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[BF3] Mise à jour du 22/11/2011


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34 réponses à ce sujet

#1 =SW42=--ce -)ragon

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Posté 22 novembre 2011 - 12h20

Pour faire simple, allez là :
http://www.super-war... ... news_id=26

:17: :17: :17:
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#2 =SW42=LittleLama

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Posté 22 novembre 2011 - 12h51

Oh putain ça y'est ça commence :

• Increased the damage of Helicopter Miniguns, AA guns, and Jet Cannons against infantry pas forcément cool
• Increased the damage of Helicopter Miniguns against jeeps. plutot normal je crois
• Reduced the physics impact of AA guns and Jet Cannons, players under attack from these weapons should no longer lose control. Cool !
• Increased the damage of the 44 Magnum slightly.
• Increased the range and minimum damage of the .357 Round from the MP412 Rex. c'est de la snipouze ça non ?
• Increased the range of all .45cal and 9mm weapons. idem
• Slightly increased the range of the P90 and MP7 and PDW-R.
• Slightly increased the range of the 5.56mm PDW-R and decreased the minimum damage at long range.
• Slightly increased the minimum range of the Mk11, SVD, and M39 EMR 7.62mm rifles.
• Decreased the maximum damage and maximum range of the G3 and SCAR-H 7.62mm weapons.
• Reduced the damage from FIM-92 and SA-18 IGLA missiles against aircraft. vraiment pas cool
• Increased the damage and range of the 40mm BUCK rounds.
• Reduced the damage .50cal weapons do against Helicopters. surement cool



Et maintenant question à 200€ ... est ce que ça fonctionne tout seul avec les versions Russes ? :8:
"Tyze ! Viens on tire un coup, et puis après on se retourne !" Ganjah sur le serveur des SW42

#3 Dga

Dga

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Posté 22 novembre 2011 - 12h56

Added console command “UI.DrawEnable” to hide UI for screenshots / videos :6:
Grenades now drop to ground if you get killed while attempting to throw it(note the affect this will have on Hardcore mode!) Enfin !
Increased the damage of Helicopter Miniguns, AA guns, and Jet Cannons against infantry Moi j'approuve, combien de fois j'ai touché quelqu'un sans le tué en avion :/
Il manque les collisions avec les gars en parachute et c'est parfait.

@=SW42=LittleLama tu as essayé d'ajouter ta clé russe sur origin ?
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#4 =SW42=LittleLama

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Posté 22 novembre 2011 - 13h01

Il me semble Dga que sans ça je pourrais pas jouer, mais si c'est pour qu'après la MAJ je me retrouve à nouveau avec un jeu russe ça va être chiant.
Verdict dans 5 minutes.
"Tyze ! Viens on tire un coup, et puis après on se retourne !" Ganjah sur le serveur des SW42

#5 =SW42=--ce -)ragon

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Posté 22 novembre 2011 - 13h02

Par contre, pas de nouvelles de la lampe tactique.... :21:
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#6 =SW42=LittleLama

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Posté 22 novembre 2011 - 13h17

Chez moi le jeu fonctionne plus, j'ai plus que des écrans noirs. :/
D'ailleurs quand je lance le jeu en campagne, le véhicule s'affiche comme lorsque j'avais pas les bons fichiers langue. A mon avis, ils ont été modifiés et vu que j'ai pas le fichier FR ben ça fonctionne plus.
En le remettant en russe ça marche.

Les autres qui ont la version russe devraient avoir le même problème. Toujours rien sur le site cdkeyhouse.
Il va falloir se prêter les fichiers. Une âme charitable (on a train demain) ?

J'ai trouvé ça http://www.mediafire...w9tzkqid3kovxnm et ça fait fonctionner le jeu en englais, c'est déjà pas mal. Il suffit d'écraser tout. Si quelqu'un peut prendre les mêmes fichiers en FR et les mettre sur un lien du genre ça a pas l'air lourd ça devrait aller très vite. :roll:

Fichiers à envoyer :
A la racine
- GDFBinary_fr_FR.dll
Dans le dossier "Update/Patch/Data/Win32/Loc/
- fr.sb
- fr.toc

Tout simplement.
Installez quand même les fichiers du lien ci dessus.
"Tyze ! Viens on tire un coup, et puis après on se retourne !" Ganjah sur le serveur des SW42

#7 =SW42=Bostoc

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Posté 22 novembre 2011 - 13h59

Bon depuis ce matin ca me demande en boucle de finir les 0,8 dernier % du jeu et hop une belle erreur 7049:5 que je n'arrive pas à enlever.

