Aller au contenu

Photo

Battlefield Hardline

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#21 =SW42=Nekot

=SW42=Nekot

Site Admin

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 180 messages

Posté 02 fvrier 2015 - 22h38

Petit rappel pour dire que demain commence la Beta de Hardline. Pas besoin d'acheter le jeu, suffit de télécharger.... mais quand ce foutu origin voudra bien se lancer! :cry:

en attendant, voici deja quelques videos qui ont étés prise lors d'un salon à Londre:

-Article sur jeu.video.com (si vous voulez voir des newbees qui jouent, c'est là!! :D )
-Article de Nofrag avec plusieurs videos
-Article de Somua d'un admin qui a testé la Beta

Voila ;)
Nekot qui attend tjrs la leçon de guitare de maitre Ice.
"Merci ptinic ses sympa mais sayer je les acheter" By Matol, le petit fils du petit Robert! :)

#22 =SW42=Joe

=SW42=Joe

Adjudant

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 773 messages

Posté 03 fvrier 2015 - 08h17

Franchement, ça a l'air d'être un réchauffer de BF4...
J'attend le BF Star wars :)

#23 =SW42=Nekot

=SW42=Nekot

Site Admin

• =SW42=
  • 10 180 messages

Posté 03 fvrier 2015 - 08h24

Ouai pareil Battlefront je l'attend aussi mais bon, les derniers n'etaient vraiment pas terrible. J'espère que là, ça va envoyer.

Pour hardline, c'est clair que c'est du réchauffé. Mais bon à voir, à tester et comme ils disent sur les sites, si on se met bien en tete que c'est du BF4 avec de nouveau mode de jeu, la pillule passera mieu :D . Ceci dit, j'attend de voir avant de l'acheter mais il est clair que je ne le payerai pas le prix fort.... comme les autres d'ailleurs :D
"Merci ptinic ses sympa mais sayer je les acheter" By Matol, le petit fils du petit Robert! :)

#24 =SW42=Macfred

=SW42=Macfred

Major du Corps

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 572 messages

Posté 03 fvrier 2015 - 16h02

Ouais, la technique de "je prends un jeu, change les couleurs et ajoute 3-4 maps, puis je revends ça 60€" je commence à connaître... Ça sera sans moi.

Par contre, si vous trouvez que c'est fun à jouer et que ça vaut le coup, je pourrai changer d'avis :eek:
la bite c'est le sextoy du pauvre ... (=SW42=Krank, Le forum des =SW42=)
Web-Creation.ca

#25 =SW42=LittleLama

=SW42=LittleLama

Major du Corps

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 343 messages

Posté 03 fvrier 2015 - 22h13

Battlefront ? Uhmm faut que je regarde ça !! En plus niveau initiales c'est pareil !

Ah c'est EA ............... Bon

Envoyé d'un mobile
"Tyze ! Viens on tire un coup, et puis après on se retourne !" Ganjah sur le serveur des SW42

#26 =SW42=Joe

=SW42=Joe

Adjudant

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 773 messages

Posté 09 fvrier 2015 - 12h39

Alors des gens on testé?
Un avis?

#27 =SW42=Hydeki

=SW42=Hydeki

Caporal-Chef

• =SW42=
  • PipPipPipPip
  • 106 messages

Posté 09 fvrier 2015 - 20h21

Ouais testé,

Pour ma part je l'aime bien, ça ne casse pas cinq pattes a un canard mais le jeu reste sympathique quand même.
Un petit retour vers du bad compagnie 2 avec la "nervosité" du gameplay de BF3, quelques soucis de net code (pas pour ma part, mais d'après des dires de quelques personnes), un jeu relativement fluide (pas de graphisme oufissime peut être que ça aide un peu).

Voilà a peu près le retour que j'ai de mon côté, j'oublie surement des choses mais je vois pas trop quoi sur le coup.

#28 =SW42=Nekot

=SW42=Nekot

Site Admin

• =SW42=
  • 10 180 messages

Posté 09 fvrier 2015 - 22h53

Pour le peu qu'on a pu testé, perso je le trouve interressant au niveau gameplay.
Les classes sont bien remaniée (reste à voir avec toutes les armes débloquées) et rien que ça, ça change pas mal de chose. Ca oblige à aller chercher les battlepickup + souvent (il y en a partout sur la map) si on veut se sortir d'une galère. Par exemple le RPG ou le stinger sont dans les battlepickup, donc ils sont super important.

Apres, niveau rapidité, c'est vrai que là, c'est nerveux. Si t'es un peu fatigué, ça te réveille direct! C'est basé sur de l'infanterie donc du coup tous tes sens doivent etre en éveil.
Au niveau des mods qu'on a testé le conquest reste la base avec quelques améliorations (on voit la zone de flag par exemple).
Le Heist est vraiment sympa. Il y a bcp de possibilités et des idées des autres jeux sont piquées par ci par là. J'ai hate de voir ça sur les autres maps.
Enfin le mod Hotwire, c'est fun à 2 ou 4. Ca permet de gagner bcp de fric rapidement mais la duré de vie de ce mod s'arrettera tres vite je pense.

En tout cas, moi il me plait bien ce petit jeu. C'est pas la révolution, de toute façon elle n'etait pas annoncée, mais ça reste plaisant à jouer à plusieurs. J'ai surtout hate de découvrir les nouveaux mods (otages et VIP). Pour finir, je pense que je l'acheterai début mars. Car il faut le dire.... il y aura rien d'autre à se mettre sous la dent!! :D

#29 =SW42=ErATOme51

=SW42=ErATOme51

Sergent-Chef

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPip
  • 480 messages

Posté 12 fvrier 2015 - 20h33

Ça sera sans moi... :21: Foutage de gueule infini :5:

Mieux vaut un bon arrangement qu'un mauvais procès comme on dit. De là à se faire plumer par un poulet, ça devient autre chose ! [Mon oncle, Claudy FOCAN]

114189403-EVVETZwE.png

#30 =SW42=Tyze211

=SW42=Tyze211

Sergent-Major

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 166 messages

Posté 13 fvrier 2015 - 09h54

idem sans moi . étant un gros fan boy de BF4 dans ces premières heures .. et déçu par la suite par EA etC..

je risque vraiment pas d'acheter le hardline :21:
c'est RUSSE?????? oui mais c'est solide !
Image IPB

#31 =SW42=Hydeki

=SW42=Hydeki

Caporal-Chef

• =SW42=
  • PipPipPipPip
  • 106 messages

Posté 17 fvrier 2015 - 18h55

Pour ceux qui ça intéresse une petite vidéo de deux nouvelles map et le mode prise d'otage.

YGbTLNCmT-U

qm26ZhD63Zk

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)