Aller au contenu

Photo

Rainbow Six: Siege

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 =SW42=Ptinic

=SW42=Ptinic

Sergent-Major

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 687 messages

Posté 02 dcembre 2015 - 21h55

Hey!

Comment ça va les keupains?

Booooooooon, ça fait un bail que j'étais pas passé par ici, j'espère que tout va bien pour vous et vos familles et je salue les nouveaux que je n'aurais pas encore eu le plaisir de rencontrer!

Je passais par la pour sonder l’ambiance et voir a quoi vous jouez en ce moment... surtout voir si vous êtes motivés par le dernier Rainbow Six!
Je vais le tester de ce pas, de ce que j'en ai vu jusqu’à présent ça a quand même l'air sympa! Pas de solo, multi only, team play obligé et plutot axé réalisme mais pas trop... perso ça me chauffe et je pense qu'en équipe ça peut être cool. Je vais tester ça et je reviendrais vous dire ce qu'il en est!

Bon par contre ça a l'air d'être pas mal bugué...m'enfin, sortir des jeux a moitié finis c'est devenue la norme maintenant, faut qu'on s'y fasse...

En tout cas pour vous faire en idée vous pouvez regarder quelques games sur twitch ici!

Allé, je vous laisse, j'imagine que vous êtes pas mal occupé entre Fallout :roll: et Battlefront :21:

Portez vous bien!

100% d'accord :D

#2 =SW42=ErATOme51

=SW42=ErATOme51

Sergent-Chef

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPip
  • 480 messages

Posté 03 dcembre 2015 - 09h30

Fallout :roll: et Battlefront :21:

Enfin quelqu'un qui a compris :7:

Mieux vaut un bon arrangement qu'un mauvais procès comme on dit. De là à se faire plumer par un poulet, ça devient autre chose ! [Mon oncle, Claudy FOCAN]

114189403-EVVETZwE.png

#3 =SW42=Hydeki

=SW42=Hydeki

Caporal-Chef

• =SW42=
  • PipPipPipPip
  • 106 messages

Posté 03 dcembre 2015 - 14h05

Hey hey hey !

Bah personnellement j'attends d'avoir l'argent, j'ai fait la béta est j'ai bien aimé; mais malheureusement pas l'argent pour le prendre !

Remarque c'est bientôt noël si tu c'est pas quoi faire xD

#4 =SW42=Nekot

=SW42=Nekot

Site Admin

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 180 messages

Posté 03 dcembre 2015 - 23h08

Yop Ptinic ;)

Pas de Raimbow par ici. On est actuellement sur Elite dangerous, Dota 2, Rocket league, CS GO ... Meme pas battlefront :D
Nekot qui attend tjrs la leçon de guitare de maitre Ice.
"Merci ptinic ses sympa mais sayer je les acheter" By Matol, le petit fils du petit Robert! :)

#5 =SW42=Ptinic

=SW42=Ptinic

Sergent-Major

• =SW42=
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 687 messages

Posté 04 dcembre 2015 - 00h00

Hey :)

Bon j'ai testé un peu. Malheureusement il faut se taper quelques missions solo pour débloquer des perso intéressant pour le multi (ceci dit ça apprend les bases), mais ensuite c'est bien cool... mission varié, gameplay intéressant, pas mal de combo d'équipe possible et pas mal de maps aussi.... je vais y squatter quelques heures et je pense qu'entre pote ça doit être très bon!

Si le coeur vous en dit, ajoutez moi sur Uplay!

100% d'accord :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)