Aller au contenu

Photo

Battlefield Heroes

• Veuillez vous connecter pour répondre
108 réponses à ce sujet

#1 =SW42=Sly

=SW42=Sly

Major du Corps

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 453 messages

Posté 21 janvier 2008 - 16h26

Voici la derniere news de nos chères amis de che EA qu'ont avaient un peu oublié

Un nouveau BF façon Cartoon à la sauce TF2 sortire cet été et il sera gratuit. Sympas dis donc

Image IPB

il sera disponible uniquement en téléchargement

Image IPB

Et aparement pas besoin de grosse config et comme le dis l'image

Image IPB

La suite de Battlefield sur PC se nommera Battlefield Heroes, elle est développée par DICE et sera distribuée gratuitement par Electronic Arts sur internet. EA vise une clientèle constituée de hardcore et de casual gamers, vous ne serez donc pas surpris de retrouver tous les éléments qui font le succès de TF2 :
"Les précédents épisodes de Battlefield sont vraiment complexes ; il faut être très fort pour ne pas mourir rapidement. Pour BF Heroes, nous avons diminué la difficulté, nous avons écourté les sessions de jeu qui ne devraient plus durer que de 10 à 15 minutes et nous avons choisi un style graphique plus cartoonesque." - Gerhard Florin, E.A.'s executive vice president for publishing in the Americas and Europe

Le business model sera basé sur la vente d'espaces publicitaires et sur un système de microtransactions qui permettra aux joueurs d'acheter de l'équipement. Notez qu'il n'y aura pas de publicité dans le jeu même : uniquement dans les menus et sur le site officiel. Selon le NYTimes, les micro payements permettront aux joueurs de booster leurs personnages. Selon la BBC, il s'agira uniquement de modifications esthétiques qui n'apporteront aucun avantage.

EA avait déjà testé ce modèle économique en sortant une version gratuite de FIFA en Corée où les microtransactions leur rapportaient plus de 1 million de dollars par mois. D'après G.Florin, bien que la plupart des joueurs n'achète rien, il existe une minorité conséquente prête à dépenser 15$ à 20$ par mois. Ben Cousins (senior producer chez Dice), estime que 95% des gens n'achèteront rien, c'est pourquoi ils vont faire en sorte que BF Heroes touche un maximum de monde :
"J'ai toujours pensé que le coeur du gameplay de BF est fun, mais qu'il faut franchir de nombreuses barrières avant d'y accéder : le jeu est complexe, il y a plein de joueurs excellents, il vous faut un gros PC pour y jouer et vous devez vous rendre dans un magasin pour l'acheter. Nous allons supprimer toutes ces barrières et nous espérons que BF Heroes attirera un large public. Vous pourrez y jouer sur le portable de votre grand mère." - Ben Cousins, DICE

Pour plus d'info allez voir sur Le Blog

source Nofrag
Google ne recherchera pas Chuck Norris car il sait que personne ne peut trouver Chuck Norris, c'est lui qui vous trouvera !

#2 =SW42=Jere

=SW42=Jere

Site Admin

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 913 messages

Posté 21 janvier 2008 - 17h18

Cool ca il me tarde de voir ce que ca donne,
Ca merite d'etre en news sur le site ca hein, :roll:
Image IPB

#3 =SW42=Sly

=SW42=Sly

Major du Corps

• =SW42=
  • 3 453 messages

Posté 21 janvier 2008 - 18h25

j'ai perdu les logs de la partie admin news mais je l'ai envoyé direct sur le site peu être que nekot verra :roll:
Google ne recherchera pas Chuck Norris car il sait que personne ne peut trouver Chuck Norris, c'est lui qui vous trouvera !

#4 =SW42=Krank

=SW42=Krank

Vétéran

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 567 messages

Posté 21 janvier 2008 - 18h44

Miamm bonne idée ça !
"vaut mieux être 2 bout qu'à 6 pour jouer au foot" (=SW42= Macfred forum =SW42=)

Image IPB
Image IPB

#5 =SW42=Nekot

=SW42=Nekot

Site Admin

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 180 messages

Posté 21 janvier 2008 - 19h27

exelent vivement des videos ou autres pour voir ce que ça donne! :roll:
Nekot qui attend tjrs la leçon de guitare de maitre Ice.
"Merci ptinic ses sympa mais sayer je les acheter" By Matol, le petit fils du petit Robert! :)

#6 =SW42=T-Fou

=SW42=T-Fou

Adjudant

• =SW42=
  • 1 875 messages

Posté 21 janvier 2008 - 19h34

je reste perplexe vis a vis de EA a faire un truc gratos , mais bon l'idée a l'air sympa :roll: wait & see
Image IPB

#7 =SW42=Joe

=SW42=Joe

Adjudant

• =SW42=
  • 1 773 messages

Posté 21 janvier 2008 - 20h28

Il rajoute ce qui manquait à TF2 d'une certaine maniere, les véhicules!
Apres le design des persos pour l'instant ca me branche pas. Je prefere 100 fois le cell shading de TF2 !
Apres pour la gratuité c'est cool.

