Aller au contenu

Photo

La DP Team vous défie

• Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

#1 waooooo

waooooo

Caporal

• Members
  • PipPipPip
  • 64 messages

Posté 04 avril 2012 - 10h53

Salut à tous,

Nous sommes une jeune team, nommée Diots Polente (tout simplement parce que c'est bon).
Composée de 32 membres issus de France et de Belgique
Après les avoir capturés, nous avons domestiqué nos ptits belges, il ne mordent plus trop, mais il faut rester méfiant.

Je ne suis qu'un des leaders, le fondateur se nomme Mastertiti74.
Je m'appelle Sam et j'ai 40 ans. Je vis en Gironde.

Nom : Diots Polente Team
TAG : DP
Site : http://diotspolente.bbfr.net/
Platoon : http://battlelog.bat... ... 371844306/
ChanIRC : aucun
•WarArrangers : Mastertiti74 - Waooooo

Serveur :

•Le nôtre : http://bf3.sw42.fr •Le vôtre : [DP]ServeurDiotsPolenteTeam
•Quel choix : Peu importe

Dates disponibles :

1ère date : Pas de date précise pour le moment, sommes dispos le vendredi ou samedi soir
Date alternative : ...

Quelques précisions :
Nous ne sommes absolument pas des compétiteurs.
Nous privilégions le fun tout en jouant sérieusement, dans l'esprit des règles du jeu.
Nous demandons à nos membres de jouer les objectifs tout en étant le plus teamplay possible.
Donc à vous de voir si un train vous intéresse ou un match amical tout simplement. Nous possédons un serveur Teamspeak.

Vidéo de notre team :

2DX5q8ZtK_s

Voilà, je reste à votre disposition si vous avez besoin d'infos supplémentaires. Merci ! Sam.

#2 =SW42=Nekot

=SW42=Nekot

Site Admin

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 180 messages

Posté 04 avril 2012 - 12h39

Oh yea! Ca c'est du post!! Et superbe video en plus :roll:
Tu es bien tombé ici, car pour nous aussi c'est le Fun avant tout dans le respect des regles et de l'adversaire ;).

Pour les dates, vous etes vraiment pas dispo en semaine? ou le dimanche soir peut etre? Car le vendredi et samedi soir, ça risque d'etre compliqué pour nous.
Nekot qui attend tjrs la leçon de guitare de maitre Ice.
"Merci ptinic ses sympa mais sayer je les acheter" By Matol, le petit fils du petit Robert! :)

#3 =SW42=LittleLama

=SW42=LittleLama

Major du Corps

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 343 messages

Posté 04 avril 2012 - 12h45

Salut et merci de ce double défi !
On fait un test pour le vendredi 13 pour voir, mais sans être sûr qu'on ait les dispos car ce n'est pas un jour dans nos habitudes.
Au fait ? On joue à combien ? Conquest 8vs8 ?

++ :roll:
"Tyze ! Viens on tire un coup, et puis après on se retourne !" Ganjah sur le serveur des SW42

#4 =SW42=Macfred

=SW42=Macfred

Major du Corps

• =SW42=
  • 4 572 messages

Posté 04 avril 2012 - 14h13

Classe la présentation de votre team :roll:
Il me tarde de vous croiser sur les serveurs :!:
la bite c'est le sextoy du pauvre ... (=SW42=Krank, Le forum des =SW42=)
Web-Creation.ca

#5 waooooo

waooooo

Caporal

• Members
  • PipPipPip
  • 64 messages

Posté 04 avril 2012 - 15h29

Hello ! Pour la video nous avons la chance d'avoir de très bons "metteurs en scène", nous organisons des aprem ou soirées prises de vue, nous les mettons dans un fichier qui sert de videothèque sur un serveur 1&1 et il n'y a plus qu'à se servir pour faire ce qu'on veut après. Etant donné que nous sommes plusieurs à filmer avec Fraps, et plusieurs à monter, ça peut donner des trucs sympas, au final.

