Aller au contenu

Photo

Notre Futur Jeu: Star Citizen

• Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

#1 =SW42=Nekot

=SW42=Nekot

Site Admin

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 180 messages

Posté 01 novembre 2014 - 23h16

Star Citizen

Image IPB

Plateforme, pc
Date de sortie: 2015
Machine recommandée: à mon avis un truc de ouf!
Plaisir en jouant: jamais égalé

Je reprendrai une phrase d'un youtubeur (video en FR en dessous), "ce jeu est le reve des gamers". En effet l'univers que propose ce jeu est totalement libre. On peut y faire ce que l'on veut, devenir ce qu'on souhaite. L'accent est mis sur la simulation spatiale mais pas uniquement. Il y a aussi du FPS. En gros c'est tous les jeux que tout le monde aime dans 1. MMO, simu, FPS, exploration, construction, echange, etc... les possibilités sont énormes.

On en parlait ya un petit moment de ça sur TS avec quelques uns mais là, depuis ce soir que j'ai vu la video de présentation sur la partie FPS, qui n'est qu'un prototype en plus, je ne peux pas imaginer passer à coté. Mattez la video et jusqu'au bout, c'est halucinant! en plus des FPS classiques qu'on connait, l'immersion est bien là avec la possibilité de couper le générateur de gravité, rendant ainsi les combats complétement différents (je parle en FPS).

Toute la partie exploration avec le fait de découvrir des planetes jamais visitées par des joueurs qu'on pourra alors nommées comme on le souhaite, tous les vaisseaux qu'on peut avoir dans son hangar, toutes les possibilités d'action qu'il y à faire: attaquer, piraterie, mineraie, commerce, faire une grosse flote etc... c'est illimité!

ET EN PLUS, c'est juste MAGINIFIQUE!!!

Je vous met quelques videos ici mais il y en a bcp sur le net :11:
Noubliez pas de mettre des news si jamais vous en trouvez.

Star Citizen, 1ere video de présentation:
o-xvCg8CI9U

Présentation commenté par un FR:
YsHbGmavVkE

Mod FPS!!
cir3w-wIx9U

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Nekot qui attend tjrs la leçon de guitare de maitre Ice.
"Merci ptinic ses sympa mais sayer je les acheter" By Matol, le petit fils du petit Robert! :)

#2 =SW42=Nekot

=SW42=Nekot

Site Admin

• =SW42=
  • 10 180 messages

Posté 01 novembre 2014 - 23h30

(Vu dans la video fr, mais s'en ai une autre)
MDR il font de la pub pour les vaisseaux du jeu, comme si on vivait deja dans le jeu :D :D :D :D :roll:

vO7RxsZpcKc
"Merci ptinic ses sympa mais sayer je les acheter" By Matol, le petit fils du petit Robert! :)

#3 =SW42=ErATOme51

=SW42=ErATOme51

Sergent-Chef

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPip
  • 480 messages

Posté 03 novembre 2014 - 12h54

Les trucs qui sortent du réel c'est vraiment pas mon truc ... Je passe mon chemin ^^

Mieux vaut un bon arrangement qu'un mauvais procès comme on dit. De là à se faire plumer par un poulet, ça devient autre chose ! [Mon oncle, Claudy FOCAN]

114189403-EVVETZwE.png

#4 =SW42=Nekot

=SW42=Nekot

Site Admin

• =SW42=
  • 10 180 messages

Posté 03 novembre 2014 - 22h45

Comment ça du reel?

#5 =SW42=Joe

=SW42=Joe

Adjudant

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 773 messages

Posté 04 novembre 2014 - 07h55

Genre des mecs avec un lance roquette, une m4, 3 grenades, un pistol sur eux et en plus qui pilotent des hélicos, des chars, des lav etc... Tout ça en ouvrant un parachute du 3 eme étage et le ranger vite fait ensuite :D

#6 =SW42=ErATOme51

=SW42=ErATOme51

Sergent-Chef

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPip
  • 480 messages

Posté 04 novembre 2014 - 16h44

Genre des mecs avec un lance roquette, une m4, 3 grenades, un pistol sur eux et en plus qui pilotent des hélicos, des chars, des lav etc... Tout ça en ouvrant un parachute du 3 eme étage et le ranger vite fait ensuite :D

Quand je dis réel, je voulais dire moderne, évidemment que ce que l'on fait dans BF4 c'est pas réel, mais pas futuriste non plus.

Mieux vaut un bon arrangement qu'un mauvais procès comme on dit. De là à se faire plumer par un poulet, ça devient autre chose ! [Mon oncle, Claudy FOCAN]

114189403-EVVETZwE.png

#7 =SW42=Tyze211

=SW42=Tyze211

Sergent-Major

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 166 messages

Posté 04 novembre 2014 - 17h37

lol joe ! allé bim mange Era :7: :7: :7: :7:
c'est RUSSE?????? oui mais c'est solide !
Image IPB

#8 =SW42=LittleLama

=SW42=LittleLama

Major du Corps

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 343 messages

Posté 04 novembre 2014 - 17h41

Déjà testé le module de vol (j'ai le jeu) c'est un vrai panard et ça tourne impeccable, du moins dans un champs d'astéroïde mieux que sur BF ^^ !
Et j'allais en plus vous poster la vidéo du module FPS là ... ça va être génialissime !!!!! Le passage où le générateur d’apesanteur est arrêté est tout bonnement épique!

Kikitoudur !
L'équipe des dev, eux ce sont des vrais de vrais !!
Vous allez voir, bombe en vue!
"Tyze ! Viens on tire un coup, et puis après on se retourne !" Ganjah sur le serveur des SW42

#9 =SW42=Joe

=SW42=Joe

Adjudant

• =SW42=
  • 1 773 messages

Posté 04 novembre 2014 - 20h46

Quand je dis réel, je voulais dire moderne, évidemment que ce que l'on fait dans BF4 c'est pas réel, mais pas futuriste non plus.

