient sur l'eau", a estimé l'océanographe.

"Si vous me demandez si je crois que quelqu'un a marché sur l'eau, non je ne le crois pas", a dit M. Nof. "Je crois que cela s'explique par un phénomène naturel", a-t-il ajouté.

Au début des années 1990, M. Nof avait publié une étude expliquant que le passage "à pied sec" de la Mer Rouge (à l'emplacement actuel des lacs Menzaleh, Timsah et Amers) par Moïse et les Hébreux, pouvait avoir été rendu possible en raison d'un autre phénomène météo. En soufflant plusieurs heures durant dans le golfe de Suez, des vents modérés auraient eu pour effet de repousser les eaux de faible profondeur en un mur de 2,5 m de hauteur. Un simple changement de direction des vents aurait suffi à faire effondrer ce mur d'eau, avait affirmé M. Nof.

mouais, je trouve que c'est un peu tirée par les cheveux comme explication, moi je dis qu'en partant de l'hypothèse qu'il est impossible de marcher sur l'eau avec ses pieds ( à moins d'en avoir en polystyrêne et qu'ils soient très grands ) la solution la plus probable c'est d'avoir des chaussures adaptées, la preuve en image. Ah !

#38 =SW42=Gorriens

=SW42=Gorriens

Adjudant

• =SW42=
  • 2 176 messages

Posté 06 avril 2006 - 16h36

quelle imagination !!!! trop fort le professeur Doron Nof, en même temps z'avez vu son site ?
Il a bien la gueule de l'emploi :D :D :D
Image IPB

#39 =SW42=Nekot

=SW42=Nekot

Site Admin

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 180 messages

Posté 06 avril 2006 - 20h52

hey les 2 la vous avez bien pris vos pillules? :shock: :shock:
Bon enfin en tout cas moi j'ai une théorie sur le mec avec ses canoyés-kawak aux pieds: YA de la glace dessous!!!! :D :D
Nekot qui attend tjrs la leçon de guitare de maitre Ice.
"Merci ptinic ses sympa mais sayer je les acheter" By Matol, le petit fils du petit Robert! :)

#40 ours bleu

ours bleu

Sergent-Major

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 556 messages

Posté 07 avril 2006 - 09h39

Il s'entraine pour le moonwalk à l'endroit???? :shock:
Bear aware
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)