Aller au contenu

Photo

Windows 8

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 =SW42=Donuts

=SW42=Donuts

Sergent-Major

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 584 messages

Posté 29 octobre 2012 - 13h47

Voilà une petite combine qui peut rendre service à certain, je vous laisse aller sur ce lien ...

http://www.comptoir-... ... 1499-.html
Image IPB

#2 =SW42=LittleLama

=SW42=LittleLama

Major du Corps

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 343 messages

Posté 29 octobre 2012 - 15h30

Attention aux MAJ, c'est quand même pas super super fiable/optimal/tip-top :)
"Tyze ! Viens on tire un coup, et puis après on se retourne !" Ganjah sur le serveur des SW42

#3 =SW42=Joe

=SW42=Joe

Adjudant

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 773 messages

Posté 29 octobre 2012 - 18h32

Des gens l'on testé ce win8?

#4 =SW42=Jackmeskine

=SW42=Jackmeskine

Adjudant

• =SW42=
  • 1 316 messages

Posté 29 octobre 2012 - 21h07

Je l'ai vu chez mon frere, c'est tout pourri
Windows 7 avec un windows media en full screen et un menu démarrer façon tablette (widget).
Image IPB

#5 =SW42=Macfred

=SW42=Macfred

Major du Corps

• =SW42=
  • 4 572 messages

Posté 29 octobre 2012 - 21h10

testé la version dev, on dirait qu'il faut un touchscreen pour utiliser ça, avec une souris / clavier, je trouve pas ça top. J'attendrais que tout le monde switch dessus avant de faire le saut, ça sent la daube, comme avec Vista...
la bite c'est le sextoy du pauvre ... (=SW42=Krank, Le forum des =SW42=)
Web-Creation.ca

#6 =SW42=Djull

=SW42=Djull

Caporal-Chef

• =SW42=
  • PipPipPipPip
  • 115 messages

Posté 15 dcembre 2012 - 22h31

Personnellement je pense l'acheter pour profiter de son prix bas mais continuer a utiliser win7 un petit moment avant de switch vers le 8 quand le temps seras venu.
Image IPB

#7 =SW42=LittleLama

=SW42=LittleLama

Major du Corps

• =SW42=
  • 4 343 messages

Posté 15 dcembre 2012 - 23h50

Au bout de deux semaines d'utilisation les avis que j'ai receuillis sont que c'est carrément le kiff. Si j'avais pas tout à reinstaller je sauterai bien le pas, en attendant je vais l'installer sur mon home cinema.

Envoyé d'un mobile
"Tyze ! Viens on tire un coup, et puis après on se retourne !" Ganjah sur le serveur des SW42

#8 =SW42=Jackmeskine

=SW42=Jackmeskine

Adjudant

• =SW42=
  • 1 316 messages

Posté 17 dcembre 2012 - 09h42

Carrement le kiff? T serieux?
En recherchant sur le net je n'ai que des avis negatif.
Qu'est ce qu'il apporte se plus par rapport au 7?

Tu t'es pas mis à la bourse dernierement?
T'aurais pas pris des part chez microsoft par hasard? :7:
Image IPB

#9 =SW42=LittleLama

=SW42=LittleLama

Major du Corps

• =SW42=
  • 4 343 messages

Posté 17 dcembre 2012 - 10h34

Des avis négatifs t'en trouveras tout le temps, car les gars postent à chaud : comme Piti en fait :D
Est ce qu'ils reviennent 2 semaines après le temps d'avoir pigé la nouvelle philosophie de l'OS ? Souvent non.
Le système a été rendu plus ergonomique et axé sur l'affichage d'informations. Je peux pas argumenter personnellement, je l'utilise pas encore, mais de deux choses l'une :
- Après qu'on m'ait argumenter pourquoi c'est bien j'ai vraiment envie de faire le pas
- Microsoft ne fera pas marche arrière, les suivants seront comme ça donc autant se laisser pénétrer

#10 =SW42=Nekot

=SW42=Nekot

Site Admin

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 180 messages

Posté 17 dcembre 2012 - 13h55

Jvous dirais ça, jvais cracqué, jvais craqué bordel!!! :?
Nekot qui attend tjrs la leçon de guitare de maitre Ice.
"Merci ptinic ses sympa mais sayer je les acheter" By Matol, le petit fils du petit Robert! :)

#11 =SW42=Onkyo

=SW42=Onkyo

Sergent

• =SW42=
  • PipPipPipPipPip
  • 243 messages

Posté 17 dcembre 2012 - 15h59

je l'utilise ça fait plus d'un mois déjà et pour mon utilisation personnel je vois aucune différence entre windows 7 et windows 8 . Sur windows 8 je perds le menu démarrer . Tout le reste est fait pour le tactile pas du tout optimiser pour le combo souris clavier . Je passe mon temps sur le bureau et pas sur l'accueil principal . En faite je gère comme si j'étais sur windows 7 .

#12 =SW42=Jackmeskine

=SW42=Jackmeskine

Adjudant

• =SW42=
  • 1 316 messages

Posté 17 dcembre 2012 - 20h10

Je ne me base pas sur les avis de troll sur les forum mais sur des articles posté sur des sites crédibles trouvé en quelques seconde en tapant "windows 8" dans la barre google.