J'ai demandé aux membres si ça les ennuie de jouer en semaine, je vous tiendrai au courant de leurs réponses. Je pense que pour 8 joueurs seulement, ça devrait pouvoir se faire. Du moins je l'espère !

En tout cas je vous remercie pour votre accueil chaleureux, j'ai "feuilleté" votre forum et il a l'air de régner la même bonne ambiance que dans notre team, du coup je pense que ça serait vraiment sympa un petit match entre nous, sachant qu'il sera filmé en plus. A mon avis, en fonction du temps qu'aura notre Scorcese videoludique, il y a de fortes chances pour qu'un montage spécial de l'événement soit effectué.

Voilà, je suis bavard pardon... Je vous tiens au courant de l'évolution des inscriptions chez nous, et vous n'aurez qu'à me donner une date (prenez votre temps ça ne presse pas à la minute) et je vous dis si c'est bon pour nous. A +++ !

PS : Macfred : il me tarde aussi ^^
Littlelama : laisse tomber pour le vendredi, je ne veux pas bouleverser vos habitudes, on verra avec les membres inscrits de mon côté pour voir les dispos en semaine.

#6 =SW42=Nekot

=SW42=Nekot

Site Admin

• =SW42=
  • 10 180 messages

Posté 04 avril 2012 - 23h06

Nikel Waoooo ;).
Tiens nous au courant d'une date en fonction de tes disponibilités en semaine et on s'arrange.
Little fera le lien entre les 2 teams pour ce match :roll:
"Merci ptinic ses sympa mais sayer je les acheter" By Matol, le petit fils du petit Robert! :)

#7 waooooo

waooooo

Caporal

• Members
  • PipPipPip
  • 64 messages

Posté 05 avril 2012 - 18h38

Ok ! Pour le moment j'ai quelques volontaires, mais pas encore les 7 requis. Je vais relancer l'appel.

#8 =SW42=Macfred

=SW42=Macfred

Major du Corps

• =SW42=
  • 4 572 messages

Posté 05 avril 2012 - 21h23

Au pire, on peut mixer les teams, ça permettra de faire connaissance :)

Enfin, j'dis ça j'dis rien...
la bite c'est le sextoy du pauvre ... (=SW42=Krank, Le forum des =SW42=)
Web-Creation.ca

#9 =SW42=Ganjah

=SW42=Ganjah

Adjudant-Major

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 451 messages

Posté 06 avril 2012 - 19h48

Slt a toi Waooooo,hé bhé,ca c'est de la presentation qui donne envie d'une rencontre :roll:

Au pire, on peut mixer les teams, ça permettra de faire connaissance :)...

:roll:

Enfin, j'dis ça j'dis rien...

Ne dit rien alors :eek:
Perso je m'en fous de savoir si elle simule ou pas, tant qu'elle le fait bien ...(=SW42=Macfred,le forum des =SW42=) :D :D :eek: (j'ai pas pu m'en empecher :eek:)

#10 waooooo

waooooo

Caporal

• Members
  • PipPipPip
  • 64 messages

Posté 08 avril 2012 - 08h07

Me revoilou, je ne vous ai pas oublié, c'est juste que j'ai du mal à réunir mes gobblins... Pour l'instant nous sommes 6. Après quelques menaces de cour martiale pour désertion temporaire, tout devrait rentrer dans l'ordre. La menace de privation de bière fonctionne pas mal aussi, en dernier recours...

Pour le dernier event j'ai du kidnapper quelques épouses et concubines (oui, à mon grand désarroi, certains de mes soldats vivent dans le péché) pour les faire bouger plus vite. Beaucoup m'ont remercié et supplié de les garder... Bref, c'est dur de les tenir... Nos deux belges sont parfois incontrôlables, une minute d'inattention et ils retournent à l'état sauvage.