Edit : J'ai fermé Origin et relancé ce dernier. Relancer le patch et poof ca a fini ce dernier. Puis lancé la MaJ. Maintenant faut remettre en français.
Sur le TS SW42 :
=SW42=Tyze : "T'aimes ca quand je te chatouille sous l'armure ?"
=SW42=LittleLama : "Ho oui enfonce moi t'as grosse clé !"

#8 =SW42=Ptinic

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Posté 22 novembre 2011 - 15h03

Rien sur le F2000, la lampe tactique, et la vision nocturne :5:

100% d'accord :D


#9 =SW42=Joe

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Posté 22 novembre 2011 - 15h04

Du coup je sais pas si j'ai besoin de faire le coop pour le g3... Voir comment ils ont baissé la puissance.
Stand by !

#10 =SW42=Ptinic

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Posté 22 novembre 2011 - 15h12

Je vais tester ça Joe je te dirais mon feeling... effectivement si il ne touche pas au F2000 je risque de repasser dessus... comme tout le monde :evil:


Reste le SG553 en Ingénieur qui est bien puissant aussi.

100% d'accord :D


#11 =SW42=Jackmeskine

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Posté 22 novembre 2011 - 15h38

Pas de nerf du F2000, ni de la maglight, ni de la nightvision.
Au côté de ça ils font un up des aircraft et un nerf des stinger.
Bref! Je sens que ce patch ne va pas dans le sens de l'équilibre.
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#12 =SW42=Ptinic

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Posté 22 novembre 2011 - 16h01

D'un coté on disait l'autre jour sur TS que l'aérien n'avait pas assez d'impact sur le combat au sol... c'est comme si les maps étaient divisé un deux, un combat aérien, et un combat au sol, l'un n'influant pas forcément l'autre... c'est peut être ce que les dév veulent changer.

100% d'accord :D


#13 =SW42=Jackmeskine

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Posté 22 novembre 2011 - 16h36

Ils feraient mieux de mettre un bombardier avec de vrais bombes et laisser 1 seul chasseur dans ce cas.
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#14 =SW42=Tyze211

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Posté 22 novembre 2011 - 16h53

j'suis d'accord avec toi jack . en plus y'a le SU25 et l'a10 de dispo j'vois pas pourquoi ils ont collé 2 chasseurs dans la meme map ...
c'est RUSSE?????? oui mais c'est solide !
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#15 =SW42=Jackmeskine

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Posté 22 novembre 2011 - 17h17

Je sais pas, surement pour faire des kikou vols en formation!! Du coup c'est topgun la haut!
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#16 =SW42=Macfred

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Posté 22 novembre 2011 - 17h39

Peut-être qu'on a besoin d'avoir un peu plus de skill en avion afin d'apporter un meilleur appui aérien. Certains sont quand même super chiants en avion et le fait que les dégats soient augmentés contre les infanteries semble être une bonne chose :roll:
la bite c'est le sextoy du pauvre ... (=SW42=Krank, Le forum des =SW42=)
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#17 =SW42=--ce -)ragon

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Posté 22 novembre 2011 - 17h49

Ouais, mais dans ce cas, fallait pas baisser la puissance des stinger... Parce que là, ça va être super relou si tu tombe contre un type qui pilote bien avec un mecano en équipier, ça va être BFBC2 Vietnam et ses hélicos indestructibles au ratio 50-2... :21:

Que les appareils aériens soient plus efficaces contre les fanfans, OK, mais pas touche aux missiles Sol-Air...
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#18 =SW42=DonFalcone

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Posté 22 novembre 2011 - 18h09

Clair faut un bon équilibre entre le sol et l'air. Reste a voir ce qu'ils ont fait car pour le moment BF3 j'ai quand meme rarement eu peur a l'ecoute d'un helico arrivant au dessus de moi en fanfan.
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. "George S. Patton"

#19 Dga

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Posté 22 novembre 2011 - 18h34

Pour la langue FR
https://sweetweb.fr/...FR-22112011.rar
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#20 =SW42=Jackmeskine

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Posté 22 novembre 2011 - 19h15

... j'ai quand meme rarement eu peur a l'ecoute d'un helico arrivant au dessus de moi en fanfan.

C'est que t'as pas croisé que des noobs, parcequ'un un bon combo pilote+helico ça te rase toute la map. Ça tue de l'infanterie, du blindé de l'hélico et même de l'avion.
Son seul défaut à l'hélico, c'est qu'il est plutôt vulnérable. Mais lui enlève ça, et ça deviens Dieu.
D'ailleurs les littlebird aussi c'est assez casse couille pour l'infanterie.
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