J'avais bien compris Era, je te taquinais :18:

Ceci dis, si comme tu le dis Little, c'est bien développé, moi ça me tenterai presque :)

Tu es sur une Alpha, une Beta Little?

#10 =SW42=Nekot

=SW42=Nekot

Site Admin

• =SW42=
  • 10 180 messages

Posté 04 novembre 2014 - 23h08

Ouai dis nous en + ;)

#11 =SW42=LittleLama

=SW42=LittleLama

Major du Corps

• =SW42=
  • 4 343 messages

Posté 05 novembre 2014 - 08h30

Le jeu est financé par le célebre systeme de la pré commande. Vous achetez le jeu en avance et vous y jouez dés la alpha, ce qui est le cas là.
Actuellement, le simulateur de vol est fonctionnel, pour faire quelques combats en vol avec des bots ou d'autres joueurs.
C'est pas aussi perfectionné que Lock On, mais ça l'est quand même vachement plus que BF !
J'ai perso le vaisseau de base, les autres sont en vente pour financer le jeu (une sorte de mecenat quoi), et pourront être achetés avec l'argent in game au final.

Ce qui est cool n'empeche, c'est d'une de voir une telle qualité dans une alpha (c'est beau, ça fonctionne,
ça plante que très rarement) mais aussi de voir que l'investissement qu'on fait en achetant le jeu participe au lancement d'un monstre. La communauté est forte, comme pour tout projet du genre vous me direz, mais la comm' est excellente, avec des comptes rendus trés réguliers de l'avancement du jeu, des vidéos, des conf, et surtout une vraie équipe de dev bien skillés! Ah là c'est sur on est pas dans la catégorie space ingeneers, qui déjà avait le mérite de sortir des patchs toutes les semaines, mais qui a pas été capable de solutionner un probleme de netcode en 6 mois. Enfin tout ça pour dire qu'ils se donnent tous les moyens d'arriver au jeu final, et surtout surtout qu'ils les ont les moyens. On est plus vraiment dans la categorie du jeu qui se dev dans un garage là c'est clair.

Plus le temps passe plus on se rend compte que le résultat va être une mega claque aux gros studios à bouzes et aux consoles (c'est une anecdote mais ils prévoient une prise en charge de la résolution 4K native ... Jamais vu quoi ...)

A suivre, en tout cas les vidéos ressemblent à ce à quoi on peut jouer en alpha.

Envoyé d'un mobile
"Tyze ! Viens on tire un coup, et puis après on se retourne !" Ganjah sur le serveur des SW42

#12 =SW42=Nekot

=SW42=Nekot

Site Admin

• =SW42=
  • 10 180 messages

Posté 05 novembre 2014 - 22h16

Tu peux me dire ce que tu as acheté?
Car je comprend pas bien leur truc de "pass" "package".

En tout cas, les vaisseaux sont magnifiques :14: :14:

#13 =SW42=Joe

=SW42=Joe

Adjudant

• =SW42=
  • 1 773 messages

Posté 06 novembre 2014 - 07h11

Il y a 3 package. Je crois que Little a pris celui à 30 dollars.

#14 =SW42=Nekot

=SW42=Nekot

Site Admin

• =SW42=
  • 10 180 messages

Posté 06 novembre 2014 - 21h31

Oui ce que je veux savoir c'est lequel prendre pour pas repayer le jeu à la sortie

#15 =SW42=DonFalcone

=SW42=DonFalcone

Sergent-Major

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 731 messages

Posté 07 novembre 2014 - 17h32

Ola tout le monde.

Putin que c'est beau. Ça peut m’intéresser ça. Ou est-ce que vous avez trouvé la précommande? sur leur site ?
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. "George S. Patton"

#16 =SW42=Nekot

=SW42=Nekot

Site Admin

• =SW42=
  • 10 180 messages

Posté 07 novembre 2014 - 21h15

justement j'attend les infos de Little :11:

#17 =SW42=LittleLama

=SW42=LittleLama

Major du Corps

• =SW42=
  • 4 343 messages

Posté 07 novembre 2014 - 21h57

J'ai le Arena Commander Pass et le Aurora MR+ pack.

Si ça correspond à rien dis le moi, je demande en attendant à Doudou car c'est lui que me l'a offert.

Je sais pas exactement quoi donne quoi, je suis d'accord c'est compliqué lol ! Pas sur que le jeu complet soit inclus je me renseigne.

Envoyé d'un mobile

#18 =SW42=LittleLama

=SW42=LittleLama

Major du Corps

• =SW42=
  • 4 343 messages

Posté 08 novembre 2014 - 09h04

Wai c'est bien ça.
Ca donne un accés anticipé au jeu et un vaisseau pour la sortie du jeu (pas de vaisseau sinon).
Une fois le jeu sorti il faudra remplir des missions pour avoir de l'argent et s'acheter les vaisseaux.

Un manuel d'un fan https://mega.co.nz/#... ... -KEKlGF1fA

Envoyé d'un mobile

#19 =SW42=DonFalcone

=SW42=DonFalcone

Sergent-Major

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 731 messages

Posté 08 novembre 2014 - 11h01

Bon je tente l'aventure :!:
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. "George S. Patton"

#20 =SW42=Nekot

=SW42=Nekot

Site Admin

• =SW42=
  • 10 180 messages

Posté 21 dcembre 2014 - 22h56

Nouveau trailer, ça calme!! ..... :14: :14: :14: :14: :14:

lJJ9TcGxhNY

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)