Sinon, pas de soucis pour un mix des équipes si je n'arrive pas à en avoir 8, ce qui serait un comble quand même, vu que c'est les vacances. Vais les secouer encore un peu. Et salut Ganjah, en passant ^^

#11 =SW42=--ce -)ragon

=SW42=--ce -)ragon

Adjudant

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 187 messages

Posté 08 avril 2012 - 11h15

Attention : Ganjah habite la Belgiquie ! :D
Image IPB

#12 waooooo

waooooo

Caporal

• Members
  • PipPipPip
  • 64 messages

Posté 10 avril 2012 - 00h59

Aie faut que je fasse gaffe alors ^^

Alors, nous sommes 7, et je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour en trouver un 8ème. Donc je vous propose de fixer une date ? Cette semaine c'est faisable pour vous ? Sinon la semaine prochaine ?

J'en profite pour vous présenter vos futurs adversaires, on a fait une petite photo de groupe :

Image IPB

A bientôt !

#13 =SW42=Nekot

=SW42=Nekot

Site Admin

• =SW42=
  • 10 180 messages

Posté 10 avril 2012 - 03h08

Oh yes, la classe le dessin!! :roll: :roll: :roll:

Pour cette semaine ça va faire un peu juste. Donc je te propose le mardi 17 à 21H. Tiens nous au jus :11:

#14 waooooo

waooooo

Caporal

• Members
  • PipPipPip
  • 64 messages

Posté 10 avril 2012 - 11h18

C'est la maquette pour le futur tee-shirt de la team :D nous avons la chance d'avoir une dessinatrice de talent ^^

Ok, je préviens mes volontaires pour le mardi 17, ça devrait être bon. Je vous dirai si c'est ok, pour moi déjà ça ne pose pas de problème.

#15 =SW42=Ganjah

=SW42=Ganjah

Adjudant-Major

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 451 messages

Posté 10 avril 2012 - 15h49

Attention : Ganjah habite la Belgiquie ! :D

Merde,grillé :D ,moi qui voulait passer inaperçu pour le cas ou on mixait les équipes
:eek:
Perso je m'en fous de savoir si elle simule ou pas, tant qu'elle le fait bien ...(=SW42=Macfred,le forum des =SW42=) :D :D :eek: (j'ai pas pu m'en empecher :eek:)

#16 waooooo

waooooo

Caporal

• Members
  • PipPipPip
  • 64 messages

Posté 10 avril 2012 - 21h49

Bonsoir ! Pour le moment nous sommes 9 inscrits, dont 7 confirmés, il me reste encore à voir avec deux qui s'étaient montrés intéressés et je vais essayer d'en dégoter un dizième. Un 10 vs 10 ça vous va ? Sinon je leur dis qu'il m'en faut que 8.

A bîentôt !

#17 =SW42=Nekot

=SW42=Nekot

Site Admin

• =SW42=
  • 10 180 messages

Posté 10 avril 2012 - 23h54

Nikel, on fait le point et je te tiens au courant :roll:

#18 waooooo

waooooo

Caporal

• Members
  • PipPipPip
  • 64 messages

Posté 11 avril 2012 - 10h30

Ok merci Nekot ! Puisqu'on joue la semaine prochaine, j'aurais largement le temps de réunir le nombre requis. Je réitère ma question, est-ce qu'un 10vs10 vous conviendrait ou on reste à 8 ?

#19 =SW42=Nekot

=SW42=Nekot

Site Admin

• =SW42=
  • 10 180 messages

Posté 11 avril 2012 - 10h35

Bien pour le moment on fait les comptes chez nous pour savoir combien on est. On essaye d'etre 10 mais pour l'instant je ne peux pas t'en dire +.

Pour votre map, vous avez choisi?

#20 waooooo

waooooo

Caporal

• Members
  • PipPipPip
  • 64 messages

Posté 11 avril 2012 - 10h54

Non pas encore, vous avez une préférence vous ? Une map ouverte ou fermée, peu importe.

Et pour le serveur ? On prend le notre ou le votre ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)