En voici quelques exemples :
Zdnet
Le point
PCworld

Ca correspond bien à ma 1ere impression ainsi qu'a celle d'Onkyo mais aussi à celle de mon frangin. Par contre j'arrives pas a trouver des arguments qui vont dans ton sens.
Même si tous les gouts sont dans la nature, j'ai du mal a croire quand tu dit que c'est carrément le kiff.
Car pour moi "carrément le kiff" veut dire que c'est une révolution et qu'il est sans défaut quasiment, or d'après les avis cité la-haut ça pas l'air d'être le cas.
Par exemple un Apple ça à l'air d'être carrément le kiff (pour la bureautique) et les avis positifs sur internet sont beaucoup plus présent que les négatifs. Les seuls avis négatifs que tu peux leur trouver c'est leur prix et et le fait qu'on ne puisse pas jouer dessus, mais c'est clairement pas fait pour ça.
Image IPB

#13 =SW42=LittleLama

=SW42=LittleLama

Major du Corps

• =SW42=
  • 4 343 messages

Posté 17 dcembre 2012 - 22h52

Par contre j'arrives pas a trouver des arguments qui vont dans ton sens.

Hé moi j'en ai rien à foutre. Moi je vous dit ce que j'entend dire de plusieurs proches, j'ai pas senti l'utilité de donner de preuves avec copie à avocat de tout ce que j'avance, si tu penses que c'est nécessaire je ferme désormais ma gueule sur tout le forum et ça me fera gagner du temps. Après prend en considération ce que j'ai dis ou pas, c'est toi qui voit ! Si tu veux en discuter avec eux je te file leur numéros de téléphone et puis ziou. Mais en tout cas ils ont pas rédigé d'article pour défendre l'OS. En informatique, j'ai appris à mes dépends qu'une opinion personnelle est généralement vraiment personnelle. Donc faites vous chacun votre opinion, moi j'ai dit ce que je savais et n'y ayant aucun intérêt personnel, ça s'arrête là !

#14 =SW42=Nekot

=SW42=Nekot

Site Admin

• =SW42=
  • 10 180 messages

Posté 17 dcembre 2012 - 23h08

Doucement Little, je ne pense pas que Jack partait sur un ton mesquin. Mais comme d'hab il n'utilise pas de smilie, on ne comprend rien à son intonation.
Moi aussi à la premiere lecture, jl'ai un peu mal pris mais apres connaissant le loustic...

Les forums sont fait pour partager ses avis et respecter ceux des autres. D'un coté comme de l'autre metez y du votre les gars
"Merci ptinic ses sympa mais sayer je les acheter" By Matol, le petit fils du petit Robert! :)

#15 =SW42=LittleLama

=SW42=LittleLama

Major du Corps

• =SW42=
  • 4 343 messages

Posté 17 dcembre 2012 - 23h11

C'est toi qui t'enflamme Nekot ! :D Je connais Jack et lui me connait aussi. Il aime bien titiller en contre argumentant et je joue bien à son jeu. Là j'ai pas d'implication personnelle dans le sujet donc je peux pas en parler alors je me retire du débat tout simplement. Je reviendrai peut être quand j'aurai essayé Windows 8 encore que, les gouts et les couleurs :7:

#16 =SW42=Nekot

=SW42=Nekot

Site Admin

• =SW42=
  • 10 180 messages

Posté 17 dcembre 2012 - 23h17

raaaaaah putin mais c'est vrai!! toi aussi t'as pas mis de smilies!!!!!!!!! Bordel mais vous faites chier!!! Tous les 2 au trou! Hop! :22: :22: :22:

:7:

#17 =SW42=Jackmeskine

=SW42=Jackmeskine

Adjudant

• =SW42=
  • 1 316 messages

Posté 18 dcembre 2012 - 00h13

Ah nan je n'essayais en rien de titiller.
Je t'expliques mon point de vu.
Windows 8 est en promo, je me suis dit que c’était peut être le moment de l'acheter comme je l'ai fait pour le 7 avant que son prix triple.
Avant cela je me suis quand même renseigné si c’était bien et tout le monde me dit que c'est une grosse carotte et en regardant sur le net je ne vois que des avis négatifs.
Et la je te vois poster en disant : "putain mais c'est de la bombe de balle"

Alors je me suis sincèrement posé la question :
"putain mais pourquoi cet écart de point de vue si flagrant?
Je veux dire Little c'est pas le moins calé en informatique d'entre nous quand même.
C'est pas possible j'ai du raté quelque chose."

On parle de quelque chose d'assez concret quand même c'est pas comme si on se demandais si on trouvais telle ou telle fille canon ou pas.
J'attendais donc de ta part des arguments pour m'aider a comprendre.
Mais au faite je viens de comprendre que tu ne l'avais même pas essayé et que tu t’étais basé sur l'avis de personnes que tu connais et je crois que j'ai le début de réponse à ma question :P
Oui c'est vrai j'utilise pas de smiley, il faut juste ne pas partir du principe que j'ai un bon fond :D
Image IPB

#18 =SW42=Nekot

=SW42=Nekot

Site Admin

• =SW42=
  • 10 180 messages

Posté 18 dcembre 2012 - 00h25

jvais testé ça pour vous moi aussi :11:

#19 =SW42=LittleLama

=SW42=LittleLama

Major du Corps

• =SW42=
  • 4 343 messages

Posté 18 dcembre 2012 - 08h05

Au bout de deux semaines d'utilisation les avis que j'ai receuillis sont que c'est carrément le kiff. Si j'avais pas tout à reinstaller je sauterai bien le pas, en attendant je vais l'installer sur mon home cinema.

Je t'avais prévenu :eek: J'ai pas trop le temps de m'occuper de ce sujet pour l'instant, mais ça viendra.

#20 =SW42=Joe

=SW42=Joe

Adjudant

• =SW42=
  • 1 773 messages

Posté 27 janvier 2013 - 11h16

Alors? Des avis? Des gens on test?
L'offre se termine le 31 janvier. J'hésite un peu.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)