#8 =SW42=LittleLama

=SW42=LittleLama

Major du Corps

• =SW42=
  • 4 343 messages

Posté 21 janvier 2008 - 20h49

Ya pas des lois contre le plagia ? C'est avoué en plus qu'ils ont voulu faire un TF2. Du vrai EA !

#9 =SW42=Ganjah

=SW42=Ganjah

Adjudant-Major

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 451 messages

Posté 21 janvier 2008 - 23h50

ouais TF2 avec des vehicules on dirait bien

#10 =SW42=T-Fou

=SW42=T-Fou

Adjudant

• =SW42=
  • 1 875 messages

Posté 23 janvier 2008 - 14h24

sa pourrait etre bien fun quand méme 8)

Ils nous expliquent que les graphismes cartoonesques leur permettent de proposer un gameplay beaucoup moins sérieux : il sera donc possible de faire des trucs totalement irréalistes comme de marcher sur les ailes des avions en plein vol.

j'imagine déja les vidéo de ouf qu'on pourra faire :D

par contre 3 classe seulement , mais bon , a voir :

* Le commando (light) : il aura la faculté de se camoufler pour passer derrières les lignes ennemies. C'est un personnage fragile, mais qui peut faire beaucoup de dommages grâce à ses "pièges" (C4 ? mines ?), son fusil de précision et son couteau.
* Le soldier (medium) : une classe bien équilibrée armée d'une mitraillette. Il possède un sixième sens qui lui permet de détecter les ennemis.
* Le heavy : un gros balaise avec un gros flingue qui peut ramasser et relancer les grenades ennemies tombées autour de lui, peu importe leur nombre.

sinon il pense etre en béta cet été , donc on peut imaginer facilement qu'il sortira pour fin de cet année :)
Image IPB

#11 =SW42=Sly

=SW42=Sly

Major du Corps

• =SW42=
  • 3 453 messages

Posté 31 janvier 2008 - 09h00

Ca fait peur quand même

:) :) :) :) :) :)

#12 =SW42=Papy

=SW42=Papy

Sergent-Chef

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPip
  • 341 messages

Posté 31 janvier 2008 - 13h22

perso je l'essaierai, forcément, mais faut rester lucide, c'est EA....
D'abord, je campe pas, je me déplace doucement, spa pareil!
Image IPB

#13 =SW42=Ganjah

=SW42=Ganjah

Adjudant-Major

• =SW42=
  • 2 451 messages

Posté 31 janvier 2008 - 15h33

ouais je pense que le tester oui,he he c gratis,pour l'instant je dit heureusement :)

#14 =SW42=T-Fou

=SW42=T-Fou

Adjudant

• =SW42=
  • 1 875 messages

Posté 31 janvier 2008 - 16h14

du moment que c'est la total éclate , pourquoi pas ces graphismes :)
Image IPB

#15 =SW42=Joe

=SW42=Joe

Adjudant

• =SW42=
  • 1 773 messages

Posté 31 janvier 2008 - 18h27

Pouah!
Heuresement que c'est gratuit!
Enfin faut pas oublier que c'est des screens d'un écran !

#16 =SW42=Nekot

=SW42=Nekot

Site Admin

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 180 messages

Posté 31 janvier 2008 - 19h24

ce qu'ils ont pas dit c'est que c'etait en jeu en flash 8) :D :D :D :D
Nekot qui attend tjrs la leçon de guitare de maitre Ice.
"Merci ptinic ses sympa mais sayer je les acheter" By Matol, le petit fils du petit Robert! :)

#17 =SW42=Ganjah

=SW42=Ganjah

Adjudant-Major

• =SW42=
  • 2 451 messages

Posté 31 janvier 2008 - 20h13

des screens d'ecran ok,mais bon le gars il ne joue quand mm pas avec 1 CRT 15 pouces :eek:

mdr Nekot,c pour ca que c gratis,apres si tu le veux faudra lacher de la tunes :D

#18 =SW42=DonFalcone

=SW42=DonFalcone

Sergent-Major

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 731 messages

Posté 31 janvier 2008 - 23h57

Chez somua ils ont plus de screenshot ou plutot des scan de PC GAMES.
http://www.somua.com...php?sujet=16825

En plus on vois que DICE a juste dessiné les habits sur un unique model pour les 3 classes. :roll:.
Avec les 3 maps proposé je me demande si ils ont pas carrement pris des stagaires pour faire le jeu.

#19 =SW42=T-Fou

=SW42=T-Fou

Adjudant

• =SW42=
  • 1 875 messages

Posté 01 fvrier 2008 - 01h41

du moment que sa reste gratuit :eek:
Image IPB

#20 =SW42=Ganjah

=SW42=Ganjah

Adjudant-Major

• =SW42=
  • 2 451 messages

Posté 01 fvrier 2008 - 16h57

c'est ca quoi :roll:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)