Aller au contenu

Photo

[Héro] Keeper of the Light Alias Gandalf Le Blanc!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 =SW42=Jackmeskine

=SW42=Jackmeskine

Adjudant

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 316 messages

Posté 25 fvrier 2013 - 10h30

Image IPB

Descriptif du héros

VOUS NE PASSEREZ PAS!!!!

C'est le cas de le dire car je l'ai testé hier et on a tenu une partie a 3 vs 5, au départ puis a 2 contre 5 en milieu de partie. Ils ont mis 35 minutes pour gagner! C'est le comble car l'équipe d'en face nous ont taillé dès le début de partie en disant qu'on avait pris que des héros de merde. Leur égaux a du en prendre un coup et ils réfléchirons à deux fois avant de parler la prochaine fois ;)
C'est dommage que le 3ème (pudge) a deco sinon on aurait gagné à 3v5 les doigts dans le nez!

En tout cas excellent support, pour lui l'argent n'est vraiment pas un problème. Je te paye la mule, les ailes et même le grec salade tomate oignon sauce samouraï si tu veux!

Par contre il faut beaucoup jouer avec les observer wards pour voir ou se situe l'ennemi afin de lui balancer ses chevaux de loin, ça tombe bien ça m'entrainera moi qui ne sait pas jouer le rôle de support.
Image IPB

#2 =SW42=LittleLama

=SW42=LittleLama

Major du Corps

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 343 messages

Posté 25 fvrier 2013 - 14h32

Putain ça donne faim ton truc ! Sans oignon pour moi stp mes collègues s'en souviennent encore.
"Tyze ! Viens on tire un coup, et puis après on se retourne !" Ganjah sur le serveur des SW42

#3 =SW42=Jackmeskine

=SW42=Jackmeskine

Adjudant

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 316 messages

Posté 25 fvrier 2013 - 18h22

Tu viens bien du 9 3 toi ;)
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)